twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tinange04

publié le 23 février 2009 Divers › Stars / People
gossip girl
j'adore cette série je suis accro!! j'attend avec impatience le 16 mars pour voir l'épisode 18 de la saison 2!!
alors les ba vous ètes accro aussi??
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tinange04

butterflyfly

, le 23 février 2009 à 20:05

coucou merci pour ton vote j'adore cette serie je la regardais le samedi sur tf1 je crois mais maintenant on la passe plus....snifelles sont diaboliques les filles de cette serie lolbisou

ylamou

, le 25 février 2009 à 21:57

Salut,J'ai répondu à ta question sur le forum, mais je vais te le redire, je pense à la corne de gazelle. Est-ce que ça te dit quelque chose ? tient moi au courant. En tout cas, c'est trop bon, j'adore.Bye, bonne soirée.

celybatr

, le 17 juin 2009 à 10:18

chalutje ne connais pasje vois que tu es de charente maritime, j"y serais le 27 juin a cette adresse,  Village Canin Le Grand L'Ilot               Thayré le Fagnoux St Jean De Liversay 17170pour une journée porte ouverte, du beau village canin, de mon amie.il y aura vide grenier, jeux pour enfants, pour animaux.une journée en plein air, a partir de 10h00, dans la joie la bonne humeur, et notre ami le soleil.je tiendrais un stand, j'espére que l'on se rencontrera.parles en autour de toi, plus on est de fous plus on rit.eméne famille, animaux, et amis.........le 27 juin.a bientot Village Canin Le Grand L'Ilot               Thayré le Fagnoux St Jean De Liversay 17170

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

marseillaise

coucou les ba ça faisait longtemps mais j'ai enfin récupérer internet. Ma vie a un peu changé ces derniers temps j'ai rejoins mon chéri à marseille où j'effectue ma 2ème année de licence de physique chimie! Il fait beau et je suis enfin dans ses bras tout les jours ou presque...

biento les vacances

et oui plus ke 5 heures de boulot demaihn et je serais en vacances !!

mecredi

retour du temps un peu gris mais ça devrait pas durer!

alexandra rosenfeld

cette fille c'est mon modèle elle est vraiment magnifique!! en toute simplicité en plus

j-4

et oui mercredi c'est les soldes et je suis contente je bosse qu'à 16h je vais pouvoir aller faire les soldes avant d'aller bosser.... et vous^prètes pour les soldes???

me revoila

et oui sa fait un moment que je vous est pas écrit ben quoi de neuf dans ma vie?? j'ai fait un mois et demi chez mcdonald's et maintenant je travaille comme vendeuse chez cool cat j'adore travaillé dans le monde de la mode mais attention a pas trop dépenser

toi

ben voila au début de l'année je comptais pas me faire d'amis parce que tout simplement j'étais là que pour un an mais voila on ne choisit pas les gens qu'on aime et maintenant tu vas beaucoup me manquer ma belle t'es une fille en or j'espère que tu m'oublieras pas

les elfes

les elfes me fascinent et j'adore tout ce qui s'en rapporte (livres, peinture,...)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

une ange amoureuse