twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tanagr

publié le 27 juillet 2015 Beauté

Je m'étais inscrite au test BA pour tester le gommage Institut Arnaud et j'ai eu la chance d''être sélectionnée.

Merci BA

Photo ajoutée le 10/07/2015 à 21:15

Alors qu'en est-il de ce gommage ?

Ce qu'en dit la marque : grâce à l'action exfoliante des particules de sucre subtilement dosées, ce soin gommant prépare la peau à recevoir un soin spécifique.
Débarrassée des cellules mortes, elle devient alors plus réceptive à l'efficacité des crèmes minceur qui vont suivre et dont l'efficacité sera alors optimisée.
Outre le fait de renforcer l'action des soins qui lui succèdent, le Gommant Absolu intégré dans le protocole Expert renforce son efficacité à double titre : il renferme lui aussi un extrait de Maté, actif de référence dans la destruction des cellules graisseuses et il diminue le capitonnage en améliorant ainsi l'aspect de la peau.
Parfum frais et tonifiant.

La peau retrouve douceur et confort. Les rugosités disparaissent, le grain de peau est plus lumineux, affiné et lisse.

Photo ajoutée le 27/07/2015 à 21:53

De couleur verte, genre Shrek, ce gommage a des grains assez fins et gomme tout en douceur.

Photo ajoutée le 27/07/2015 à 22:31

Photo ajoutée le 27/07/2015 à 21:54Nettoyée de ses petites peaux mortes, la peau est prête a recevoir un soin et on voit de suite la différence, ça glisse sur la peau, fini les rugosités, la peau est toute douce.

Les principes actifs :

• Grains de sucre: action mécanique des particules exfoliantes . Intensifie la microcirculation cutanée.
  • Extraits de Maté et végétaux : action anti-cellulitique et tonifiante.

POur un gommage tout en douceur :)

Pour prolonger votre bronzage, n'hésitez pas à faire des gommages corps 1 ou 2 fois par semaine :)

7 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tanagr

angemarie

, le 27 juillet 2015 à 22:38

Mis mon avis en ligne aussi ,un bon produit , bisous ma belle

tanagr

, le 28 juillet 2015 à 17:05

Oui un bon produit, je vais aller voir çande suite ;)
Bisous

brooke26

, le 27 juillet 2015 à 23:30

Coucou, je n'ai jamais testé ce produit mais il a l'air vraiment top!Bonne fin de soirée:-) Bisous

tanagr

, le 28 juillet 2015 à 17:09

Il est vraiment bien et en soldes en ce moment, ça vaut le coup :)

yes123

, le 28 juillet 2015 à 00:49

coucou pas testé mais cela donne envie

Nascana

, le 28 juillet 2015 à 00:51

Je ne connais pas. Merci pour ton avis. Bises

ladyamandineg

, le 28 juillet 2015 à 01:38

Bonsoir Tana
lol j'adore ta comparaison de la couleur avec Shrek :))
merci pour ton article et ton avis !
bon mardi, bises :))

tanagr

, le 28 juillet 2015 à 17:15

Avec plaisir :)
Bisous

Meili

, le 28 juillet 2015 à 07:10

Bonjour, quelle chance de le tester, il me plairait surement ce gommage Arnaud, biz

xaphie

, le 28 juillet 2015 à 08:53

bonjour, un très bon produit à découvrir..bizzzz

Danaé

, le 28 juillet 2015 à 21:09

Sympa ton article sur ce test ! Merci de ton avis sur ce gommage
Bonne soirée Bisous

tanagr

, le 29 juillet 2015 à 12:34

Merci ;)

lingerieliz.com

, le 26 octobre 2018 à 15:38

Vive la lingerie !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

gommage absolu Institut Arnaud : merci BA

Tout d'abord un grand MERCI à beauté addict, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour le test du "gommage absolu" Institut Arnaud. J'ai de quoi préparer ma peau pour le soleil, rien de tel qu'un bon gommage. On en reparle bientôt ;) VOus connaissez ce produit ? déja utilisé ?

Bonne année 2015

Petit passage pour vous souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année 2015 Tous mes voeux ♥

Concours Nyx

Tu aimes le maquillage ? Tu aimes Nyx ? Tu aimes les surprises ? Si tu as répondu OUI au moins à une des questions, reste là, la suite devrait t'intéresser, c'est par ici que ça se passe concours-surprises-nyx

Les Ateliers de la Beauté

Mercredi dernier, le 27 novembre, j'ai eu la chance d'être invitée à la 6ème édition des Ateliers de la beauté "strass et paillettes" organisé par les "Victoires de la Beauté". Le rendez-vous Glamour tant attendu YES !!!! YES et re YES !!! Donc après le boulot, ni une ni deux, direction le...

Halloween sur les ongles

Je me suis amusée avec mes ongles et Halloween Pas facilement portable pour le travail, mais c'est amusant à faire, pas évident de faire la main gauche et les motifs ne sont pas top top !!! Mais je suis dans le thème

Ecig-arrete une nouvelle bonne résolution

Bonjour a toutes, J'avais arrêté de fumer pendant au moins un an, je tenais le coup et puis voila que j'ai fumé une cigarette et puis une autre et ainsi de suite pour finalement redevenir fumeuse. Je sais c'est pas terrible de fumer a nouveau et c'est même complètement stupide !!! ça ne...

Fébrèze

Bonjour a toutes, Petit test avec Fébrèze "fruits du soleil". Une odeur bien agréable, fraîche et fruitée. On reconnait bien l'odeur du melon, c'est celle que je trouve la plus présente et ce n'est pas pour me déplaire. J'apprécie la fraicheur, la senteur et l'efficacité de ce produit. Il...

Concours Tribway

Bonsoir a toutes, Je participe au concours Tribway pour mon blog et ce serait bien gentil a vous si vous votiez pour mon blog c'est ici http://www.tribway.com/fr/profile/51986?ref=51986 Si vous aussi vous participez, dites le moi, j'irai voter avec plaisir. BOnne soirée a toutes

Febreze

Bonjour, J'ai eu la chance dernièrement d'être sélectionnée par Envie de plus pour tester des produits Febreze. J'ai donc reçu un pack comprenant : 1 vaporisateur Febreze textile "fruits du soleil" 1 diffuseur Febreze et une recharge "printemps" 3 Febreze car : envolée d'air frais, rêve des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un peu de tout