twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Déo : crash test de l’extrême !

Parlons aujourd'hui d'un produit dont nous avons toutes besoin, ou presque ...le déodorant . Un peu de bla bla pour vous expliquer mon cas .Très difficile de trouver , pour moi , un déo qui ne m'irrite pas la peau et qui soit efficace .Pendant des années j'ai cherché en vain un déo qui me...

Hé ......hé .......

Une dame très chic et très snob se rend chez son médecin : - Docteur, aidez-moi, une guêpe m’a piquée. - Elle vous a piquée où ? - Docteur, je n’ose pas vous le dire… je me sens trop honteuse et je serai la risée de mes voisines… - Mais madame, il faut me le dire, sinon je ne peux...

Un avis .......savonneux ☺

Un moment que je ne vous avais pas parlé de savon , n'est ce pas , donc aujourd'hui une marque que je n'avais encore pas testée : Le Petit Olivier Verveine-Citron Quelques unes d'entre vous reconnaitront l'écriture de la BAmie qui m'a offert ce savon .... J'ai beaucoup aimé ce parfum acidulé...

Rhoooooooo ........pô gentil ☺

En lisant l’horoscope que publie son magazine féminin préféré, une dame dit d’un ton désolé à son mari : – Oh ! Que c’est bête ! Que c’est bête ! – Quoi donc ? – Si tu étais né seulement un jour plus tôt, tu serais intelligent, courageux et passionné

☺ Colis reçu ☺ ☼ ♥

Ma semaine s'est bien terminée ...samedi soir , réception de mon colis .... En plus le timing est top ....deux produits terminés pile à temps donc ....déjà plusieurs tests en cours . Une marque totalement inconnue même de nom pour moi PURE et sinon , pour les autres je connais les marques...

Rhoooooooo ........

Une mamie de 98 ans, sur son lit de mort, fait une dernière confidence à son mari de 99 ans qui est effondré par le chagrin. - Jean, mon petit Jean, avant de fermer à jamais les yeux, je voudrais te révéler un secret. Tu vas aller au grenier, sur la quatrième poutre au fond à droite, tu vas...

Bon dimanche les BAutés ♥ et bla....bla......

Bon dimanche les BAutés ,une bonne nouvelle , hier nous avons eu ENFIN de la pluie , pourvu que le Mistral ne se lève pas pour anéantir tous les bénéfices ♥ Sinon des petites choses en plus : Des bons de réduction . Des échantillons pour une visite "médicaments" dans ma pharmacie. Un joli...

Problèmes de maintenance ☺ 1

Lors de leur check-list ou en cours de vol, les pilotes constatent régulièrement un certain nombre d’anomalies. Ils les signalent au service d’entretien sans prendre la peine de se montrer très explicites et en laissant le soin aux agents de maintenance de se débrouiller! Le service...

Troc lecture ☼ ♥

Nous sommes parfois tentées en lisant les articles des BAmies , c'est ce qui s'est passé dernièrement en lisant sur le blog de minimag85 un avis lecture ici .......un troc décidé , vite fait , bien fait , voici ce que j'ai reçu hier : Amélie Nothomb Ni d'Eve ni d'Adam , je ne connais pas du...

J'adore ♥ ♥

Une vieille dame fait une mauvaise chute et souffre d’une vilaine entorse. - Ce ne sera pas trop grave, dit son docteur. Rentrez chez vous et reposez-vous. Et surtout, n’empruntez plus les escaliers. Deux semaines plus tard, elle revient le voir. - C’est bien dit le docteur. Ça va beaucoup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un sourire du sud