twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Un peu de tout ......... et bla bla !

Des petites choses en plus cette semaine , tout d'abord : Des bons de réduction donnés à ma sœur ......et une visite "médicamenteuse" à ma pharmacie ,chéri m'a ramené : * Eclaé : gommage visage + baume corps * Vichy : crème de lumière lissante x 4 * Avène : nettoyant visage x 2 * René...

Oupssss.........

En Grèce, un touriste veut visiter un monastère orthodoxe perché au sommet d’un falaise vertigineuse. On l’installe dans une nacelle accrochée à une simple corde, et en haut deux moines tournent une manivelle pour le hisser. En cours de route le touriste constate que la corde est...

Comment voulez vous ...?

Oui les BAutés , comment voulez vous que mes placards se vident , quand je reçois un colis tel que celui ci ? Cette fois ci , je ne vais pas vous faire attendre , pour vous dévoiler le nom de l'adorable expéditrice : Boni ♥ Voyons donc en détail ....... Du chocolat, bizarre chéri a flashé...

Différences entre hommes et .....femmes 3

Distractions : Au féminin : Un bon film, un concert, une pièce ou un livre. Au masculin : N’importe quoi avec une balle, deux lèvres, ou trois Nuls. **************************************************************** Flatulence : Au féminin : Un effet secondaire embarrassant de la digestion. Au...

Une crème terminée .....

Aujourd'hui , je viens vous parler d'une crème visage que je viens juste de terminer : Crème divine 6 actions anti-âge Lift'Argan Cette crème n'est plus sur le site , remplacée par sa petite sœur qui contient de l'huile d'immortelle , celle que j'ai utilisée n'en contient pas et c'est tant...

Oupssss.........

Un p’tit vieux s’en va au bordel pour s’offrir un p’tit plaisir. La patronne le conduit vers une jeune fille appétissante et prête à tout. Sûre d’elle, la fille lui dit : – Mon vieux, déshabille-toi et passons aux choses sérieuses … je vais te rappeler le bon temps … Le...

Un petit baume terminé .......

Un petit produit très économique , puisqu'il m'a duré plus de 10 mois , vient de quitter ma salle de bain : Baume à lèvres HAVRE DE DOUCEUR camomille miel Je vous avais donné un premier avis ici Un produit très efficace , je le gardais pour la maison et mes lèvres n'ont pas souffert cet...

Rhooooo ........ pô bien

Deux amies complètement bourrées rentrent chez elles en marchant. Comme elles ont beaucoup bu, elles ont très envie d’uriner. Elles passent devant un cimetière et l’une suggère qu’elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale. La première qui n’a rien pour s’essuyer...

Il était là ........☼

Dimanche , il était là ...... depuis il est reparti ....mais il reviendra bientôt ..... Le soleil brillait ,je ne vous ai pas pris des photos de plage , hein pour ne pas trop vous faire rêver , l'été n'est pas encore là Notre bateau sur votre droite ..... ,la mer était d'huile sinon rien...

Hé hé ........

Quand Marx est mort, il se retrouve devant Saint Pierre, le gardien du Paradis. Saint Pierre lui dit « A votre façon, vous avez tenté d’améliorer le sort de l’humanité, mais bon, vous êtes beaucoup trop athée, je suis obligé de vous envoyer en enfer ». Et Marx se retrouve en enfer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un sourire du sud