twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Coccimiss

dimanche

Bonsoir les BA Aujourd'hui petite journée tranquille en famille..... En même tant c'est dimanche ... Comme j'avais promis à ma puce d'aller au cinéma le 31 ce qui n'a pas été le cas... Je me suis dis ...debout à 9h30 pour aller à la première séance ...de 11h ( les...

....Ma p'tite passion...

Je vous avais parlé de mon activité pendant ces vacances de Noël ....LA MOSAÏQUE.... alors je vous présente ma p'tite oeuvre ..... Vous en pensez quoi.....? Je sais ....il y a un côté flou et des points blancs non.... ce n'est pas de l'acné...LoL C'est juste des défauts du...

Le 2 c'est pas tout repos...LoL

Aujourd'hui que du bonheur de voir de la neige sur la Capitale.... (bon OK...c'est pas le paysage de chez moi... car la vue de mon parking et du p'tit parc ça vaut pas le coup de faire une photo..LoL) C'est trop beau même avec 2°c ... derrière la fenêtre ...j'avoue....Mais...

il fait trop gla gla gla pour ecrire...lol

bonsoir à vous un p'tit coucou pour savoir comment vous alliez après la première partie des fêtes... Pas trop fatiguées? Prêtes à recommencer pour la nouvelle année ...LoL Pour moi Les mots du Jour SoNt..... repos et tranquilité... avant le prochain reveillon biSous et BonNe soirEe j'fais...

....p'tite parole....

Si voUs le C onN ai ssEz ..... coMment il l'esT..... LoL .... je p aRLe du PèRe No ël .... l'hoMme idéAL ne le chErcHEz pl u S.... il e sT à CÔté de mOi ..... C'est jUSte pOur lA cURiosIté...LoL

.... uN jOur de fÊte ....

Ca y est ....le Père Noël ..... est passé .....avec pleins de beaux et gros cadeaux.... .... nous avons tous été gâté...Il a été généreux...un bon cru l'année 2oo8...LoL J'ai fini le plateau en mosaîque pour mon frère la veille ....il restait juste le temps de séchage de la...

J MoIns TrOis

C'est aujourd'hui lundi enfin ..non plutôt mardi dans peu de temps alors me voilà...LoL J-3 avant le reveillon oula la la ça arrive vite les fêtes... Chaque année je me dis que ce sont les seules vacances ou je ne repose pas...LoL entre les repas, les repas et les repas ça va en faire...

juste un p'tit coucou

un week end trop court et fun peu fatiguant (c'est un peu le rythme de mes WE) ... entre l'aller retour sur les côtes normandes avec ....retour très tardif et le lendemain un anniversaire.... très peu dormi j'avoue .......... Sympa comme p'tit WE mais cela n'avance pas mon...

...Vous en ConsomMez toUs lEs JoUrs....

Je parle de l' eau qui nous est si précieuse ..... Celle que je bois n'est pas celle du robinet car.... elle est loin d'être pure et sans odeur ....alors je bois de l'eau en bouteille de la marque EVIAN vous la connaissez.... Mais est-ce que vous connaissez la bouteille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Un p'tit peu de tout... un p'tit peu de Rien...