twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titchoz

piscine...

Enfin, le soleil est arrivé!!! On a même pu aller se baigner chez des amis.... PS: c'est pas la piscine de la photo où on est allés

bllllbllllblblbl

S'il continue à pleuvoir comme ça, je vais avoir besoin de tout ce matériel pour sortir de chez moi!!! Grrrrrr

quel froid...

il a fait tellement froid, aujourd'hui, que j'ai du faire un feu dans mon poêle pour me réchauffer.... ...et dire qu'on est le 15 juin!!!

France-Hollande...

Ce soir, c'est France-Hollande, mais c'est plutôt mal parti....la Hollande a déjà marqué... Allez les Français

Euro 2008

Bon, ben , ça y est...la Suisse est éliminée de l'Euro 2008.... Espérons que le France aille plus loin!!!!

Bonne Nuit!!

Chers addicts, je vous souhaite à toutes et à tous une douce nuit pleine de beaux rêves

orage...

Cet après-midi, il y a eu un monstrueux orage chez moi alors que j'avais commencé à tondre mon gazon...grrrr Il y a même eu de la grêle!!! Vivement que l'été arrive

La France...

Bon, ben, l'Euro réussit à peine mieux à la France qu'à la Suisse....j'espère que ça va aller mieux!!!

Dommage...

Weekend difficle pour le sport Suisse!!! Hier, défaite de l'Equipe suisse à l'Euro et aujourd'hui, défaite de Federer à Roland-Garros.... Pas de chance....la prochaine fois...peut-être!!

zut!!!

Malgré les nombreux supporters, la Suisse s'est inclinée lors du match d'ouverture de l'Euro!!! Mais, tout n'est pas perdu

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un peu de tout