twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Je continue de ........terminer ☺

Aujourd'hui .....un sérum de terminé : Elixir redensifiant onagre WELEDA Ce que nous dit la marque : "Ce concentré hydratant à l'extrait de centella asiatica active le renouvellement cellulaire .Sa composition précieuse enrichie en huile d'inca inchi à un effet revitalisant .Les rides...

Euh ..........................

Un homme genre la cinquantaine, plutôt petit, choucroute sur la tête et lunettes de soleil à la Alain Delon, arrive chez Cartier, Place Vendôme à Paris, en compagnie d’une jeune femme splendide, et ensemble, ils choisissent un bijou de 75 000 euros. Au moment de payer, l’homme sort son...

Second flacon de l'été terminé .....

Je viens de terminer , mon second flacon d'eau de toilette fraiche : Agrumes en fleurs d' Yves Rocher Un flacon gagné à un concours chez vitamine68 que je remercie ♥ Une eau de toilette fraiche et légère ;comme je les aime pour l'été .Un flacon en verre lourd , simple mais joli , une...

Aie .......

C’est un jeune employé qui s’apprête à quitter le bureau vers les 19h30, lorsqu’il croise son directeur, en face du broyeur de documents, une feuille de papier à la main… – Ah jeune homme ! Vous allez pouvoir m’aider avant de partir : Ceci (en montrant son papier) est très...

Avis gourmands ☺

Mes avis sur deux produits reçus de : Tout d'abord : Bonneterre Riz Epeautre Noisette Je connais bien cette marque comme beaucoup d'entre vous , et c'est toujours un plaisir que de goûter ses produits . Celui ci est parfait , un bon goût de noisette , délicieux bien frais , je vous le...

Rhoooooooo ........

Ce voyageur de commerce tombe en panne en plein hiver en montagne. Il neige, il fait froid, c’est désert, personne ne passe. Que faire? Soudain, il voit une lumière au loin et il marche, marche pendant des heures… Finalement, Dieu soit loué, c’est une auberge. Il demande alors une chambre...

Une jolie .......très jolie réception ♥

Une bien jolie réception .Une enquête faite en Juillet , un léger bug .Un mail le 03.10 avec un numéro à contacter , un choix de ma part et ......samedi , voici ce que j'ai reçu : Un joli écrin noir bien protégé , qui contient : Deux mini ROUGE DIOR Couleur Couture le 080 RED SMILE et le...

Malin !!!

Il pleuvait à verse ce jour-là, et une grande flaque s’était formée devant la winstub d’Oberschaeffolsheim le Haut. Un vieillard alsacien était là, sous la pluie, avec une canne et une ficelle pendue dans la flaque. Un touriste, parisien de surcroît, touché par ce qu’il voyait...

Une visite ....un test et ....blabla ♥

De nouveau une visite.....recherches de racines mais ..... De bien beaux trous , au ras de la terrasse , Mr le sanglier est vraiment chez lui ..... et encore , je ne vous montre qu'une petite partie de son "labourage" ... Chéri a mis plein de ramilles de pin ......qui lui piquent le museau , pour...

♪ ♪ Petit tout petit craquage ♪ ♪

Je suis allée rendre visite à ce cher Yves , mais je ne comptais pas craquer menteuse .Je pensais juste regarder les nouvelles crèmes mains ....pas vraiment besoin ça c'est vrai ...... Mais j'ai testé et ......j'ai craqué Donc .......un mascara Volume Elixir et une crème mains mangue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un sourire du sud