twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kauka

publié le 1er septembre 2015 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou les girls!!!

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'une de mes bougies favorite! Que j'ai eu la chance d'avoir en exclusivité c'est la cotton candy!!! Elle sent divinement bon la barbe à papa. Un parfum sucré et léger! La couleur de plus est magnifique un rose poudrée, que l'on a envie de manger. 

Je dirais limite, que l'on peut l'allumer en toute saisons tellement elle est incroyablement douce!

Photo ajoutée le 01/09/2015 à 14:20

Et vous que brulez vous en ce moment?

XOXO

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kauka

kirzy32

, le 1er septembre 2015 à 14:53

Ah les bougies ! j'adore aussi les Yankee candle ! Bisous

Marie1967

, le 1er septembre 2015 à 15:18

coucou ma belle, elle doit sentir très bon celle ci ! bon AM et bisous,Marie

jodanelle

, le 1er septembre 2015 à 15:27

coucou, ah elles sont tentantes et on les adore ces Yankke candles, bisous à bientôt sur nos blogs

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 1er septembre 2015 à 16:03

coucou,
je découvre les bougies yankee candle grâce à glossybox, j'ai eu le parfum cannelle, elle sent très bon et assez fort, du coup je ne l'allume pas longtemps, elle fait me durer des semaines à ce rythme là :-)
bonne journée

Meili

, le 1er septembre 2015 à 18:40

Bonjour, j'aime aussi les bougies parfumées mais je préfère l'encens et j'en brûle tous les jours, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Une desertation!

Oh oui!!! Que diable j'en avais besoin. Couper avec se monde de tentation, d'envie, de supplices... A chaques fois que je vous lisais, j'avais qu'une envie essayer à mon tour "LE" produit miracle. Mais mon portefeuille c'est enfuit afin que je ne cède pas. Maintenant que mes achats compulsif se...

Nail art

Coucou Bon j'avoue n'etre pas tres régulière, mais aujourd'hui je vais vous présenter un Nail art que j'ai réaliser pour cette semaine. En matériel il m'aura fallut ceci: Donc La base peel off de chez peggy, ainsi que la base express un vernis de chez colorii "dream n°0116"( qui es un tres...

Soin Mulato

Bonjour à toutes Aujourd'hui je vais vous parlez d'un produitsque j'ai terminer. Comme j'ai déjà pu vous le dire je travaille dans un bleu libellule pour celle qui connaissent. C'est donc le soin mulato ombre naturelle. Alors c'est un soin repigmentant pour les chocolat, brune, marron chaud. Il...

stamping

Bonjour à toutes! Voici comme promis la photo de mon nail art que j'ai porter une semaine. Plutot fiere de moi et de se magnifique resultat. pour cela j'ai utiliser le vernis colorii noir (que l'on peux trouver chez bleu libellule) ainsi qu'une plaque de stamping que l'on peux retrouver chez chez...

Reprise du nail art

Bonjour à toutes, j'ai repris le nail art à fond c'est dernier temps et surtout que grace à mon travail j'ai acces à tout!!! Je vais donc vous donner les photos de mes derniere réalisation. Avec peu de moyen nous pouvons réaliser de tres joli chose!!! En photo voici les pinceaux que j'ai...

yep!!!!!! Jackpot!!!!!!!!!

Youh!!!!!!!!!!!! Ce matin quel surprise!!!! Je vais jouer au calendrier de l'avant, ou j'avais un peu oublier je l'avoue les jours précendent. MAis j'ai été gracieusement récompenser puisqu'en jouant à la beauty machine j'ai eu le jackpot!!!! Un peu plus de 8000 points!!! Alors je me suis dit...

Huile à cuticule

Pour parfaire ma manucure, et prendre soin de mes mimines, J'ai testé l'huile à cuticule de chez peggy sage! Elle est enrichie en huile d'amande douce, qui nourrit et assouplie les cuticules. Ce que j'en pense, l'odeur est tres sympa, c'est l'huile d'amande qui nous titille le nez. Elle est...

Vernis jessica

Aujourd'hui je vous présente la marque de vernis Jessica! Je l'ai découverte il y a peu. Il a quelques temps j'étais encore une maniaco dépressif et j'étais un vrai castor! Des que mes ongles me le permettais... Autant vous dire que mes petites mimines n'appréciés pas du tout la blague. Elle...

Gamme Blonde me de schawrzkopf

Je vais vous parler aujourd'hui d'un shampooing qui s'appelle Blonde me est qui est spécialement concu pour les blondes. Apres l'avoir essayé sur plusieurs jours, je peux enfn vous en parler. A toutes les blondes oyé oyé, courrez chez votre coiffeur ou chez "bleu libellule" pour vous le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un zeste de rien...