twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Hé ......hé .......

Robert est le grand champion de l’absentéisme au travail. Encore une fois, ce matin, il ne s’est pas montré. L’après-midi, le patron vient le voir : – Alors, vous n’êtes pas venu travailler ce matin ? – Oui, je m’excuse. Ma femme a eu un accouchement difficile. – Un accouchement...

Un avis .......savonneux ☺

Cela fait un moment , que je ne vous avais pas parlé "savon" .Grâce à un concours chez Jodanelle , j'ai découvert la marque DIWALYNE et ce superbe savon : PAIN de DOUCHE tout doux "COCOMANDE" Ce que dit la marque : "Envie de faire de votre douche un instant beauté et bien-être inoubliable? Le...

Connue .......mais ......... j'adore ♥

Un paysan occupe toute la largeur de la route avec son tracteur. Ça énerve un jeune type qui le suit dans une superbe voiture de sport et qui, l’occasion, met les gaz et double le tracteur en trombe et hurle au paysan, en montrant son capot : – Il y a 200 chevaux la-dessous ! Il va si vite...

Neuvième avis ............

Je continue avec mes produits reçus grâce à : Que je remercie ♥ aujourd'hui ,je vais vous donner un premier avis sur : Laboratoires LIERAC Lift intégral sérum lift suractivé Booster Fermeté "Le Sérum Lift Suractivé Lift Intégral de Lierac s'adresse à toutes les femmes en recherche d’...

Hé ......hé .......

Trois jeunes gens entrent dans un café et commandent de la bière. La serveuse exige leurs cartes d’identité. Deux d’entre eux présentent la leur mais le troisième, qui n’a pas l’âge légal, continue à fouiller dans ses poches et finit par demander si sa carte d’abonnement à la...

Une petite commande ......

Il y a des produits que je ne trouve pas dans mon petit magasin bio beaucoup , donc commande sur le site : * Eau florale de Bleuet NATURADO ici bien besoin en ce moment avec les pollens * Déodorants L'Herbacé Clemence & Vivien là un entamé ...deux en stocks ! * Laque Eco Cosmetics volume et...

Hé ......hé ....... ♥

Une femme dit à son mari : – Quand un homme perd ses cheveux sur le devant, ça veut dire qu’il est un grand penseur. Et quand un homme perd ses cheveux à l’arrière, ça veut dire qu’il est un amant extraordinaire. Le mari : – Oui, mais moi… Je perds mes cheveux sur le devant et en...

Des petites choses en plus et ...bla bla !

De toutes petites choses en plus cette semaine .....tout d'abord comme beaucoup d'entre vous : La pochette et la gelée hydratante de cette nouvelle gamme chez ce cher Yves en cadeaux avec un achat pour une amie et ... Reçu dans la foulée un autre carton ...... je suis curieuse de connaitre le...

Un déodorant terminé .........

Je vide ........ cette fois ci un déodorant , je pourrais vous faire un copier-coller de mon avis Déo : crash test de l'extrême de son petit frère commandé lui aussi sur Clémence & Vivien Déodorant Le Sucré Ce que nous dit le site : " Le baume déodorant Le Sucré 50 g Clémence et Vivien...

J'adore ♥ ♥

Un vétérinaire tombe malade. Sa femme appelle le médecin ; celui-ci l’ausculte et lui pose des questions pour éclaircir son diagnostic : – Où avez-vous mal? Quelle douleur ressentez-vous? Depuis combien de temps? Le vétérinaire reste de marbre. – Eh bien répondez , s’énerve le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un sourire du sud