twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Davidpas

publié le 12 août 2010 Divers › Activités et loisirs
bonjour tout le monde
kikou tout le monde,
je devais faire un article en fin de semaine derniere mais excusez moi pas eu le temps. mon zhomme est en conge, alors encore plus overbooker!!!!!!!!!!
sinon, je voulais vous parler du pal, qui est un parc d'attraction et un zoo en meme temps. il se trouve a dompierre sur besbre dans l'allier, ce qui est bien c'est que cela se trouve a 1h30 de route de chez moi et franchement j'y suis aller avec mes deux dernier et mon zhomme lundi toute la journee, et bien mon avis: geniaaallllllll
le zoo: les animaux sont hyper bien entretenus, les enclos sont tres propres, ce qui n'etait pas le cas il y a une vingtaine d'annee en arriere. en plus il y a des spectacles avec les animaux. il y a les otaries, les perroquets et les rapaces comme spectacle. bon nous n'avons fait que les otaries mais il faut en laisser pour les prochaines fois n'est ce pas??????????????
et il y a la partie attraction, toutes aussi geniales les unes que les autres.
avec mon zhomme nous avons dit que nous allions y aller au moins 1 fois par an.
les petits etait hyper heureux, les yeux pleins de bonheur.
donc voila les ba, la photo c'est justement le spectacle des otaries, le prochain post je vous mettrais une attraction.
je vous souhaite un tres bon jeudi.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Davidpas

cocobelle16

, le 13 décembre 2010 à 07:02

coucou miss cela fait un bail!!!!!!!!!! un homme et repot et la femme encore plus au boulot!!!!!!!!! c'est pas normale cela ????? passe un bon ludin bizzzzzz a+

cocobelle16

, le 14 décembre 2010 à 07:04

coucou miss je te remerci mille fois de ton com et de ton soutient cela fait chaud au coeur!!!!!!!! on passe jeudi au tribunal, et j'aurais la réponse 2 a 3 semaine apres!!!!!!!! je croise les doigts!!!!!!!! passe une bonne journée.

cocobelle16

, le 25 décembre 2010 à 11:05

coucou miss un petit passage éclaire pour te souhaitée un tres bon et joyeux noel!!!!!!!!!

cocobelle16

, le 1er janvier 2011 à 20:47

coucou miss je te souhaite a toi et a tout les tients une tres bonne année 2011!!!!!!! quelle soit riche d'amour et de santer!!!!!!

MEVA

, le 18 novembre 2011 à 08:59

Coucou, je relis mes propres articles et je suis tombée sur tes posts, est-ce que ça va? j'aimerais bien avoir de tes nouvelles, il me semble que tes articles sont datées de bien longtemps. bises. Angelina de Madagascar

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

bonjour les ba

kikou tout le monde, comme vous le savez surement car j'ai fait un post a ce sujet, avec mon homme nous avons refait notre entree. donc maintenant nous allons faire un peu de deco, et là nous commencons tout doucement. il y a 3 ans environ nous avions recupere un lit en fer dans...

bonsoir tout le monde

que le temps passe vite, cette semaine je n'ai pas trop eu le temps de venir vous faire un coucou, et pour vous dire que le 18/07 cela fesait deja un ans que j'etais avec vous sur ba. je n'ai pas vue le temps passer. je vous remercie tous et toutes pour vos commentaires gentils, pour...

bonjour les ba

comment allez vous en ce mercredi un peu pluvieux, moi ca va. il y a quelques temps je vous disais que je devait vous parler d'une chose, et bien voila je me lance. comme certaine le sage, j'ai eu mon agrement pour etre assistante maternelle en octobre 2009, mais j'avoue que c'est...

bonjour les ba

kikou tout le monde, aujourd'hui je vais vous parler de centrale vapeur, et oui il faut bien faire sont repassage, non????????????? et bien la semaine derniere je suis tombe en panne avec ma centrale, gros hic tout en sachant que nous sommes 5 a la maison, vous pouvez vous imaginer que le linge...

bonjour les ba

un coucou avant de commencer la journee. je commence a 10h15 et je fini a 18h15. aujourd'hui je vous met une photo de ma montee d'escalier. par la suite je vous montrerais le deroulement des travaux. nous avons commence par mettre de la toile de verre et ensuite peinture. nous avons...

bonjour les ba

cela fait un grand moment que je ne suis pas venue vous faire un coucou, manque de temps et surtout de motivation je pense. ce week end, avec mon homme nous avons refait notre entrée, nous avons commencé mercredi et fini hier au soir (le nettoyage). donner moi votre avis au niveau des couleurs...

kikou les ba

un petit coucou tristounet aujourd'hui, on se croirait en novembre tellement qu'il pleut chez nous, et je pense que dans beaucoup d'endroit aussi. je suis contente qu'il y ai une nouvelle roue, j'ai tente ma chance et 7 points de gagne, mais il est vrai que j'aimerais bien...

kikou tout le monde

cela fait un moment que je ne suis pas tres presente sur ba, manque de temps et de motivation aussi. pour l'instant au niveau du catalogue je trouve que cela ne change pas trop, (enfin je vais aller y faire un tour apres pour voir si il y a des nouveautes). je vous remet une photo de mon...

kikou tout le monde

je suis plutot absente en ce moment de ba, mais quelques soucis perso pas mechant et une grosse fatigue egalement. je le regrette vraiment de ne pas pouvoir etre plus presente. hier nous avons fete les 4 anniversaires de mes hommes de la maison. oh un repas simple, un aperitif dinatoire et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un peu tout et rien ainsi que mes creations