twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Hé ......hé .......

Le patron du service d’ophtalmologie d’un grand hôpital prend sa retraite. Lors de son pot d’adieu, ses collègues, collaborateurs et amis lui offrent un grand tableau d’art moderne représentant un œil immense. Alors l’ophtalmo murmure tout bas : – Heureusement que je ne suis pas...

Une réception gourmande ♥

Hier , une réception gourmande dans ma bal ........ un gain au dernier concours de jodanelle : Trois infusions glacées de la marque : PAGES plus ancienne marque d'infusions en France est située au Puy-en-Velay au cœur de l'Auvergne . Vous trouverez les produits de la marque en grande surface et...

Rhoooooooo ........ cours de marketing !

Leçon de marketing Tu es à une soirée et tu vois une superbe fille. Tu t’approches d’elle et tu lui dis : – Je suis un très bon coup. * Ça c’est du MARKETING DIRECT Tu es à une soirée avec un groupe de copains et vous voyez une superbe fille. Un de tes amis s’approche d’elle et...

Deux petits produits terminés .......

Me revoici , pour vous parler de deux petits produits corps terminés depuis ....un certain temps Nous avons donc : * Lait corps nutritif karité et beurre de cacao peaux sèches de Lovea Le Lait Corps Nutritif LOVEA NATURE, enrichi en beurres de Karité et Cacao, nourrit et protège les peaux...

Rhoooooooo ........

L’homme rencontre une femme dans une discothèque. Il l’invite à danser. Il commence à lui caresser les bras et la trouve douce. Il lui demande alors: – Est-ce rasé ou épilé? – Épilé. Ils continuent de danser, et l’homme faufile une main sous le bras de la femme et lui demande :...

Une jolie réception ♥

Hier dans ma bal , une réception provenant du BEAUTY lab Payot : J'ai choisi avec mes points Eau de Soin Relaxante 100ml . Pour plus de renseignements sur ce produit Sur le site PAYOT Un emballage raffiné et solide , un joli flacon en verre .Je pense que j'attendrais l'été prochain pour...

Un de plus ...de terminé ☺

Cette fois ci .....un petit gel douche : Gel douche orange de PATYKA " Maintenant le bio c'est beau et c'est pour nous tous . Les petits , les grands et la planète . Ce gel lavant nettoie en douceur et apporte hydratation et confort.Sans savon . " Descriptif sur le tube . * Flacon en plastique...

J'adore ♥ ♥

Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée : – Madame, pouvez-vous m’aider à chercher un livre? – Certainement, monsieur, lequel? – « L’homme, le sexe fort », écrit par Gustave De St-Cyprière… – Les livres de science-fiction sont au sous-sol, monsieur

Un article sérieux .....pour une fois .

Aujourd'hui , nous fêtons les Marie , alors j'ai cherché la signification de ce prénom et ...plus : Origine Le prénom Marie vient du prénom hébraïque Miryam. Quelle est la signification du prénom Marie ? Le prénom Marie est dérivé de Miryam, un prénom d'origine hébraïque qui...

Eh bien ............................

En fin d’après-midi, le père Joseph rend visite à son copain de promo, l’abbé Martin. Il se confie à lui : – J’en ai MARRE de cette vie vertueuse que notre sacerdoce nous impose. Ce soir, j’ai envie qu’on aille faire la fête tous les deux. On fera la java, on boira, tout ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un sourire du sud