twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meliennis

publié le 23 juin 2017 Divers › Autres

Bonjour,

Grâce à Sampleo, j'ai eu la chance de pouvoir tester la bière Skoll Ice Berry aromatisée à la Vodka, cranberry et blueberry (soit myrtille).

Le colis est arrivé avec les bières et des accessoires photobooth :

Photo ajoutée le 23/06/2017 à 19:51

La bouteille est jolie. Et je dois reconnaître que l'ouverture est très originale. La bouteille peut se décapsuler à la main (donc pas besoin de chercher le décapsuleur) et pour ceux qui n'en ont pas, c'est très pratique. Du coup, c'est idéal pour profiter en toute occasion (pique nique dehors par exemple).

Par contre en ce qui concerne le goût, je suis plutôt mitigée. Le goût de la bière ne ressort pas trop, je trouve la boisson trop sucrée et les arômes trop chimiques.

J'ai eu l'occasion de faire goûter cette bière à des amis qui l'ont quand même bien aimé. Tout dépend des goûts de chacun!

Au final, pour ma part ce n'est pas ma bière aromatisée préférée.

Si certaines personnes sont intéressées, je peux envoyer par mail des bons de réductions de 0,80 €. Vous pouvez m'envoyer un message privé en m'indiquant votre adresse e-mail.

Bonne soirée,

A bientôt !

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meliennis

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2017 à 21:04

Coucou, ici c'est tout à fait mon type de bière car j'adore quand c'est bien sucré, bisous

scorpnadou

, le 23 juin 2017 à 21:21

je pense que c'est le genre de bière que mon copain adorerait ! bisous

Stephy22100

, le 23 juin 2017 à 22:44

Coucou, félicitations pour ta sélection et merci pour ton avis ! Bisous

Bettychoice

, le 24 juin 2017 à 00:31

Ca doit être bon :)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Cosmétiques maisons et disques démaquillants

Aujourd'hui je vais parler un peu beauté ! Quand on regarde un peu la composition des produits de beauté qu'on achète en grande surface par exemple, on se rend compte que la composition n'est pas toujours très claire : beaucoup de noms dont on ignore tout, beaucoup de produits chimiques etc...

Mes créations pour une journée enchantée partie 1

A l'occasion de mon mariage, je me suis lancée dans des recherches pour faire quelques économies dans la décoration notamment ! Et je vais ici vous présenter quelques créations. 1/ J'avais besoin de décorer l'allée de ma cérémonie laïque qui se déroulait en extérieur, j'ai réalisé...

un peu de moi

Un petit article pour me présenter : je m'appelle Alexandra et j'ai 29 ans. C'est mon premier blog et j'ai eu envie de me lancer pour partager mes avis ou pensées en tout genre. J'aime le cinéma, les soirées avec mes amis, jouer aux jeux de sociétés, voyager et lire. Je m'intéresse beaucoup...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un peu de tout, un peu de moi