twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titchoz

Inspiration...

Pfffff....je suis un peu à court d' inspiration ...je n'ai pas grand chose à vous raconter.... Et vous, que me racontez-vous? Bonne nuit à vous toutes et vous tous

La reprise...

Ca y est...j'ai repris le travail aujourd'hui... Mais mes fils ont encore 2 semaines de vacances...pas encore l'heure de la rentrée pour eux!!!

....

Ce ptit post pour dire à une certaine addict (qui se reconnaitra) que je pense très fort à elle!! Plein de courage!!! Douces pensées... PS: on est si bien à la maison

pfff....

Pffff!!! Je reprends le boulot mardi.....les temps passe définitivement trop vite!!!! Bonne fin de weekend et bonne nuit!

J.O. 2008 encore et toujours...

Je suis super contente de la victoire en double de la paire Suisse!!! J'adore Federer....c'est un sportif de grande qualité et un homme très modeste Félicitations à Federer et Wawrinka!!!

J.O. 2008 suite

Vous vous êtes déjà demandé pourquoi les hommes s'intéressaient autant au Beach Volley.... La réponse en image à Pekin

J.O. 2008

J'ai découvert une discipline incroyable au J.O. de Pékin: il s'agit du plongeon synchronisé... C'est magnifique comme sport! Je suis super impressionnée!!

Coucou...

Un ptit coucou rapide...j'ai pas trop de temps en ce moment....en fait, c'est pendant vacances qu'on est le plus occupés!!! Bonne nuit à toutes et à tous

Feux...

Ce soir, on est allés voir les Feux d'Artifice des Fêtes de Genève...comme chaque année, ils étaient magnifiques!!!

la pluie...

Quel temps avez-vous chez vous? Ici, on a eu droit à une bonne grosse pluie...mais heureusement, pas de tempête en vu!!!! Bonne nuit

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un peu de tout