twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Il était là ........☼

Dimanche , il était là ...... depuis il est reparti ....mais il reviendra bientôt ..... Le soleil brillait ,je ne vous ai pas pris des photos de plage , hein pour ne pas trop vous faire rêver , l'été n'est pas encore là Notre bateau sur votre droite ..... ,la mer était d'huile sinon rien...

Hé hé ........

Quand Marx est mort, il se retrouve devant Saint Pierre, le gardien du Paradis. Saint Pierre lui dit « A votre façon, vous avez tenté d’améliorer le sort de l’humanité, mais bon, vous êtes beaucoup trop athée, je suis obligé de vous envoyer en enfer ». Et Marx se retrouve en enfer...

Mon avis sur un savon , mais ........ liquide ☺

Aujourd'hui un avis sur un produit ....que vous ne voyez pas souvent dans mes articles : un savon liquide reçu de : Le produit : HANDSOAP Lavender & Clove SAVON MAINS Lavande & Clou de Girofle ici Ce que nous dit la marque : Et le parfum de ce produit : Mon avis : * Packaging : Toujours ce flacon...

Rhooooo........

Six heures du soir dans le métro. L’heure de pointe. Dans un wagon plein à craquer, une femme debout s’écrie : – C’est bientôt fini, espèce de dégoûtant ! Vous n’avez pas honte ! – Oh, oh ! Calmez-vous, ma petite dame, répond l’homme en bleu de travail qui est serré près...

Deux produits terminés .....

Deux produits se sont terminés , reçus grâce à un gain sur : J'avais commandé : Je vous avais donné mon avis sur le baume lèvres à la Propolis bio & cire d'abeille ici et aujourd'hui : Les deux huiles végétales Ricin et Argan sont à leur tour finies . Huile de Ricin PROPOS NATURE Ce que...

Hé hé ........

Un type meurt sur la frontière franco-suisse, quand il arrive au ciel, Saint Pierre lui dit: – Bon votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent la messe, un blasphème, je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n’avez rien commis de grave, et que vous...

On continue la visite ☺

L'automne et le printemps sont mes deux saisons préférées , la première pour les couleurs sublimes et la seconde pour le réveil de la nature .Ici les arbres , fleurs et l'herbe poussent un maximum . Notre terrain est un peu sauvage , je veux dire que les bordures ne sont pas "tirées au...

Des petites choses en plus et bla..bla ...

Des petites choses en plus cette semaine ....tout d'abord : Deux contremarques pour le Printemps de cinéma , grâce à BNP PARIBAS . Un échantillon de tablettes pour lave-vaisselle de WINGO pour ma sœur , je lave la vaisselle avec mes mimines . Une carte de ce cher Yves , ce sac est à voir de...

Test .....surprise ♥

Je postule parfois , à des tests sur les pages FB des marques et cette fois ci j'ai été sélectionnée !!!! Je vais donc tester la nouvelle brosse à dents SANOGYL "Soin interdentaire" grâce au Club des testeurs Sanogyl . Un baume à lèvres AromaZone à la cerise était joint à l'envoi . Une...

Deux produits terminés .....

Deux produits sont partis ........ de ma salle de bain : Toujours mon dentifrice bio à la menthe alviana , que j' ♥ beaucoup et d'ailleurs , je viens de le racheter en trois exemplaires (les seuls qui restaient dans mon magasin bio) Et terminé aussi un petit lait corps qu'une BAmie m'avait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un sourire du sud