twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili56

publié le 20 août 2009 Beauté
Mes achats !!!

Coucou ca va ?? moi oui dsl de ne pas trop venir en ce moment mais je suis fatiguée avec le taff, aujourd'hui jevous montre mes achats, alors il ya le parfum hot couture de givenchy en 100ml c'est mon cadeau d'anniversaire que je recois que maintenant !! lol Sinon il ya les achats que j'ai fais samedi à séphora d'abord il ya la palette de sephora smokey eyes à 26,90 euros, l'anti-cerne de chez benefit boi-ing à 21,50 euros et un pinceau séphora pour les yeux pour le coin externe de l'oeil que j'ai payé 11,90 euros voila pour mes achats ! je vous laisse je vais au dodo je me lève à 5h30 demain ca va etre dur !!!
 bonne nuit gros bisous !!
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lili56

yann12

, le 20 août 2009 à 22:21

coucou j'ai besoin de toutes les BA ! je participe a un cours photo peut tu vote pour moi je te mes le lien bisous bonne soirée sabine concoursdelete.lalibreblogs.be/…

zaza3107

, le 20 août 2009 à 22:33

ha ben dis donc, tu t'es fait plaisir aujourd'hui toi
en meme temps c'est bien pour ca qu'on bosse non?
t'as bien raison
parcontre le givenchy j'adoooooooore
bizouxxxxxxxxxxxxxxx

njdu78

, le 26 août 2009 à 10:57

je suis allée dans le 22 pres de st brieuc ! et il faisait meilleur qu'a paris !!! ici on etouffe !!

bseyan

, le 4 juin 2010 à 00:43

coucou la miss,tu ne viens plus sur le site?joyeux anniversaire comme même,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Petit passage rapide !!!

Coucou les filles ca va ?? moi oui, petit passage rapide ce soir je travaille à l'usine cette semaine et je me leve encore à 6h demain, il me faut pas que je me couche trop tard !!! je vous souhaite à tous une bonne soirée et gros bisous !!!!

A la recherche d'un nouvel anti cerne !!

Coucou les filles ca va ?? moi bien on a finit la tapisserie dans l'ancienne chambre de ma soeur on aura qu'a plus mettre le lit que j'ai dans ma chambre dans l'autre chambre et aller chercher mon nouveau lit !! ^^ Sinon je voudrais vos avis j'ai bientot terminé mon anti cerne...

Ammo palette d'urban decay !!!!

Coucou les filles ca va ?? moi oui l'autre fos je me suis achetée book of shadows d'urban decay et bien aujourd'hui je me suis achetée la ammo palette et j'ai fais une super affaire !! La ammo palette vaut à elle toute seule 34 euros la avec la palette il y avait la primer potion...

I love sephora !!!!!

Coucou ! aujourd'hui je suis allée chez séphora et je me suis achetée la palette book of shadow d'urban decay à 39 euros j'avais -10% elle m'est revenu à 35,10 euros ! sinon la vendeuse ma fait sentir si lolita il sent trop trop bon j'adore !! la bouteille est magnifique la...

Fan de make up !!!

Coucou les filles ca va ?? moi ouai je suis encore restée enfermé chez moi, demain je sors j'en peu plus de rester à la maison ! lol je vais faire quelques petits magasins peut etre sephora : pour voir les palette urban decay ! je voudrais votre opinion j'hésite entre la palette Ammo et...

Les palettes urban decay !!!

Coucou les filles ca va ?? moi oui aujourd'hui j'etais sur le site de séphora et je regardais les palettes urban decay, je les trouve superbe j'ai flashé sur 2 palettes en particulier la palette book of shadow et la palette Ammo eye palette, je voudrais savoir votre avis laquelle de...

Quel temps !!!

Coucou ca va ?? moi oui, aujourd'hui je ne suis pas sortie, le temps est vraiment mauvais, du coup j'ai arraché la tapisserie avec ma mère je déteste faire ca !! lol Sinon je voulais vous parler d"un site anglais ou les parfums sont moins cheres et autres produits, il a l'air bien...

Coucou !!!

Kikou à tous ca va ?? moi bien aujourd'hui ca été journée glandage lol !! ca fait du bien !! Comme promis voici en photo mes achats d'hier : mon sac à main à 6 euros, ma palette de fard à paupières 5,90 euros et mon pinceau fard à paupières à 6,90 euros ! je vais vous laisser je...

petite journée à quimperlé !!

Coucou ca va ?? moi bien alors aujourd'hui je me suis promenée à quimperlé (dans le finistère), j'ai fais quelques magasins je me suis trouvé à la halle aux vêtements un sac à main à 6 euro, à la base on est venu à quimperlé pour me trouver de nouveaux meubles pour ma chambre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Un peu de tout ce que j'aime