twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titchoz

photos de Londres...

Voilà une petite photo de Londres...enfin plus précisément d'un "squirrel" londonnien! Photographié dans Hyde Park en train de manger un Flake!! Il est tellement mignon

Mariage...

Samedi, je vais au mariage d'une amie... Je me suis achetée cette tenue pendant mon voyage à Londres... je l'adore

Retour de Londres!!

On a passé 5 jours super à Londres....j'ai pas encore mis mes photos sur mon ordi, dès que c'est fait, je vous les montre!!! On a tellement marché que j'ai une tendinite au doigt de pied!!!

départ...

demain, on emmène les enfants dans le sud retrouver leurs grands-parents! on passe une nuit à Arles avant de refaire la route!!! On dort dans ce joli petit mas

Bonne Nuit!!

Premier lundi des vacances...c'es quand même sympa de ne pas avoir d'horaire!!! J'aime bien les vacances.... Bonne nuit à toutes et à tous!!!

il pleut...

il pluet , il pleut bergère!!! et ron et ron.... et oui, il a plu toute la journée...et il pleut encore , d' ailleurs !!! Bonne soirée

Londres

Alors, pour finir, on va partir 5 jours à Londres avec mon mari!!! On sera juste les 2 en amoureux!!! Je me réjouis à fond!!! Bonne soirée

enfin libre....

après plus de 6 ans de détention dans la jungle colombienne, Ingrid Betancourt a enfin retrouvé les siens... Quelle joie ça a du être pour elle et ses enfants.... Qu'ils profitent bien de cette nouvelle vie tous ensemble!!!

la pluie...

ça y est...la pluie est de retour...il pleut depuis ce matin!!!ça fait du bien...mais on avait prévu un pic-nic à midi!!!! Bonne journée

weekend...

Pendant les vacances, mes fls vont partir un moment avec leurs grands-parents! Du coup, avec mon marin, on va se faire un ptit weekend en amoureux...mais on hésite: Londres, Dublin?? Vous en pensez quoi?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un peu de tout