twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Annian34

publié le 30 août 2009 Divers › Famille
Avoir passer un petit week end bien sympa,

Samedi shopiing avec mes deux amours,

Aujourd'hui, lezarder au soleil dans le jardin tranquilles..aller un peu dans la piscine.

Jouer avec la ptite et la chienne.

Profiter des derniers jours de l'été avant la rentrée.
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Annian34

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Des doutes...

A 15 jours du rendez vous avec mon chirurgien pour l'anneau gastrique, je suis pleine de doutes... J'ai mis tellement d'espoir dans cette opération, que si elle rate je serai terriblement déçue... Je lis des témoignages ou la personne parle de sa mauvaise expérience avec un anneau...

27 aout 2005

Hello ! Journée a nouveau tranquille à la maison, ce matin on a regardé la tv avec la petite. Puis piscine une bonne partie de l'apres midi, ma puce nage de mieux en mieux sous l'eau, alors qu'elle ne sait pas encore nager normalement mdr... Ensuite petit tour en grande surface, et...

26 aout 2005

Aujourd'hui, rien de plus à signaler. On profite de la dernière semaine de vacances avant le retour sur le chemin de l'école pour ma naine !!! Piscine, piscine et encore piscine on évite la plage et les touristes ! Petit repas au mc do ce soir, installation de la SFRBox. La petite au...

Pour moi...

Le film a voir actuellement en salle, c'est "Inglorious Basterds" le dernier Tarentino ! Ce gars est un génie, le film est un pur moment de cinéma ! A voir

Nos z'aimaux...

Eole (Basset Hound) 3 mois Eden (Beagle croisé Epagneul) 2 mois

Anniversaire de mon bb d'amour

Il a y a déjà 4 ans qu'Anaïs a vu le jour ! Que le temps passe vite ! Joyeux Anniversaire mon amour !

Bilan de mon parcours pré op avant l'anneau

J'ai déjà vu la psychiatre, la gastro-entérologue, le cardiologue, le pneumologue, l'anesthésiste, l'endocrinologue. J'ai passé une gastroscopie, une radio des poumons. J'ai fait un bilan respiratoire, un bilan sanguin et un électrocardiogramme. Il me reste à faire un...

Nous...

Il était une fois… Et pourtant, non, notre histoire est loin de commencer comme un conte de fée. 14 août 2005, 1 ère rencontre. Premiers émois d’une nouvelle vie amoureuse. Et pourtant, un fantôme du passé me hante. Un serment fait a moi-même s’il revient ça sera LUI et pas TOI. Tu...

Décison

D'abord la réflexion, longue, très longue. Puis se dire OUI je vais, je veux le faire ! D'abord penser ne le dire à personne, et finalement avoir envie de le crier au monde entier ! Donc, ici je le dis, OUI je vais me faire opérer, je ne sais pas encore quand ! OUI je vais me faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Un peu de tout, un peu de rien,