twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Hé...hé ......

C’est quatre gars mariés sur un terrain de golf, un dimanche matin. On est au troisième trou et les gars papotent. Le premier dit : – Les gars, vous pouvez pas savoir comment ça a été dur pour que je puisse venir ici ce dimanche avec vous. J’ai même promis à ma femme que le week-end...

Une petite commande arrivée ......

J'ai deux magasins bio pas trop loin de chez moi , mais pas de choix en produits de bôôôôté , donc une petite commande passée et arrivée rapidement comme d'habitude : Une pierre d'Alun pour chéri et le second produit protégé avec un filet ++ qui contenait : Pierre d'Alun ALepia 120g pour...

Rhoooooo .....vache !

Un homme rentre du travail. Sa femme lui dit : – Tu sais ce qui est arrivé cet après-midi ? La grosse pendule accrochée au mur du salon est tombée. Une minute plus tôt elle tombait sur la tête de maman ! – Je me demande pourquoi tu tiens tant à garder cette pendule ! s’écrie le mari...

Nous sommes le 08 Mai et .........

Nous sommes le 08 Mai , je ne vous apprend rien les BAutés , mais ce jour hormis qu'il soit férié pour fêter la victoire des Alliés à la fin de la Seconde guerre Mondiale est aussi un jour spécial pour : Une adorable BA .......... qui déniche entre autre de très jolies choses en brocante...

Bon dimanche les BAutés ♥

Aujourd'hui , un article test pour voir si je suis capable de vous mettre des photos et .....penser à autre chose qu'à l'échéance de ce jour . Un petit tour chez nous ..... Ma sauge est en fleur j'adore ce violet doux . Nous avons aussi la chance ....d'avoir deux arbres bien fleuris : Côté...

A essayer ......

Au moment où un agent commence à rédiger une contravention pour stationnement illicite, une séduisante automobiliste en faute, lit par-dessus l’ épaule de l’agent : – Oh ! Oh! Vous savez, lui dit-elle, que je suis très calée en graphologie. Votre écriture dénote un caractère tendre...

Et vlan ......

Une jeune femme, cadre supérieure, est envoyée à Londres par sa société pour participer à un séminaire de formation de 2 semaines. Son mari la conduit à l’aéroport et lui souhaite un bon voyage. – Merci, chéri. Qu’est-ce que tu voudrais que je te ramène comme cadeau ? – Ben, une...

Coucou les BAutés ♥

En ce premier jour du joli mois de Mai ,une petite carte pour vous : Et puisqu'en Mai ♪ ♪ fait ce qu'il ♪ ♪ te plait ♫ ♫ plait ♫ ♫ plait ♪ ♪ , alors je NOUS souhaite des articles à gogo , des commentaires à profusion et des photos à s'en faire péter les yeux , enfin SI le...

Nos amis .........

Un belge fait le trajet Paris-Lyon en voiture. Il prend une auto-stoppeuse en minijupe. Celle-ci commence à lui faire du charme. À l’entrée de Lyon le belge lui frôle la jambe par mégarde en changeant de vitesse. La nana le regarde droit dans les yeux et lui dit : « Tu peux aller plus loin...

Petits ♪ petits avis ♪ 2 ☺

Je continue de vider des petits produits et échantillons , aujourd'hui ,ce sera des gommages visage : Débutons avec trois échantillons Eclaé offerts par ma pharmacienne , Poudre de Camargue : Même parfum que le masque , des petits grains exfoliants , donc un gommage très doux .Les 4ml ont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un sourire du sud