twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 5 août 2019 Divers › Tendresse / amitié

Mon dernier article blog , sera , comme le premier ici pour vous dire merci à toutes .

Oui merci pour votre gentillesse , vos conseils et vos passages , même sur mes premiers articles , qui ne "cassaient pas quatre pattes à un canard" comme on dit .

Merci pour votre fidélité , toutes à un moment ou un autre avait fait remonter mon moral .BA était ma bouteille d'oxygène ...... j'aimais venir vous rendre visite , il faut dire qu'ici nous étions presque en famille .Nous avons "vu" naitre des bébés qui ont bien grandi à présent , toujours un mot gentil , pas de compétition entre nous , des conseils , beaucoup de tendresse

Je ne regrette rien , ni mes photos pas top , ni mes articles "mal ficelés" .

Quand j'ai appris la fermeture du site , j'ai eu mal au cœur et j'ai commencé à effacer des articles et des photos , puis j'ai arrêté .Il n'y aura pas d'autre blog du moins pour le moment , trop compliqué pour moi , j'avais déjà pas mal galéré ici et j'ai .....sept de plus .

Pas d'articles copiés ici ou ailleurs , ce qui était sur BA partira avec BA , mais c'est moi qui fermerais mon blog , je ne LEUR laisserais pas ce plaisir !

Nous avons réussi pour certaines à nous retrouver sur FB et Instagram où je mettrais toujours mes avis produits et autre , si vous voulez me suivre :

FB https://www.facebook.com/unsourireduSud/?ref=ts

Instagram https://www.instagram.com/angemarie2064/?hl=fr

( angemarie2064)

Je vous souhaite à toutes de continuer votre chemin , que vos pas vous guident vers le bonheur , vous le méritez .

Je vous embrasse affectueusement .

ange

19 votes 53 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

noushka

, le 5 août 2019 à 02:10

un gros bisou à toi, ce que tu dis de BA est vrai, même si cela fait très longtemps que j'ai laissé tombé, je suis entièrement d'accord avec toi.
je vais suivre tes liens FB et instagram.
Bises

noushka

, le 5 août 2019 à 02:15

instragram ne m'autorise pas la connexion sur ton compte

noushka

, le 5 août 2019 à 02:17

voila mes comptes FB: www.facebook.com/…
www.facebook.com/…

angemarie

, le 5 août 2019 à 09:08

Je suis abonnée à tes deux comptes , mon compte Instagram : angemarie2064 .Bisous ma belle ♥

Danaé

, le 5 août 2019 à 06:54

Très beau post,
BA était une belle expérience qui a duré pour moi une dizaine d'années et puis le temps a fait son oeuvre...
Bisousourire, et continuons par ailleurs ! ♥

angemarie

, le 5 août 2019 à 09:08

Bisous joli démon , nous nous "voyons" ailleurs ♥

Meili

, le 5 août 2019 à 07:04

beaucoup d'années et certainement beaucoup de fidèles, je comprends ton amertume, mais le site a tellement changé, c'est devenu le désert depuis des mois et cette annonce ne m'a pas du tout étonnée, en tout les cas je suis ravie d'avoir partagée sur ton blog et j'espère te lire sur mon blog, pas d'instagram pour le moment (bah je ne sais pas comment ça marche et pas le temps de m'y consacrer....) ! biz

angemarie

, le 5 août 2019 à 09:10

Si j'ai réussi à aller sur Instagram , tu iras sans pb ......... vu que tu as su créer un autre blog .Bisous ma belle ♥

MagalieRaison

, le 5 août 2019 à 08:29

Ça m a fait tout bizarre qd j'ai supprimé mon blog il y a un an, après 10 ans sur BA. Dommage de ne pas conserver ces souvenirs, mais on sait où se trouver. Je suis ravie de te connaitre et de rester en contact. Bisou

angemarie

, le 5 août 2019 à 09:10

C'est très gentil ma belle ,des bisous ♥

charcut

, le 5 août 2019 à 09:40

coucou. j'avais beaucoup de plaisir à venir sur ton blog ..je suis comme toi des années en plus et plus d'entrain pour faire un nouveau blog . je te suis sur FB déjà . Bonne continuation..bisous

angemarie

, le 5 août 2019 à 09:48

Bisous +++++ ma belle ♥

AliasMorticia

, le 5 août 2019 à 09:41

Coucou
BA c'est une famille avec de très belles rencontres virtuelles!
À l'époque où j'ai crée mon blog, je n'étais pas au mieux niveau santé, mais la gentillesse et la bienveillance de toutes les blogueuses ici me remontait le moral chaque jour alors que sur les autres plateformes les blogueuses se tiraient dans les pattes.
Malheureusement, les bugs à répétition et le retrait des points pour obtenir des produits ont eu raison de beaucoup de blogueuses. C'est vraiment dommage que le site n'est pas fait le nécessaire car je pense que cette partie blogs attirait pas mal de visiteurs...c'est ainsi.
Je regrette juste que tu n'ouvres pas un autre blog, j'aurais été la première à t'aider!
Tout ce qui me rassure, c'est que l'on se suit sur les autres réseaux sociaux.
Pour ma part, j'avais déjà emmené pas mal de mes articles sur wordpress, les autres, dont mon tout premier tout pourri hihihi resteront ici
Bisous

angemarie

, le 5 août 2019 à 09:53

J'ai essayé de recréer un blog sur WP , trop compliqué pour moi , je n'étais pas satisfaite et ne comprenais pas tout , il faut l'avouer , bon pas très douée aussi ☺.Ici au début j'ai bénéficié de conseils entre autre d'une ancienne BAmie , qui me "bottait les fesses" virtuellement ........
Il y avait une chaleur , une tendresse que je n'ai pas retrouvées ailleurs ....... sauf chez les anciennes BAmies qui n'ont pas changé malgré leur départ ....... comme toi .
Plein de bisous ma belle , nous nous suivons ailleurs ♥

karine46824

, le 5 août 2019 à 10:01

coucou
je n'ai pas de blog mais j'ai eu beaucoup de plaisir à venir te lire et j'ai aimé ta bienveillance, ta sympathie, ton humour et je suis rassurée que l'on garde le contact via fb et inst.
j'ai traversé des moments difficiles et j'avoue que les blogs me faisait du bien par ces belles rencontres virtuelles , certes mais sincères.
Je t 'embrasse et pense à toi, prends soin de toi.
Gros bisous.

angemarie

, le 5 août 2019 à 17:31

Merci ma belle , nous ne nous perdons pas de vue ♥ des bisous

Bibatine

, le 5 août 2019 à 10:26

coucou
quel dommage,je te suis sur facebook,moi aussi je ne vais pas faire un autre blog,merci pour tes partages et Bonne continuation
des bisous

angemarie

, le 5 août 2019 à 17:31

Bisous ma belle

Boni

, le 5 août 2019 à 11:10

J'ai eu beaucoup de mal à mettre un J'aime sur cet article qui me fend le coeur
Quand j'ai eu des soucis de santé, tu as été une merveilleuse oreille attentive et un grand réconfort que personne d'autre n'aurait pu m'apporter donc je te dis une fois encore M-E-R-C-I .. C.A
Je te comprends pour WDP
Aucune ambiance, aucune chaleur, aucun contact direct , une plateforme d'une incroyable tristesse
BA (pour moi) ne serait jamais égalé
Presque 12 ans que je " vivais " ici
et c'est fort regrettable que le site ferme ses portes sans prendre compte de nos états d'âme sensible
Ainsi va la vie virtuelle
On nous jette comme de vieilles choses devenues inutiles :-(
Je te dis .. au revoir .. mais pas adieu
Tu sais où me trouver n'est-ce-pas ??
Tu es une belle personne alors ne change surtout pas
Merci la vie de m'avoir permis cette jolie rencontre
Big Bisous de ta Belle Boni ^_^
et mes amitiés à ton C & T :-)

angemarie

, le 5 août 2019 à 17:35

♥ ♥ tu oublies que tu as toujours été là pour moi .....
Heureusement nous savons où nous retrouver , ne change pas toi non plus , tu es une personne d'une grande gentillesse et ne parlons pas de ta générosité .
Je remercie BA pour ces belles rencontres .
Bonne fin de journée BB à toi et ton HP et ses mains innocentes ☺
Bisousssss ♥ ♥

Boni

, le 5 août 2019 à 18:54

Suis retournée voir le premier par curiosité et voici ce que j'ai découvert :
"""Boni, le 6 avril 2012 à 12:22
Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te feras de nombreuses BAmies.
Je me souviens de mon tout 1er article.
D'ailleurs, il était tellement moche que maintenant je l'ai supprimé ainsi que toute ma première année sur BA car plus rien ne correspondait à mon état d'esprit actuel :))))
Je viens de fêter les 4 ans de mon blog et je t'en souhaite autant.
Bon vendredi .
Bonne continuation à ton tout jeune blog.
Bisous """
Ce fut un beau premier pas qui date quand même du 02 Avril 2012
Bonne fin de journée C.A et merci beaucoup pour ton adorable com
Bises amicales

angemarie

, le 5 août 2019 à 21:07

Tu as toujours été là ...........bonne soirée à vous deux , bisous

Boni

, le 11 août 2019 à 13:11

on peut maintenant se retrouver également là
www.hellocoton.fr/…
j'espère que ça fonctionnera ???
bon dimanche C.A
bisous

tesss

, le 5 août 2019 à 14:57

coucou c est dommage une page se ferme mais toute bonne chose(hélas) à une fin à bientôt sur insta(quand je serais plus bloquée) bisous ma belle

angemarie

, le 5 août 2019 à 17:35

Bisous ma belle ♥

sevebeaute

, le 5 août 2019 à 15:18

coucou miss
C'est triste, c'est une page qui se tourne et cela me manquera de ne plus te lire même si ces derniers temps j'étais très peu présente à cause de beaucoup de problèmes.
bisou , bonne continuation

angemarie

, le 5 août 2019 à 17:36

Bonne continuation à toi aussi ma belle sans les problèmes , bisous ♥

cottleya

, le 5 août 2019 à 22:05

Coucou ma belle,
Pas facile de se lancer sur un autre blog, j'avais essayé mais j'ai laissé tombé. Tout comme toi je ne sauverai rien et c'est moi qui fermerai mon blog.
Je vais continuer à te suivre avec grand plaisir.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 5 août 2019 à 22:54

Je te suis avec plaisir ma belle , bisous ♥

cottleya

, le 5 août 2019 à 23:06

(^_^)

Angela_2_113

, le 5 août 2019 à 22:38

Coucou ma belle,
Je continue de te suivre avec plaisir sur facebook.
Je prépare un autre blog, mais il faut avouer que je manque de temps.
Je te fais de gros bisous.
Douce nuit ma belle.

angemarie

, le 5 août 2019 à 22:55

Bonne fin de soirée , bisous ♥

jodanelle

, le 6 août 2019 à 14:22

hello ma belle nous nous sommes rencontrée à l'ouverture de mon blog ici, tu avais déjà un an d'expérience, et avec toi et d'autres nous formions une belle communauté, on a fini par se connaître très bien, je ne regrette rien, on se retrouve avec beaucoup sur mon nouveau blog, instagram et Facebook, l'amitié ne se perd pas et la sincérité se ressent dans les écrits, donc avec sourire continuons bisous à bientôt♥♥♥

angemarie

, le 6 août 2019 à 16:47

Bisous Jo ♥ ♥ ♥

Vanessa24

, le 6 août 2019 à 19:01

Coucou ma belle. Ton article est très touchant et émouvant. Le fait que mes deux blogs ici soit supprimé ne me dérange pas, car je ne pouvais plus m'y connecter et je suis déjà partie ailleurs. Ce qui m'embête c'est les blogs que je suis comme le tiens, qui vont disparaitre et me manquer. Je comprend que tu n'es pas envie de faire un autre blog, mais je te suis sur ton instagram et ton facebook. Tu peux toujours donner des envies sur instagram, il y en a qui le font et ça marche bien. Gros bisous ma belle

angemarie

, le 6 août 2019 à 20:44

C'est ce que je fais sur Instagram , j'ai des partenariats en cours , je vais donner mes avis et aussi sur FB.
Merci pour ta gentillesse , bisous ♥

Beaute-s

, le 6 août 2019 à 20:47

Coucou!!!
Pincement au coeur de savoir que je ne viendrais plus lire tes revues ici bien que notre "rencontre" soit récente.
Heureusement, vive Instagram et FB pour te retrouver et continuer à te suivre!!!
Merci à toi ma belle!!!!
Gros bisous !!!
Valérie

angemarie

, le 6 août 2019 à 23:08

Merci ma belle , suis heureuse de t'avoir "rencontrée" , bisous ♥

MilkyAway

, le 6 août 2019 à 21:05

Hello ma belle AngeMarie ♥, je n'arrive pas à mettre de mots tellement nous sommes toutes touchées... Prend bien soin de toi ma belle ♥ ♥ ♥ Pleins de gros bisous

angemarie

, le 6 août 2019 à 23:09

Bisous ♥ ma belle ♥ ♥ ♥

chacha62

, le 10 août 2019 à 10:29

coucou, très joli article de fin,
toujours dans la bienveillance de ta part pas étonnant :)
à bientot sur les réseaux sociaux
bisous et prends soin de toi

angemarie

, le 10 août 2019 à 14:18

Plein de bisous ma belle ♥ ♥ ♥

gaelle031

, le 11 août 2019 à 00:15

coucou
je vais t'ajouter sur insta et Facebook tu verras mes loulous grandir ;-) je vais essayer de me créer un nouveau blog je te met l'adresse ;-)

gaelle031

, le 11 août 2019 à 00:16

www.hellocoton.fr/…

angemarie

, le 11 août 2019 à 08:00

Bisous ma belle , je te suis ♥

MANIKA

, le 11 août 2019 à 20:33

Je regretterai ton petit lapin ... bonne continuation. prend soin de toi si le coeur t'en dit manikadetoutderien.wordpress.com ... je me demande si je ne vais pas me créer un compte FB spécial BA je réfléchis... je t'embrasse

angemarie

, le 11 août 2019 à 21:04

Je suis abonnée à ton blog ma belle , des bisous ♥ ♥

Sandee

, le 12 août 2019 à 13:33

Coucou ma belle, j'ai bien peur qu'on ne retrouve jamais ce qu'on a trouvé ici... Mais au moins on se revoit sur FB ^^ Bisous

angemarie

, le 12 août 2019 à 17:05

Tout à fait d'accord avec toi ......hélas .
Bisous ♥ ♥ ♥ ma belle

loulou1414

, le 18 août 2019 à 15:00

coucou ah oui une page se ferme vraiment ca a ete special ici je pense et contente d'avoir partager la vie de ton blog sinon moi j'ai commence un blog sur wordpress bon j'ai fais un article pour le moment et la j'ai fais le trie dans mon blog note les themes des articles que j'avais fais meme si bien sur au debut comme tu dis pareil moi c'etait pas bien ecrit et tout et puis je suis retourne trier les alertes commentaires dans mes articles et note le noms de BA pour aller voir si elles font un blog ailleurs et j'ne suis deja plusieurs sur wordpress voila apres je prends ton lien fb et instagram pour aller te suivre quand meme meme si tu ne fais plus de blog voila bonne continuation ma belle

loulou1414

, le 18 août 2019 à 15:47

je suis au cas ou sur fb melle c....l m.....n

PALOMA24ab

, le 19 août 2019 à 12:43

Je suis vraiment triste que ton blog disparaisse.Je serai très heureuse que tu en crées un autre.J'y viendrais avec plaisir.J'ai eu beaucoup d plaisir à venir sur ton Blog toutes ces années.J'y ai apprécié tes avis, ta sincérité et ta gentillesse.Pour l'instant, je n'ai pas de compte facebook, ni instagram mais je sais que je ne te perdrais pas de vue Très bonne continuation.Belle vie à toi.Tu le mérites!!!! Paloma24ab.

angemarie

, le 19 août 2019 à 16:07

Merci ma belle , bonne continuation à toi aussi , bisous ♥ ♥ ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

♥ Un service client au ....TOP ♥

Je ne commande pas souvent sur internet , mais quand je vois une offre intéressante , je me laisse parfois tenter . Ce que j'ai fait , j'ai vérifié mon adresse de facturation , mais pas celle de la livraison . Colis suivi par mail et livraison à la boutique de ....Paris , un peu loin de mon Sud...

Quatre produits terminés......

Je continue avec mes produits terminés , cette fois quatre produits : Faith in nature * Après shampooing coco , un premier avis ici Mes cheveux toujours aussi bien démêlés et ce petit parfum de coco si agréable ♥ * Gel douche et bain pamplemousse orange là Un de mes gels douche préféré...

Produit terminé .........

Beaucoup de produits terminés , aujourd'hui , je vais vous parler de : Les terriennes cueillette gourmande baume de nuit Abricot & Karité * Packaging : un pot en verre , couvercle à vis en métal , fleurs et plantes stylisées , composition bien lisible ♥ * Consistance : Un produit un peu...

Achats .......... ♥

Achats gourmands pour l'année : 12 pots de miel * Quatre saisons de Provence * Forêt des Maures * Chardon Nous n'avons pas attendu la seconde récolte , le petit producteur de notre village chez qui nous nous approvisionnons n'est pas sûr d'avoir une autre récolte cette année La sécheresse...

♥ Des petits savons dans ma bal ♥

Une réception parfumée dans ma bal ....... Sept savons Comme BA ne redirige plus les liens , je ne mets plus "ici" ou "là" mais le lien des produits , vous aurez juste à "copier" ce lien et à "ouvrir le lien" pour avoir accès au descriptif . * Savon coconut :...

Mes cheveux et moi ........une histoire de ♥

J'avais reçu , il y a quelques temps trois produits ..... Ame & Sens Je reviens aujourd'hui , vous donner mon avis sur : Brume Sublime ici "Enrichie en glycérine et en huile de jojoba, cette Brume Sublime apporte confort de coiffage et brillance à vos cheveux. Associé à la propolis et au miel...

Bon dimanche et ......... bla bla ♥

Bon dimanche à toutes . Toujours aussi chaud ici et j'avais vu chez Boni ici une offre magazine qui m'intéressait , mais je trouve rarement ces offres par chez moi , mais cette fois ci ...... Il restait deux offres , un noir ou un rose ......... Ce petit ventilateur est parfait pour mon bureau...

Une petite commande reçue ......

J'avais vu sur le blog de Bibatine une marque de produit que je connaissais mais avais oubliée . Pour faire court : mes jambes , depuis un accident en 2007, me posent de gros problèmes qui s'accentuent avec les chaleurs et comme en ce moment nous subissons des t° très élevées ....... j'ai...

Un gel douche ....... rafraichissant !

Aujourd'hui , un avis sur un gel douche ....... Gel douche algues & agrumes " Le gel de douche et bain moussant Faith in Nature aux Algues & Agrumes est riche en algues bio et promet un moment de relaxation riche en minéraux bienfaisants. À utiliser pour un moment de détente absolue en bain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un sourire du sud