twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titchoz

...bonne soirée

Un joli dodo pour vous souhaiter à tous un bon gros dodo...faites de beaux rêves

Lost...

Vous connaissez cette série? Moi, j'aime beaucoup....mais il me semble que plus je regarde les épisodes, plus je suis perdue... Et vous?!? Bonne nuit

....

Juste un petit post pour vous souhaiter une très bonne nuit à toutes et à tous!!!! Faites de beaux rêves!!!

1er Août...

Aujourd'hui, on est le 1er Août et c'est la Fête Nationale Suisse... On a fêté chez nous avec pleins de copains...sous la pluie!!! grrrrrr Mais c'était super sympa! Ce soir. y a les feux d'artifices, mais je vais rester à la maison!!!!

Déménagement...

pfffff, c'est crevant.... Non, je ne quitte pas ma maison, je fais juste une chambre à chacun de me enfants...avant ils dormaient dans la même chambre!!! C'est fou ce que les enfants peuvent avoir comme bazar

REM...

Hier soir, c'était le concert de REM!! C'était génial...de toutes façons, je suis fan....et donc pas très objective!!! Mais, c'était bien quand même!!! Bonne soirée tout le monde

Vanessa Paradis!!!

Hier soir, on a assisté à un super concert de Vanessa Paradis!! C'était vraient très sympa! C'était le dernier de sa tournée!! Elle était accompagnée par M!! On a quand même subi la pluie pendant 3 heures avant son concert!!! Et ce soir, c'est REM!!! Me réjouis!!!

Paléo...

Demain, je vais au Paléo Festival de Nyon...c'est un festival qi se déroule pas très loin de Genève, en Suisse!! Demain, il y a Vanessa Paradis, Etienne Daho, Bashung, The Do et bien d'autres!! J'adore ce festival!!!

London...

Un joli Hélico des secours Londonniens!!! N'est-il pas magnifique ce bel hélicoptère siglé "Virgin".... De la pub, même sur les véhicules des secours!!!

Trafalgar square...

Trafalgar square...il y avait un "dance contest" pour entrer dans le Guinness book!!! Y avait beaucoup de monde...mais ça n'a pas donné grand chose!!! Bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un peu de tout