twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Coccimiss

bla bla et re bla

Bonsoir les BA ...... Et oui ça fait 2 jours que je n'ai pas mis un p'tit blabla sur ma vie, sur le parfun sur rien .....LoL..... Mais qu'est-ce que je fais.... je vous l'demande.... ALors c'est quoi la réponse? ...LoL.... 2 jours de stress une fois de plus... Une question????...

... Je nE fAis Que PaSser...

Journée mosaïque tout simplement à la maison... De toute facon vue la température de dehors je suis mieux au chaud Sauf que ce matin galère.... pas d'eau chaude.... Dur le reveil..... ....Comme quoi on s'habitue vite au confort...LoL ... Mais bon ...plus de soucis et heureusement car...

....j'ché pas quoi mettre .....plus de force pour réfléchir...LoL

Juste de passage pour vous souhaiter et non ....pas une bonne année ... c'est encore trop tôt LoL juste une bonne soirée .... Là ....je vais direction mon lit car le Week-end n'a pas été de tout repos.... et comme la semaine va recommencer j'ai intérêt à reprendre des couleurs...

....vous avez dit WeEk EnD???

J'espère que vous allez bien..... Je ne suis pas passée hier car je n'ai pas eu le temps entre la décoration du sapin et le ménage oblige.... Oui ....car les "cheveux d'ange" qui restaient de l'année dernière sur les 3 guirlandes que j'ai retrouvées c'est galère...

....Préparation des Fêtes....

Aujourd'hui ça a été la décoration de la maison enfin le commencement Je n'ai pas encore fini il faut que je remette la main sur les guirlandes.... En effet une maison sans décoration c'est pas vraiment noël.... Donc demain objectif Guirlande..... Entre la déco, et le pédiatre...

Trop bien...

J'ai passé une excellente soirée au CIrque ....et en plus ..... ça a été un réel bonheur de revoir des amis d'enfance . Comme quoi on n'oublie jamais....mais, on se dit que le temps passe trop vite ....Les amis c'es t tel lemen t rare qu'il faut en prendre soin...

....ENfin la journée est finie.... Vivement DEmain....

Journée tranquille .... Voiture, Mosaïque, Rangement.... Bref tranquille.... LE temps .... je l'ai passé dans la voiture en même temps .....c'est ça la capitale LoL. EN plus il ne fait pas beau donc.... les gens ne savent pas conduire.LoL..... Je m'y suis faite .....je roule comme...

....Beauté-NewS...

poursuit son aventure dans le monde du parfum. Après le succès de Vivara, la marque lancera au mois de mars prochain trois nouvelles fragrances, chacune symbole d’un élément lié au littoral méditerranéen. - La fragrance Sole 149 sera le soleil. - Acqua 330 sera la mer. - Sabbia 167 sera le...

Un samedi comme j'aimerai plus souvent

C'est tellement rare pour moi de rien faire que cela fait un bien fou. Bon ok il a fallu que j'ose la voix car la puce quand elle ne fait pas la sieste elle est "fofolle" quand elle la fait c'est un peu pareil. Ca se voit ....qu'elle n'a pas l'habitude que maman ne fasse rien. Que du bonheur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Un p'tit peu de tout... un p'tit peu de Rien...