twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bebeci

publié le 9 juin 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour à vous tous et à vous toutes,
ça fait un bail que je ne suis plus venue ici, mais je suis comme un papillon, je butine à droite et à gauche et je ne me pause guère longtemps à un même endroit.
enfin bref,  aujourd'hui me voilà, je suis en pause déjeuner, j'ai eu une réunion qui s'est finie tard et j'ai besoin de décompresser, et hop me voici !
je vais visiter deux-trois blogs, et le forum !
A plus tard !!
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bebeci

anaf

, le 9 juin 2011 à 13:48

Bonjour, merci pour la visite de mpon blog et de ton gentil commentaire, j'espere que tu reviendra nous lire et bloguer plus souvent !!! à bientot.

bseyan

, le 18 juin 2011 à 13:02

coucou la miss de passage,je tesouhaite un joyeux anniversaire,bye bye

bseyan

, le 23 juillet 2011 à 14:03

coucou la miss de passage,je te souhaite une bon week end,bye bye

mataja

, le 26 mars 2012 à 19:48

Super, j'espere que c'est un retour definitif :)

Sunnie

, le 26 mars 2012 à 20:15

il faut se poser un peu plus sur BA,on y est si bien...

samaelle

, le 27 mars 2012 à 00:21

coucou bah re bienvenue sur ba, en espérant te revoir souvent!! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

ikea

est allée samedi à IKEA, a vu les voitures se faire aider pour se garer, a été accueillie par un petit déj ( café+boisson à la fleur de sureau+gateau), a participé à un jeu concours, a passé sous les applaudissements des membres d'IKEA et a acheté plein de choses pour 38euros dont...

les mois passent

Je retrouve avec un certain plaisir le chemin du site de beauté addict après de lnog mois d'absence. Je vais trainer sur le site pour voir s'il y a des nouveautés!! bises à tous

1janvier2010

A vous tous , je vous souhaite une excellente année 2010, qu'elle vous apporte joie, prospérité, et le plus important surtout, une très bonne santé ! Ayons une petite pensée pour ceux qui sont seuls, Amicalement

chanson : mon beau sapin

Mon beau sapin Mon beau sapin, roi des forêts Que j'aime ta verdure ! Quand par l'hiver, bois et guérets Sont dépouillés de leurs attraits Mon beau sapin, roi des forêts Tu gardes ta parure. Toi que Noël planta chez nous Au saint anniversaire, Mon beau sapin, comme il est doux De te...

10/12/09

Bientôt NOEL ! trop contente, car j'adore cette période, elle est, je trouve, magique. C'est le temps des cachotterie, des surprises, de l'amour, et c'est le temps de faire plaisir aussi. Tous mes cadeaux sont faits, enfin, non, il me manque mon père, il va falloir que je vois...

bonjour

Bonjour, je vous souhaite à tous une excellente journée et un excellent week-end. Aujourd'hui, je vais mes premiers achats de NOEL sur le net, demain j'irai dans les vrais magasins je pense, manque plus qu'à trouver une idée cadeau pour mon père, pff que les hommes sont compliqués...

BAGUETTE CHINOISE

Bonjour, j'espère que vous allez bien, moi un peu malade (gastro je pense) mais ça ne va pas m'empêcher d'aller au code tout à l'heure... bref, aujourd'hui petites rêgles pour parvenir à manger avec des baguettes chinoises : En Chine, la tradition veut que l'on mange...

sidaction 2010

Journée pour penser au sida, Journée pour avoir une pensée aux malades et à leurs familles, Journée pour penser aux préjugés, Journée pour se mobiliser, Journée où des millions de malades mourront du sida tandis que d'autres se feront contaminés ( toutes les 3secondes!!!)

week end

A vous tous, je vous souhaite un excellent Week-end., je vous retrouve tous mardi pour des nouvelles fraiches !! bisous à vous et bonne soirée