twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

TAG....PAR VererOun

Quel est ton parfum préféré ? En ce moment "verte violette" de l'Artisan Parfumeur. Quelle est ta couleur de cheveux ? "Queue de boeuf" : chatain moyen , plus clair sur les pointes .....naturel. Quel est ton fruit préféré? J'en ai beaucoup , en ce moment: melon et les abricots quand...

LA PILULE QUI A TOUT BON............

C'est une brave dame lassée du peu d'intérêt que lui porte son mari depuis sa mise à la retraite depuis 10 mois, se décide d'aller demander conseil à son médecin et, après avoir bien abordé le sujet le docteur prescrit une pilule miracle pour la libido et demande à sa cliente...

J'AI BESOIN DE VOS CONSEILS LES BA

J'ai besoin de vos lumières , comme vous le savez déjà je ne suis pas une lumière dans tout ce qui concerne un ordi . Voilà je vais changer de fournisseur d'accès et j'aimerais savoir si je vais changer d'adresse @ mail aussi ? Si oui je ne vous dit pas dans quel pétrin je...

VENDREDI REÇU MA COMMANDE DANIEL JOUVANCE

Celles qui me lisent savent qu'il y a quelque temps j'avais reçu une crème Daniel Jouvance a tester en aveugle .Ayant été très satisfaite de ce produit je leur ai téléphoné pour obtenir un catalogue ( je n'aime pas commander sur internet) , j'ai donc reçu une offre...

CA SE PASSE COMME CELA POUR VOUS ?????

Note de service P 12/324 - Avenant à la convention collective Merci de prendre connaissance de ces nouvelles dispositions à partir du 1er janvier 2012 TENUE VESTIMENTAIRE Il est préférable de s'habiller en fonction du salaire que l'on reçoit. Si vous arrivez avec des chaussures PRADA...

tatou2 m'a re .....taguée.

Un autre tag de la part de tatou2 : 1 : As tu des tatouages et /ou piercings ? Si oui combien ? Quoi? Où? Rien de tout cela , juste des cicatrices. 2: As tu des animaux de compagnie ? Si oui combien et lesquels ? Si tu n'en as pas aimerais tu en avoir ? Je viens de perdre un adorable toutou...

MERCI MONSIEUR COLUCHE

"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout." "Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée !" "La politique, c'est pas compliqué...

PAPA

Papa : deux syllabes que petite on prononce en souriant à celui qui est là rassurant à vos cotés . Papa : on le dit ensuite en trottinant sachant qu'une main sera là pour vous retenir . Papa : quand on entend le pas de celui qui rentre fatigué du travail . Papa : les mains dans les vis et...

tatou2 m'a taguée

J'ai été taguée par tatou2. 11 choses sur moi : 1 : j'adore la lecture 2: la marche est un seul sport que je pratique avec plaisir ...quand je peux !! 3 : je n'apprécie pas la chaleur estivale . 4 : je déteste faire les vitres ; en règle générale il pleut toujours après . 5 :...

AH ! CES GOSSES.......

Toto rentre à la maison pour dîner, après avoir passé tout le mercredi après-midi dehors. La maman lui demande ce qu'il a fait tout l'après-midi. - J'ai d'abord joué au foot avec les copains. Ensuite les autres sont partis, alors j'ai été voir Sandrine (la fille des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un sourire du sud