twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Bon dimanche et ......... bla bla ♥

Des petites choses en plus dans ma bal sur deux semaines ..... Parfums : Totalement inconnu pour ma part ! Une pochette envoyée par AXA Prévention : Du café pour la seconde fois : Et ....le meilleur pour la fin ......de jolies cartes de vœux : Merci Chacha62 ♥ , Charcut ♥ et ... Cottleya...

Une adorable BAmie ♥

Hier , une adorable réception dans ma bal d'une BAmie avec un ♥ énorme ! je vous montre ...... * Une carte de vœux et des échantillons de parfum * Une pochette et une tablette de chocolat ☺ * Gommage corps thé doré Yves Rocher Et cinq petits paquets emballés qui contenaient : * Un savon...

Un nouveau test mais ...........

Une réception en test , mais cette fois ci , elle n'est pas pour moi , mais pour Poupy. La miss s'est bien habituée à nous à présent et a pris ses habitudes. Voici les produits reçus de la part de The Insiders que je remercie . True Instinct * Un guide de campagne * 1kg de croquettes sèches...

Un produit ♫ doux ♫ doux ♫

Vous savez que j'aime beaucoup les eaux micellaires ..... et celle que je vais vous présenter est la douceur même pour ma peau : Y laé eau micellaire à l'eau d'hamamélis ici Ce que nous dit la marque : "Riche en eau florale d’hamamélis (purifiante) et en eau florale de lavande...

Un produit terminé .......

Beaucoup d'articles en retard , je vais donc commencer cette semaine avec un produit terminé de : Savon main liquide à la noix de coco "Ce savon liquide pour les mains à la consistance onctueuse est élaboré à partir de noix de coco. Son délicieux parfum tropical procure une sensation de...

Bon dimanche et ......... bla bla ♥

Des petites choses en plus dans ma bal ou autre ...... Mes deux derniers ELLE avec des échantillons et plus . Une carte de ce cher Yves Deux échantillons de Nescafé Spécial Filtre La revue Weleda Et des échantillons de ma pharmacienne Reçu aussi un nouveau test ....mais .......☺ Bon...

♥ ♥ Coucou les BAutés ♥ ♥

Suis de retour de mon hibernation , dixit une adorable BA qui se reconnaitra . Tout est dit , que cette nouvelle année soit aussi remplie de Paix et de Tolérance . Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez .Des mercis à celles d'entre vous qui m'ont envoyé des gentils messages , ici ou...

Une huile de carotte ...........

Connaissez vous les BAutés ...... "Herbiolys Laboratoire est avant tout une passion, des hommes et femmes au service des plantes et du bien-être, une envie commune de proposer des extraits de plantes d’une qualité irréprochable tout en respectant et protégeant la nature. Notre botaniste...

♥ Merci Emilie ♥

Un petit colis dans ma bal ......... Toujours confectionné avec délicatesse , certaines d'entre vous connaissent cette BAmie qui se fait rare par ici ....... Que contiennent ces enveloppes ? tout d'abord : Un petit menu .......... et ....... Une superbe carte ♥ , mais et le joli paquet doré ?...

Un petit produit terminé .....

Il y a des produits qui me durent longtemps , et pourtant , je m'en sers beaucoup ....... j'avais reçu avec un test dentifrice : Un baume à lèvres Cerise Aroma-Zone Ce que nous dit la marque : "Ce baume à croquer enveloppe les lèvres d'une irrésistible saveur de Cerises griottes ! Riche en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un sourire du sud