twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Caraibe95

publié le 26 novembre 2008 Général
les sourcils
une petite vidéo pour vous montrer comment bien faire les sourcils... J'espère que ca vous aidera...
à bientôt...
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Caraibe95

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Maquiller des yeux vert....

Je vois qu'il y a beaucoup de filles qui ce pose la question alors j'ai désidé de vous aidez... J'espère que ça vous aidera un peu. Tous d'abord avant tous application de fard il faut habiller votre regard avec du noir. Cala permets de faire resortir le blanc des yeux et sutout...

le chocolat pourquoi pas.....

En plus d'être bon et d'avoir des bienfaits sur l'organisme (en petite dose) le chocolat est maintenant utilisé en esthétique. les bienfaits je vais vous dire en épilation : Le chocolat, outre son parfum agréable, est enrichie en vitamines et permet une épilation douce, efficace...

Le massage Californien

Bonjour, voilà je pratique le massage Californien est j'ai remarqué que beaucoup de clients ne savaient pas ce que c'était donc je vais expliquer tout ca : Le massage californien est un massage doux et relaxant de l'ensemble du corps composé de grands mouvements lents et...

Si ça vous interresse je suis là...

Coucou les filles, voilà je suis esthéticienne à domicile dans le 95 ( je suis entrain de m 'intaller) et je recherche de la clientèle. Ce que je fait des massages, de l'épilation, de la manucure et du maquillage. donc si ca vous dit contacter moi je vous donnerai les tarifs. Merci à...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Une esthétcienne du 95 qui peut vous aider......