twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Un joli cadeau ........

Un petit cadeau ....... de bon voisinage un joli geste en retour de menus services : J' ♥ ......... et je ne connais pas du tout cette boutique Parisienne , une jolie pochette toute douce et bien grande , pour y mettre tout mon bazar de "fille" . Bonne journée , bisous les BAutés

J'adore ♥ ♥

Un médecin passe devant le conseil de discipline de l’hôpital pour avoir tenu des propos obscènes à une infirmière. - Qu’avez-vous à dire pour votre défense ? demande le directeur. - Ecoutez, Monsieur le directeur, ce jour là mon réveil n’a pas sonné. En me levant en sursaut, je me...

Des petites choses en plus et ...bla bla !

Cette semaine , des petites choses en plus : Le premier ELLE avec une carte parfumée " La vie est belle l'éclat " de Lancôme . Second ELLE avec un encart Dr Pierre Ricaud Un gain en double de Perle du Nord cabas collector . Mon cadeau anniversaire chez ce cher Yves au choix , un lait corps ou un...

Hé...hé....

Un homme s’endort plusieurs heures le dos sur la plage et se réveille avec un terrible coup de soleil sur tout le corps. Ouïe, ouïe!! Il s’en va immédiatement à l’hôpital et il est promptement admis pour brûlures au second degré. Il commence déjà à avoir des cloques sur la peau et...

Faune sauvage ♥

Chaque année, le Musée d’histoire naturelle de Londres et BBC Worldwide honorent les plus beaux clichés de photographes animaliers lors du " Wildlife photographer of the year ". Voici notre sélection 2017, entre pure contemplation et vibrant plaidoyer. Droit dans les yeux / Klaus Nigge...

Des petites choses en plus et ...bla bla !

Reçu cette semaine des petites choses dans ma bal ..... tout d'abord : Un échantillon Melvita " fluide jeunesse " Une carte de ce cher Yves avec un cadeau au choix sur simple visite. Une carte cadeau Nocibé obtenue avec des enquêtes , d'un montant de ..... qui tombe bien au moment des cadeaux...

J'adore ♥ ♥

Trois hommes, qui après s’être mariés, et avoir eu des enfants, meurent de façon soudaine. Ils se retrouvent donc tous les trois devant St Pierre qui leur dit : – Ici, comme le paradis est un immense endroit vous aurez une voiture pour vous déplacer. La marque de la voiture sera en...

Produits terminés .........

Tout d'abord , je dis un énorme aux deux BAmies qui m'ont permis de tester ces deux produits : Boni et valence42 Puressentiel Capillaire Complément alimentaire fortifiant /cheveux & ongles Ce que nous dit la marque : "Pour un programme d'attaque ou d'entretien, ce complément alimentaire cheveux...

Hé ......hé .......

Un vendredi soir au bureau, un homme téléphone à sa femme et lui dit : Quelque chose de super vient d’arriver. Le patron a proposé d’emmener les cadres les plus méritants qui le souhaitent pour une semaine de pêche dans le marais poitevin. Ça va être excellent pour ma carrière car le...

Gain Kalista ...avis 1

En Juin dernier , j'avais reçu un superbe coffret gagné sur la page FB de KALISTA Parfums : Coffret de produits AVEDA Je viens de terminer le premier produit : Crème mains hydratante Ce que nous dit le site sur ce produit : "Une crème nourrissante intense qui prend soin des mains, apaise et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un sourire du sud