twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Coccimiss

oh la la lala

C'est bientôt Noël , Entre la lettre de ma fille à envoyer au Père Noël. En même temps je ne sais pas quand je vais pouvoir l'envoyer il y a tellement de publicité à la télévision qu'il faudrait que je la refasse tout les jours car elle veut tout enfin sauf les jouets pour les...

00h19

Déjà.... il se fait tard et demain Soirée déguisée de prévue ... Il vaudrait mieux que j'aille retrouver mon do(U)do(U). Alors....A vous Tous eT tOutEs

Tout MiniS..Tout NoiR ...ToUt RouGe...

J'ai beaucoup de passions qui me prennent du temps mais quel temps ... Que du BonheUr... Les miniatures de parfums (je ne les compte plus...elles envahissent mon appart) et Les p'tites bêtes à Bon Dieu (qui embellisent egalement mon appart..) Je crois que mon prochain objectif ou ma...

Bienvenue

Dans mon p'tit chez moi. Je suis une p'tite nouvelle de la Capitale. J'y comprend pas grand chose mais je vais essayer d'être une vraie p'tite addictobloggeuse . Vous ne m'en voudrez pas si je mets des nouvelles que de temps en temps car entre mes différentes occupations...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Un p'tit peu de tout... un p'tit peu de Rien...