twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titchoz

vacances!!

plus qu'un jour d'école et mes enfants seront en vacances!!! Ils ont hâte d'y être...moi aussi, d' ailleurs !!!

L

Rholala...il est trop beau le nouveau cadeau du catalogue....va falloir que j'économise un peu pour pouvoir me l'offrir!

pique-nique....

J'adore les beaux jours....on peut faire des piques-niques!!! et j'adore faire des piques-niques aves des amis!!! les enfants s'amusent et nous, on discute tranquillement!!! C'est vraiment des super bons moments!!!

vacances!!

Ca y est!!! Je suis en VACANCES!!! Aujourd'hui, j'ai eu la fête de fin d'année avec les élèves et maintenant: à moi les vacances!!! Je suis super contente!! Bonne nuit

soleil....

voilà ce qui arrive quand on a la peau claire et qu'on passe une journée au soleil..... Je ressemble à un vrai homard!!! Bonne soirée

Chaleur...

y a à peine une semaine, je me plaignais du froid....et maintenant, j'ai de la peine à supporter cette chaleur!!! Décidement, je ne suis jamais contente!!!!

été...

Waouw!!! L'été est vraiment arrivé d'un coup..... Il y a une semaine, on avait 14 degrés et aujourd'hui, on a 30 degrés!! pfiou....quelle différence... Ca fait du bien de voir un oeu le soleil!!!!

Kermesse...

La Kermesse de l'école de mes enfants s'est super bien pasée... On a fait plein de jeux...tout était prévu pour que les parents fassent tous les jeux avec leurs enfants.... On a vraiment passé un moment super!!!! Bonne fin de dimanche à toutes et à tous

Fêtes des Ecoles!!!

Demain, il y a la kermesse à l'école de mes fils....je me réjouis d'y a aller!!! C'est tellement mignon, ces fêtes d'enfants!!! Bonne soirée à toutes et à tous

Bonne nuit...

petit passage tardif sur mon blog pour vous souhaiter à toutes et à tous, une très bonne nuit!!! Faites de beaux rêves

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un peu de tout