twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calie14

publié le 22 juin 2014 Beauté

Qui aime l'univers de la beauté? Qui aime les cadeaux?

Vous allez toutes me dire "MOI", lol.

Et bien aujourd'hui je vous propose une box cadeau de MA-LA-DE.

Qui a déjà vu ça? Franchement il n'y a que beauty licieuse qui propose un telle cadeau, je n'ai jamais vu quelq'un d'autre proposer ça alors foncez, tentez votre chance.

http://www.beautylicieuse.com/2014/06/concours-beautylicieuse-box.html# 

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calie14

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

UN CONCOUR SYMPA SUR UN BLOG QU'IL EST TOUT AUTANT

Un concour génial sur le blog de BEAUTY-LYCIEUSE, blog vrament top que je vous conseil à toutes. http://www.beautylicieuse.com/2013/03/concours-palettes-theodora-glinda-urban.html #

ETRE REMUNEREE AVEC DES PUB

Aujourd'hui je vous propose quelque chose qui demande ZERO investissement, gagner de l'argent juste en ouvrant des e-mail (max 5 par jour), en fait plus vous aurze d'e-mail à ouvrir plus vous gagnerez de l'argent Alors nésitez pas cliquez...

BOX BEAUTE, BESOIN D'AIDE

Salut à toutes. J'ai pu remarquer que beaucoup de personnes parle de glossy box, box beauté (je sais c'est sur le même thème, la beauté, mais attendez la suite), tout le monde à l'aire d'être satisfait de ces boites pleines de produits fabuleux. L'anthousiasme que ces petites boites procure...

L'eau en Blanc by LOLITA LEMPICKA

Il y a quelques semaines j'ai fais la demande d'un échantillon du par fum "L'eau en Blanc" de LOLITA LEMPICKA, et aujourd'hui le voila arrivé dans ma boîte aux lettres.Quel bonheur, il sent extrêmement bon, je l'adore, une chose est sûre .... JE VAIS L'ACHETER, lol

NAIL ART

Je connaissais le nail art mais sans plus, mais depuis peu je regarde de plus en plus des vidéo sur le nail art et je trouve ça FASSINANT. J'aimerais beaucoup savoir en faire, quand je dis savoir en faire cela signifie que j'ai tout à apprendre, bah oui je ne me suis jamais posé de faux...

ENVIE D'UN TATOUAGE

Voila depuis un moment j'ai envie de me faire un tatouage au poignet, des petite étoilr, quelque chose de discret. Mais le soucis c'est que je n'ai pas trouvé exactement celles que je veux, et oui en plus je suis difficile lol, mais surtout je suis une vrai douillette du coup j'ai un peu peur...

BEBE, BEBE, BEBE

Envie d'un bébé, tentative depuis plus de 6 mois et toujours rien. La vie serait-elle si dure à créer?! Mais pourquoi? L'attente est longue et les "coquelicot" (lol) décevant

CHEZ LE COIFFEUR

Et bien voila j'ai changé de tête, j'avais envi d'un changement radical, du coup je me suis dis qu'une coupe courte mais pas trop pourrais me convenir. J'ai donc fais des recherche de coupes sur internet (bah oui je suis nul en explication du coup les coiffeurs comprennent...

IMPATIENCE/DRÔLES DE RÊVES

Nous sommes le lundi 19 et dans précisément 11 jours, on repart pour 3h30 de route direction le Maine et loire pour aller cherché notre petite Lola, après des mois de vide après le décès de Coline, un bout de joie reviendra enfin. Certe la route sera longue mais elle en vaut le coût, le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

UN PEU DE TOUT