twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titchoz

déluge....

Il a plu toute la journée...un vrai déluge!!! Heureusement, on a pas eu d'innondation comme sur la photo!! Bonne soirée

Je l'ai!

Je me suis offerte la dernière Bd de Titeuf... C'est mon héros, Titeuf....J'adore lire ses aventures!! et vous?

C'est fait!!!

Mes enfants ont repris l'école!!! Ils étaient super contents de leur première journée!!! et moi aussi, du coup!!! Pourvu que ça dure!!!

Rentrée!

Ca y est! Demain, c'est la rentrée!!! Mon grand commence le CP...j'en reviens pas comme ça passe vite... et mon petit entamme sa dernière année de maternelle!!! Bonne rentrée à tous les petits écoliers!!!

Changement de direction...

Depuis la fin de vos études, vous avez toujours travailler dans le même secteur? Vous est-il déjà arrivé d'avoir envie de faire autre chose? Je suis en pleine reflexion....je pense reprendre mes études....pour l'instant, j'y réfléchis

Vide-grenier

Samedi, je participe à un vide-grenier!!! J'aime bien les vide-greniers...on y fait de belles affaires et on peut se débarrasser de vieilles choses tout en gagnant des petits sous!!!! Et vous, vous en faites?

Câlins...

Voilà un gros câlin pour réconforter une amie qui a eu une dure journée!!! Bisoux à toi, très chère hôtesse

pffff...

Pfff.... encore un weekend de fini.... ...et un nouveau lundi qui pointe le bout de son nez!!!! J'aime pas les lundis!!!! Bonne fin de weekend

une autre...

une autre vilaine petite bestiole!!! Il est tout méchant avec son petit couteau...et ses dents toutes pointues... Bon weekend à toutes et à tous

arghhhh

Mon Dieu quelle horreur!!! Que pensez-vous de cette bestiole? Je la trouve éponvantable

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un peu de tout