twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Coccimiss

....NAturelleMent VOtRe....

UN TR EVITER LES MAUVAISDEURS .... POUR EVITER LES MAUVAISES ODEURS ..... Grâce aux épices et tout particulierement ....aux cloUs de Girofle... Que FAut-Il faire??? Mettre une dizaine de clous de girofle dans une casserole avec de l'eau et les faire chauffer le temps que l'on cuisine...

....Vous ConnAissEz???....

UNE HEURE POUR SOI....VOus COnnaiSsez????? J'adore cette parfumerie (dans les galeries marchandes de Leclerc)... enfin celle qui est proche de chez moi. Pourquoi? Parce que la boutique est sympa et bien achalandée en parfums.... Vous me direz c'est normal c'est une parfumerie...LoL...

Joyeux niniversaire

Bonjour les BA... eh oui trois jours sans écrire un p'tit message.... ALors comme j'ai un p'tit peu de temps je viens vous faire un p'tit coucou. Au passage, désolée à toutes celles et ceux auxquels je n'ai pas répondu....je m'en excuse pleinement. Quoi de neuf.... pour...

J'comprend pas....

J'ai fait un article samedi dernier et je n'ai pas reçu mes 10 p'tits points (Ca vous arrive à vous aussi??? ).... vu le temps ils ont dû fondre sous la neige....LoL ... je ne sais pas s'il faut un nombre minimum de caratères pour y avoir droit....LoL.... pourtant j'en met...

....BeSoin d'Aide.....LoL

C'est bientôt la fin du Week end....Snifff... ça passe trop vite.... Si la semaine ça pouvait être pareil...LoL Quoi de neuf pour vous les B-A???? .....Pour moi pas grand chose.... .... La neige est persistante .... C'est toujours aussi beau et il fait toujours aussi froid ... en même...

...un peu de calme....

Ca fait du bien de se reposer , de ne penser à "rien" ou presque rien .....Alors... A tous

PuPa

Vous le connaissez ce parfum??? Flacon crée parJean Charles Niel Les differentes notes : du melon d'eau, des fruits rouges et de l'orange de sicile , de la rose, du jasmin d'Inde , du patchouli, de la vanille , du caramel et du nougat dans la base . Un vrai délice de senteur... de...

un p'tit tour...

Juste pour vous faire un p'tit coucou car à cette heure-ci tout le monde dort ... J'espère que vous avez fait de beaux rêves.... Je sais il est bien tôt mais je suis au boulot et comme la journée je n'ai pas le temps de venir j'en profite lorsque je suis en pause. Alors comment...

Pas facile....

La reprise a été difficile... mais que du bonheur de retrouver mes collègues... Mais bon je ne me suis pas arrêtée de la nuit sauf ....vers 3h du mat'. Et qu'est ce qu'on fait quand on fait une pause...LoL ... eh ben j'vais faire un tour sur le site... et je constate que je...

C'est beau....

De se lever avec un paysage tout blanc ....en plus ça tient et il floconne toujours.....C'est tellement rare... Comme il neige je pourrais dire que c'est une cause pour ne pas aller au boulot....LoL.... zut...les informations disent que les routes sont accessibles.....reZut.. ...Pas le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Un p'tit peu de tout... un p'tit peu de Rien...