twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Terminator58

publié le 2 octobre 2008 Général
Salut mes cocottes, sayez je suis de retour, aprés une grosse crève, je vais un peu mieux, merci a vous toutes pour vos messages.
Du coup je n'ai pas était chez le coiffeur mardi, mais demain je suis de repos donc je vais surement y aller!!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite a toutes une bonne journée.
Gros bisous. A+
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Terminator58

petite-del

, le 2 octobre 2008 à 09:08

kikou!merci pour ton passage et ton vote je fait de méme pour toi ;) bonne journée

douichi

, le 3 octobre 2008 à 00:09

coucou,merci de ton passage sur mon blogje vois que tu es toute nouvelle, je t'offre donc un vote et je te présente tous mes voeux de bonheur tu es magnifique quand t'es tu mariée ?bonne soirée et à bientôtbizzzzzzzzzzzzz

athena59500

, le 3 octobre 2008 à 00:10

Coucou !!Je te souhaite une bonne nuit.Biz a bientot

gweny

, le 7 octobre 2008 à 20:30

salut un pti ja dore pour toimerci de ton passage desolé du retard dans mes reponses

nenette73

, le 8 octobre 2008 à 10:57

Bonjour la miss.Alors ça va pas mieux encore?J'espère que ou en tt cas.Bisous et passes un bon mercredi.

galaxy

, le 13 octobre 2008 à 22:44

un big bisou a toi sur ton blogbon mardicontente ke ca aille mieuxciao

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Malade!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut mes cocottes, j'ai choper une bonne crève, heureusement demain je suis en repos, je n'tient plus!!!!!!!!!!! Mes sa ne m'enpechera pas d'aller chez le coiffeur demain matin, franck provost a sceaux, ils coiffent super bien, j'adore!!!!!!!!!!! Bon j'éspère que vous avez passés un bon...

Retour du boulot!!!!!!!!!!

Salut mes cocottes, sayez je suis rentrer du taf, aujourd'hui je suis rentrer plus tot, car trop d'heures cette semaine!!!!!!!!!!!!!! Je vais pouvoir passer un peu plus de temps avec mon chéri, j'en profite car demain c'est reboulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc je vous...

Journée shopping

Bonsoir les BA, donc aujourd'hui en ce qui concerne ma journée shopping, je n'ai pas fait fumé ma CB, mais je l'ai carrément fait brulée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce principalement chez marionnaud et séphora avec; _l'élixir amor amor 30ML _l'eau ensolleillante de clarins 50ML _le baume...

week-end

Salut les cocottes, pour moi aujourd'hui c'est repos, mais samedi et dimanche boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc aujourd'hui c'est journée shopping, j'vous raconterai!!!!! bonne journée a vous toutes, et bon week-end pour celles qui le sont déjà!!! Pour les autres comme...

Bientôt le week-end

Coucou les BA! C'est bientôt le week-end, donc bon courage a vous toutes, bonne journée. Gros bisous. A+

Bonne journée

Coucou a toutes les BA, juste un petit coucou avant de partir au travaille. Je vous souhaite a toutes une bonne journée. Gros bisous. A+

aidez-moi!!!!!!!!

Je suis désolé je n'arrive pas à mettre correctement la gazette, je ne sais pas comment on fait, c'est bête je voulais vraiment vous la montrer, la c nul, il n'y a pas les images et la mise en page n'ai pas du tout la même!!!!!!!!!!!!!! Alors s'il vous plaît les BA...

gazette

Edition spéciale du 5 Septembre 2009 SOPHIE ET SYLVAIN LES ANIMAUX EN FOLIE !!!!!!!!! Le mariage est un acte d’amour qui scelle deux êtres pour la vie, c’est bien connu. Mais voilà que les chats du quartier, entendant la nouvelle des futures épousailles de nos deux tourtereaux, ont...

petite durprise pour un mariage

Salut les BA! Je viens a l'instant de terminer la mini gazette que j'ai personnalisée pour le mariage de mon frère le 5 septembre 2008, oui je sais, je mis prend très tôt, mais c pour pouvoir leur préparer plein de petites surprises. Donc je voulais savoir ce que vous en pensez!!!!!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

une ch'ti beauté