twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Hé ......hé .......

Sagesse chinoise Les cinq préceptes de la sagesse chinoise pour les jeunes femmes sont : 1) Il est important de trouver un homme qui t’aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles et qui ait un bon emploi. 2) Il est important de trouver un homme d’esprit, avec beaucoup d’humour...

Produit terminé .....

Je termine le dernier produit reçu .... Après shampooing aux algues et citron ici , mon Premier avis Je regrette que cet après shampooing , comme les autres de cette marque , soit terminé .Il a tout pour lui , efficacité , parfum acidulé , composition et économie , un flacon de 400ml qui...

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.........

Un professeur de psychologie commence son cours : – Aujourd’hui, nous allons étudier les différents stades de la colère. Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande : – Bonjour Madame, pourrais-je parler à Jacques, s’il vous plaît? – Vous...

Des cadeaux ....... 3 et bla..bla ....☺

Vous souvenez vous ......... J'avais reçu ceci : Je suis dons allée dans mon petit Nocibé et on m'a offert : Un joli chèche en coton .... suis ravie ! Des petits plus dans ma bal : Un joli poster sur les huiles essentielles , merci Joli'essence La semaine dernière le ELLE avec un échantillon...

Rhoooooooo ........

Pendant une petite pause, entre deux prières au couvent, trois religieuses discutent assez sévèrement de la conduite douteuse du prêtre qui dit la messe dans la chapelle chaque jour. La première explique : – Il y a deux semaines, en nettoyant sa chambre, j’ai trouvé des revues érotiques...

Réception ........ inattendue !

Hier dans ma bal , une réception , je dois l'avouer inattendue .Comme beaucoup d'entre vous , il n'y a pas si longtemps , je n'arrivais plus à me connecter sur BA "normalement" , j'ai essayé .....ré essayé ...... puis pour voir si ça marchait , j'ai tenté un test et ....j'ai été...

Connue .......mais ......... j'adore ♥

C’est un couple de paysans qui fête ses 20 ans de mariage. Le Jules dit à la Marie : – Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on a fait l’amour dans le champ et que tu t’agrippais à la barrière ? Tu sais ce qui me ferait plaisir ? C’est qu’on refasse ça. – D’accord, dit la Marie...

Des cadeaux ....... 2

Je continue avec mes petits cadeaux , bien agréables .Ma grande sœur est allée avec son mari en Normandie , Mont Saint Michel , Etretat , Fécamp etc ......(si j'arrivais à décider chéri....) même pas en rêve .... Et ils ont pensé à nous : D'excellents produits faits sur place ....j'adore...

♥ J'adore ♥ ♥

Dans une grande entreprise ,un chef de service accueille un nouvel employé , et commence par lui demander: – Comment vous appelez-vous ? – Je m’appelle Albert, et vous ? Le chef de service est particulièrement agacé par le ton familier de l’employé et lui passe immédiatement un savon :...

Underground Railroad Colson Withehead #MLR17

Aujourd'hui , je viens vous donner mon avis sur Underground Railroad de Colson Withehead , reçu de PriceMinister Rakuten que je remercie pour les #MLR17 Tout est dit de ce roman dans la quatrième de couverture .J'ai lu ce livre de 400 pages en peu de temps , tellement je suis rentrée dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un sourire du sud