twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nbru

publié le 29 août 2018 Beauté › Soins

bonjour

ça fait déjà 1 semaine que je teste quotidiennement aqua aeria de sanoflore

Photo ajoutée le 29/08/2018 à 11:13

alors ? que dit la marque ?

Photo ajoutée le 29/08/2018 à 11:15

Comment se préserver des effets négatifs de la pollution, en profitant de la vie citadine ?

Pour les chercheurs de Sanoflore, la réponse anti-pollution est dans la nature. Ils ont fait la découverte d’une plante qui protège la peau de la pollution mais aussi les cheveux et qui améliore le bien-être grâce à des vertus apaisantes.

Cette plante c'est la Sarriette citronnée Bio du Vercors :

• 1ère fois que la Sarriette citronnée est utilisée en cosmétique
  • 7 années de recherches intensives sur cette plante du Vercors
  • La seule plante qui a une prise en charge à 360 degrés : peau, cheveux et bien-être
  • 25 études cliniques ont été réalisées pour prouver son efficacité

Et cette Sarriette citronnée est l'actif phare de la Brume botanique oxygénante anti-pollution Aqua aeria.

Aqua aeria : Brume botanique oxygénante anti-pollution

Assainie, apaise et protège de la pollution.

Hautement concentrée en hydrolat et en huile essentielle de Sarriette citronnée Bio cultivée et distillée dans la Drôme et le Vercors, cette brume botanique anti-pollution agit comme un oxygénant cellulaire. Diminuant l’adhésion des particules polluantes, elle ravive la fraîcheur et l’éclat, et procure une sensation de peau et de cheveux propres.

La Brume Aqua aeria est formulée avec :

• 99% d'ingrédients d'origine naturelle
  • 47% d'ingrédients Bio

et moi ?

qu'est ce que j'en pense ?

Déjà le packaging : il est classe, il est beau, il est aérien et je n'ai absolument pas envie de la cacher dans un placard

Le format est très pratique, il permet de le glisser dans son sac et de faire de la brume Aqua Aeria, un indispensable au quotidien !

L'odeur est surprenante, elle est fraîche mais je ne peux pas dire que j'y ai adhéré au premier pshit et puis finalement elle s'estompe vite et ne vient pas gêner l'odeur de mon parfum

La brume est très aérienne, et c'est hyper pratique de vaporiser sur la peau de façon homogène - on a une sensation de fraîcheur immédiate et la peau reste hydratée une fois le produit sec

Je suis conquise

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nbru

Meili

, le 29 août 2018 à 12:45

c'est la mode les soins anti-pollution, mais je ne suis pas concernée, vivant en milieu sain, ma peau n'en a pas besoin, biz

ALEXCHAMP

, le 29 août 2018 à 15:31

Coucou, un produit sympa alors, bisous

jodanelle

, le 29 août 2018 à 19:55

coucou je le teste également  ici  bisous

manon4

, le 30 août 2018 à 12:55

Coucou, merci pour ton avis sur ce produit, c'est une bonne marque ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Le coup de la pompe !!!

Tant qu'on y est à parler de produits de beauté j'ai envie de pousser un grand cri (aahhhhhhhhh .... je crie ahhhhhhhh) mais pourquoi donc crie-t-elle ? Parce que j'ai un coup de gueule ... pour un coup de pompe Je m'explique J'achète y il a quelque temps la mousse magnifica de Sanoflore avec...

Neutrogena Hydro Boost Soins du corps

Ces dernières semaines j'ai eu la chance de tester la gamme Neutrogena Hydro Boost Soins du corps. Le Gel-crème Désaltérant Corps Hydro Boost ® et l'Aqua-spray Lacté Désaltérant Corps Hydro Boost ® de Neutrogena ® , permettent une absorption immédiate, et une hydratation optimale La...

Dentifrice Colgate Natural Extracts Fraîcheur Ultime

Cette semaine je teste le Dentifrice Colgate Natural Extracts Fraîcheur Ultime Colgate Natural Extracts nous propose 3 dentifrices à base d'ingrédients naturels pour le plus grand soin de nos dents et gencives. Qu'attendons nous pour faire du brossage de dents un moment de plaisir ? La...

Gamme Sensitive Végétal de Yves Rocher

Cette semaine j'ai été sélectionnée pour tester la gamme Sensitive Végétal de Yves Rocher L’ensemble de cette gamme SENSITIVE VÉGÉTAL est spécialement conçue pour les peaux sensibles. À base de Sigesbeckia Orientalis, plante originaire de Madagascar, ces produits forment une routine de...

Le petit marseillais

Cette semaine je suis ambassadrice "le petit marseillais" et je vais tester ... ça Sur les explications ils me disent : Pour sa nouvelle gamme Soin Marin, Le Petit Marseillais a spécialement sélectionné des ingrédients de la mer Méditerranée, reconnus pour leurs propriétés...

Le dilemne du biodégradable

Alors voilà j'expose le dilemne Cet été, c'est décidé c'est randonnée nature. Et donc qui dit nature et grands espaces dit "je ne vais pas polluer en me lavant" Je commence donc un petit tour d'horizon des solutions qui s'offrent à moi avec la recherche du graal, des shampoings et gels...

Le démaquillant sous la douche de nivea

Voici la promesse de nivea pour ce démaquillant Un nouveau rituel quotidien tellement pratique que vous n’allez plus pouvoir vous en passer. Idéal pour celles qui souhaitent avoir une peau démaquillée dès la sortie de la douche. Comment l’utiliser ? Appliquez sur les paupières et le...

Test du déodorant Roger Cavaillès

Cette semaine je suis chanceuse j'ai été retenue par TRND pour tester le déodorant soin Roger Cavailles. Mon avis après 2 jours de teste c'est qu'il est vraiment doux à l'application et qu'il n'irrite pas du tout. Le parfum très léger est vraiment agréable et il tient plutôt correctement...

Test les initiés Aquaporin

J'ai été sélectionnée par les initiés pour tester cette crème et la faire connaître auprès de mes amis et de mes connaissances. Je trouve la crème très efficace, elle pénètre bien et ne laisse pas de film gras sur la peau. L'hydratation dure très longtemps et j'apprécie qu'elle soit...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

une beauté addict à Montpellier