twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titchoz

Je me montre....

Je vous présent mon mari et moi même...Cétait pour la "Course de l'Escalade", une course qui a lieu toutes les années à Genève!! Où la plupart des participants sont déguisés!!!

ptit cousin

Lui, on l'a rencontré en alsace, à la montagne des singes!!! c'était génial

petit canard

Lui, c'est un petit canard pêcheur que j'ai fait pour la naissance d'une petite Laure

Tout près de chez moi

Alors ça, c'est un joli paysage hivernal d'une petite ville vers chez moi! C'est beau, hein? Moi, j'adore...Quel beau mois de janvier, nous vivons!!!

Biscornu

Ca, c'est un biscornu!!! C'est tout simple à faire et ça rend très bien! Ca fait d'excellent sent-bon pour les armoires si on les remplit de bonnes odeurs!!! si ça intéresse quelqu'un, je peux vous mettre l'explication!! Bonne journée

Ma photo fait la tête

Je vous remets la photo puisqu'elle n'apparait pas au poste d'avant

Bonjour

Bien le bonjour à tous! Voilà, je commence mon blog... Je vais y parler un peu de ce que j'aime: bricolage, couture, beauté...et tout et tout! Ces temps, ma grande occupation, c'est le point de croix! Ca m'éclate, ça me vide la tête! J'ai l'impression d'avoir 123 ans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un peu de tout