twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Coccimiss

Petit et minis

Les photos sont petites j'avoue mais c'est pas de ma faute lol

Un geste de solidarité

CHANDELLE POUR LE CANCER Garder cette flamme en circulation. Même si ce n'est qu'une une seule personne de plus. Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre. Garder la flamme vivante! Alors il vous...

SelOn un QuiZz sUr lEs pArfums.....

Je ferais parti de la famille des parfum floraux . Et en surfant un peu dans mes souvenirs c'est vrai que la majorité des parfums passés et présents (Kenzo, Van cleef, Noa perle, B ...) font bien parti de cette famille olfactive. V oici la réponse du quizz pour la famille florale :...

....Côté Economie ....

Si vo us êtes com me moi ..... vous aimez peut-être flâner côté ventes privées pour dénicher des bonnes affaires." ECONOCROQ" oblige par ce temps de crise sauf si vous avez un budget illimité comme internet .... ce qui est loin d'être mon cas pourtant j'y joue au loto et à...

....PassAge ObLigE à La CaiSse...

En période hivernale on ne peut pas échapper aux magasins et pour commencer mes achats direction le lieu de toutes les senteurs .... La PaRfuMerIe..... Et qu'eSt ce qU'on demanDe avanT de Partir et bIen des MiniAtures.... ALors voilà ceLles que Je parTage aVec vOus..... Quand...

Ce soir ou plutôt cette nuit...il fait bien un temps d'hiver...

Donc ce qu'il me reste à faire, c'est d'aller me rechauffer sous la couette et de passer une bonne et douce nuit. ....Alors bonne soirée les BA...et

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Un p'tit peu de tout... un p'tit peu de Rien...