Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Etincelle

publié le 1er mai 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Il faut savoir tourner la page...

Merci Beauté-Addict,

Merci les Beauté-Addict.

J'en ai appris des choses avec les quelques années passées par ici. J'ai appris à ouvrir et gérer un blog. J'ai appris à partager. J'ai appris à attirer le lecteur avec des titres de ouf malade. J'ai appris à faire des photos pas trop moches avec un appareil photo beaucoup moche. J'ai appris à attraper les sourires à coups d'envolées de mots. J'ai appris à me vernir les ongles. J'ai appris à écouter ce qu'on m'écrivait. J'ai appris à me contrôler dans les achats Lushesques. J'ai appris à... faire un bébé.

Et puis, j'ai eu la chance de découvrir des marques que je ne connaissais pas. Et puis, j'ai reçu des cadeaux plus beaux les uns que les autres. Et puis, des rencontres virtuelles ont laissé place à des rencontres réelles. Et puis, j'ai touché du doigt la célébrité bloguesque (attends, "Blog d'or", ça le fait quand même !). Et puis, ... ma Nana est entrée dans ma vie.

La phrase "Un bébé, ça change la vie" est tellement bateau que je ne l'écrirai pas, ah ça non. Mais... Fichtre... Un bébé, ça change la vie. Elle n'est pas plus courte, plus stressante ou plus pressante. Elle est différente. Ma petite vie est différente.

Blablablabla 

Et j'ai eu envie de prendre en main ces changements. J'ai pris une décision. Je tourne une nouvelle page. J'ai créé mon vrai (sans vouloir offenser Monsieur BA) blog. Un blog à moi, qui me ressemble, qui nous ressemble. Mes petites histoires, mes avis sur des produits, n'ont plus trop leur place sur Beauté-Addict puisqu'ils tourneront un peu plus autour de ma Princesse, sans oublier la grande fille... euh... Femme (!) que je suis. J'ai crée ce petit espace ailleurs... Qui le veut me suive ! (je donne l'adresse à qui me la demande en commentaire ou mp).

Une page se tourne, mais le livre n'est pas refermé. Parce que je n'oublie pas tout ce que m'ont apporté BA et les BA, parce que je continue à passer pour prendre des nouvelles des unes et des autres, ..., je ne ferme pas ce blog.

Encore merci.

0 vote 93 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Etincelle

Etincelle

, le 1er mai 2012 à 16:16

Par contre, la mise en page sur BA est toujours aussi compliquée... ^^

saraa01

, le 1er mai 2012 à 16:20

Coucou même si je suis nouvelle et je ne te connaît pas vraiment, Je trouve ton texte très touchant! La photo de ton petit bout est trop craquante ( effectivement tu sait te servir d'un appareil photo et tu as un excellent modèle pour cette article)! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit bébé! Prenez soin de vous Gros bisou

vertereinette

, le 1er mai 2012 à 16:21

Quel plaisir de te lire, ta petite fille est ravissante.

misselo13

, le 1er mai 2012 à 16:23

elle est tres belle ta princesse! mais c'est vrai que un enfant ca vous change la vie! je n'ai pas encore de bébé mais avec cheri on reflechi deja a comment va t on le faire garder!! Je veux bien ton nouveau blog car j'aimais bien de te lire! bonne journée et a bientot!

nad1976

, le 1er mai 2012 à 16:31

hello
elle est trop belle ta choupette
elle a des yeux magnifiques
bisous

jovirohe

, le 1er mai 2012 à 16:46

coucou Miss Etincelle !!!
elle est vraiment très jolie ta fille ...Je veux bien ladresse de ton nouveau blog histoire de lire encore des titres alléchants et d'avoir des nouvelles du string léopard sa mère en short ^^
des bisous à vous

maybe2cannes

, le 1er mai 2012 à 17:14

coucou, oui un bébé ça prend du temps, je sais de quoi tu parles ^^!
Et moi je veux bien ton blog en mp, car j'adorais lire tes articles aux titres crazyyy :)!!
à bientôt et bisous à ta ptite poupette!!

angemarie

, le 1er mai 2012 à 17:30

Très jolie ta princesse.Bisous.

Happy_Girl

, le 1er mai 2012 à 18:10

Elle est trop belle !

aura81

, le 1er mai 2012 à 19:47

Comme elle est belle ! gros bisous

Etincelle

, le 1er mai 2012 à 20:26

C'est normal !!! C'est ma fille quoi ! :p

Etincelle

, le 1er mai 2012 à 20:28

Bon, je ne pourrais plus me permettre des titres aussi crazy parce que ça reste un blog de maman, mais je t'envoie le lien ^^

Etincelle

, le 1er mai 2012 à 20:31

Merci beaucoup pour ce gentil message et ces beaux compliments (bon, en même temps, c'est jamais moche un compliment ^^).

Etincelle

, le 1er mai 2012 à 20:32

Merci beaucoup la Reinette ! :) Et encore merci pour le cadeau de naissance ! :p

Etincelle

, le 1er mai 2012 à 20:33

Merciiiii à Toi ! ^_^

Etincelle

, le 1er mai 2012 à 20:36

Merci pour elle ! Je lui passe le message ! :p

Etincelle

, le 1er mai 2012 à 20:41

Hihi mdr ! Comme c'est un blog de maman, pas sûre que les titres seront toujours aussi alléchants, et que je parle de mon string léopard... Quoi que ! Ce serait marrant de le glisser quelque part... J'y réfléchis ! :p

Etincelle

, le 1er mai 2012 à 20:43

Merci beaucoup ! ^_^

Etincelle

, le 1er mai 2012 à 20:44

Trop merci ! :p

Etincelle

, le 1er mai 2012 à 20:45

Merci beaucoup ! :)

Etincelle

, le 1er mai 2012 à 20:46

Merci merci merci ! :) Et tout pareil ! ;)

minimag85

, le 1er mai 2012 à 21:25

coucou Je veux bien ton adresse de nouveau blog !!!!!! bisous

ptitcilou

, le 1er mai 2012 à 22:14

très joli article et très très jolie choupette ! mais dommage que tu délaisses BA . je pense que d'avoir son propre blog n'empêche pas de venir nous faire un petit coucou de temps en temps , et puis reviens en arrière sur ton blog tu verras que c'est quand même comme un petit journal intime de ta vie et que c'est plutôt agréable de relire certains articles et certains commentaires , en tout cas c'est l'effet que ça m'a fait quand j'ai hésité et ai voulu tout arrêter , alors je l'ai mis un peu en pause mais sans le supprimer et finalement je ne regrette pas . Alors bonne route pour tes autres projets et profites bien de ta petite pépette car les enfants grandissent vite , elle est vraiment trop trop mignonne !!!! bisous

JulieBeauteAddict

, le 2 mai 2012 à 14:53

Bonjour, vos articles sur B.A nous manqueront, à nous la B.A Team mais aussi à toutes et à tous les Addicts… Nous vous souhaitons une agréable journée.

cleopatree

, le 2 mai 2012 à 22:13

Ton bout d'choux et juste magniiiifiiique beau travail !! j'ai adoré ton article et je serai interessé pour avoir le lien de ton nouveau blog =) bonne soirée !

Etincelle

, le 2 mai 2012 à 23:14

Kikou Minimag ! ;) Je t'envoie ça de suite, ça me ferait plaisir de recevoir tes commentaires par là-bas ! ^^

Etincelle

, le 2 mai 2012 à 23:18

Kikou ! C'est bien pour cela que je ne supprime pas mon blog ! Je passe par ici de temps en temps, je fais des coucou aux copines, je prends des nouvelles des unes et des autres,... Et oui je profite, clairement. Merci pour les compliments !

Etincelle

, le 2 mai 2012 à 23:19

Merci Madame BA pour ce gentil message ! :)

Etincelle

, le 2 mai 2012 à 23:20

Merci pour le compliment pour la demoiselle ! Et merci pour moi ! :p Je t'envoie ça de suite ! :)

sexylady248

, le 2 mai 2012 à 23:34

Coucou Tes articles vont nous manquer !! Je veux bien le lien de ton nouveau blog !! Ta Nana est vraiment magnifique !! Des bisous à vous 2 !

Etincelle

, le 3 mai 2012 à 18:48

Kikou ! Mes articles seront juste ailleurs... ! ;) Merci pour ma Demoiselle ! Je t'envoie le lien du blog :)

mymi_74

, le 5 mai 2012 à 10:36

rhoo petit étincelle tu es de retour, enfin un bref passage, oui oui moi je te suivrerai au bout de la lune ... bon week end jolie maman, et la petite nana est kro mignonne

diorella78

, le 5 mai 2012 à 15:14

Coucou toi! C'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles et de te lire de nouveau! Moi j'ai tjs été fan de ton blog donc je veux bien te suivre dans ta nouvelle vie de blog! Ta poupée est ravissante! Les beaux yeux bleus!!! Moi babychou pointe le bout de son nez en juillet, j'ai hâte! Tu as bien raison de profiter de ta nouvelle venue et famille, c'est tellement important et un bébé, ça grandis si vite!! Gros bisous , prend soin de toi!

Etincelle

, le 6 mai 2012 à 13:30

Hiiiii, la jolie déclaration ! Je t'envoie l'adresse de suite, je serais très contente de te retrouver par là-bas !

Etincelle

, le 6 mai 2012 à 13:33

Kikou Diorella ! Rooooh c'est gentil ! -rosit fort- Je t'envoie l'adresse en mp. Merci pour ma jolie poupée :) Bon courage à toi pour cette fin de grossesse !

Marie

, le 6 mai 2012 à 13:37

Chéri il a dit : "t'as l'air toute attendrie qu'est ce que tu lis ?"
Ben, l'article de ma copine de Paris, tu sais celle qui a eu un bébé...
J'ai cru que tu te fermais à la blogo...
Encore heureux que je vais te suivre et je réclame fort et haut l'adresse de l'étoile sur laquelle tu t'es posée.
Bisous à toi et à Lana (et à Mr s'il n'a plus de microbe...).
A très vite.

oOMarinaOo

, le 7 mai 2012 à 20:25

J'aurais la larme a l'oeil avec tout ça T_T
En tout moi je veux l'adresse de ton blog, ouais parce que bon si je peux plus venir zieuté par ici je veux pouvoir le faire ailleurs =D et puis ta nana elle est juste trop belle (j'espère que la mienne le sera aussi *croise les doigts* xD) enfin bref, je lacherais pas l'affaire mouahahahaha...
Bisous ^^

Inconnu(e)

, le 7 mai 2012 à 20:28

En fait, j'ai tendance à oublier que maintenant on peut commenter de l'extérieur, alors pour les curieux qui n'osent pas le demander, vous pouvez cliqueter sur mon pseudo pour aller jeter un oeil (enfin, si ça marche... !) ! :)

Etincelle

, le 7 mai 2012 à 20:40

Roooh il est trop cool ton blog Etincelle ! (désolée, je ne pouvais pas m'en empêcher, hi :D)

Etincelle

, le 7 mai 2012 à 20:41

Oh, toute attendrie la Marie ^^

Etincelle

, le 7 mai 2012 à 20:44

Marina, Marina, Marinaaaaa ! Lalalala ! :) Obligée que je t'ai déjà envoyé ça avant même de répondre par ici ! Et merciiiiii pour ma Nana ! Et yihaaaaa pour ta nana ! :p FE-LI-CI-TA-TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS ! Oué quand même hein ! :D

sissi0903

, le 8 mai 2012 à 19:45

justement je ne venais voir si tu nous donnais des nouvelles et bien je vois qu'elles sont très bonnes ! alors oui je veux bien ton nouveau chef d'oeuvre ! ta puce est superbe elle a l'air aussi coquin que sa maman ! à bientôt

Etincelle

, le 10 mai 2012 à 21:00

Kikou Sissi ! Et merci, je t'envoie ça ! :)

tournesol78

, le 11 mai 2012 à 16:01

Oh coucou la maman au string léopard. Comme je suis heureuse de te lire et d'admirer ta petite princesse. Comme elle est jolie tout plein avec ses billes toutes bleues. Moi, je suis tout fraichement blog d'or et j'ai aussi pu rencontrer certaines BA (mylnette, ylamou, Celebsue, et la reinette) que du beau monde hein . . . Moi je la veux ton adresse de ton nouveau cheztoiblog, je veux te suivre dans tes folles découvertes. Bizzzzzzzzz à partager avec ta Nana.

tournesol78

, le 11 mai 2012 à 16:03

Oh ben je viens de le trouver toute seule hi hi hi, coquine la nétincelle . . .

FluR

, le 15 mai 2012 à 22:55

Sniff, tu vas nous manquer ici, alors !!! Moi je veux te retrouver sur ton blog ! (mais t'auras plus les points et les cadeaux !!! Rolala, quel gaspillage !!!)

avana13

, le 17 mai 2012 à 13:16

quelle plaisir de te relire !! alors tu nous le donne le petit nom de ton blogounet ??

loulou1414

, le 20 mai 2012 à 13:26

coucou ah ca faisait longtemps que je n'etais venue ah pour ton bebe oui ca doit etre super c sur felicitations a toi et pour le blog ah oui j'irais voir tiens mais je ne vois pas de lien aller a bientot alors

Etincelle

, le 21 mai 2012 à 10:23

J'ai cru voir que tu m'avais trouvée ^^

Etincelle

, le 21 mai 2012 à 10:23

Je t'envoie ça de suite ! :)

Etincelle

, le 21 mai 2012 à 10:24

Je t'envoie l'adresse par mp ! :)

Etincelle

, le 21 mai 2012 à 10:26

Madame Tournesol est trop forte moijdis ! :D Et un grand bravo pour le blog d'or !

elo1205

, le 30 mai 2012 à 10:46

Coucou Miss etincelle ohh ta petite princesse est vraiment sublime!!! encore félicitations!!! j'ai deja trouvé ton blog grâce aux copinettes de Ba sur fb,lol!Une nouvelle aventure commence pour toi ^^ en tout cas tu va nous manquer ici...gros gros bisous miss

Etincelle

, le 31 mai 2012 à 13:09

Kikou Miss Elo ! Merci beaucoup pour ma Demoiselle, je lui passerai le mot ! :p
Hannnn, tu es donc passée par chez moi sans que je le vois ? :p
Merci pour ce joli commentaire ! J'espère que tout va bien de ton côté ^^

lullaby18

, le 31 mai 2012 à 18:43

Coucou ma copinette Nétincelle
Ohhhhh quelle jolie frimousse a ta puce ! Dire que j'ai l'impression d'avoir accouché hier et que bébé Neyla ( mon bébé pour toujours) a eu deux ans et parle presque autant que moi, pff dans le genre phrase bateau, j'en ai une bonne : quoi qu'on fasse, ça passe trop vite avec bébé. Là, nous allons bientôt tenter de lui donner un petit frère ou une petite soeur. Au passage, je serai enchantée d'avoir l'adresse de ton nouveau blog ! Bisous, ainsi qu'à mini-toi

Etincelle

, le 31 mai 2012 à 19:58

Kikou Lullaphanie ! :p Merci beaucoup pour elle. Et je suis amplement d'accord avec ta phrase bateau :p Je t'envoie l'adresse de mon blogounet, je serais ravie de te retrouver par là-bas !

mamzellebw

, le 1er juin 2012 à 21:51

Coucou!! Une jolie pitite n'étincelle!! De jolis yeux!! =) Bonne continuation!! Je fais quand même ma curieuse, même si je ne suis pas encore maman, j'ai le droit de venir te lire?? ;) Bisous!!

Etincelle

, le 1er juin 2012 à 22:54

Bien sûr que oui, tout le monde est le bienvenue ! :)

elo1205

, le 2 juin 2012 à 11:39

Coucou Miss Etincelle ^^ merci pour ces gentils mots! ahlala je ne me lasse pas de regarder les sublimes yeux bleu de ta petite princesse,hihihi,elle est vraiment trop mimi :) La prochaine fois que je passerais sur ton autre blog je te laisserais un petit com...j'avoue j'ai lu plusieurs articles mais je n'ai pas commenté,lol! De mon côté tout va bien,a part chéri qui c'est coupé le doigts mercredi,donc en arrêt de travail...gros gros bisous miss passe une bonne journée

diorella78

, le 3 juin 2012 à 12:35

Bonne fête des mamounettes mon Etincelle! J'espère que tout va bien! Pas eu le temps de me replonger dans ton super blog. Tu sais que je ne reçois pas les modifs lorsque tu me réponds?!! Passe une bonne journée avec chéri et Lana ;-) Bisous

moHa

, le 4 juin 2012 à 19:28

Bien le bonsoir de Dame " souvent en RETARD " ...
c 'est en lisant un article de Dame Mylnette que j 'apprends...
tu as " déménagé " AILLEURS...OK !
Bisous de l ' Est !

Etincelle

, le 13 juin 2012 à 08:48

Kikou ! Oui oui oui, n'hésite pas à laisser un com, parce que sinon je ne te vois pas ! :/ Merci pour la princesse ! :) J'espère que les doigts de Chiri vont mieux depuis...

Etincelle

, le 13 juin 2012 à 08:50

Kikou Diorella, tu peux choisir de les recevoir en cochant la petite case du formulaire de commentaire (enfin, je suppose car je ne l'ai pas testé ^^) Et merci pour le souhaitage de bonne fête ! :D

Etincelle

, le 13 juin 2012 à 08:51

Kikou Dame MoHa ! Et oui, je me suis construit une autre maison pour pouvoir faire une grande place à mon Bébé ! :)

diorella78

, le 13 juin 2012 à 16:12

Hello mon étincelle! Et bien non, je n'ai pas cette petite case quand je termine mon commentaire. du coup, pour voir tes réponses, je dois fouiller dans ton blog et surtout me rappeller là où j'ai laissé mes traces lol. Bisous

Etincelle

, le 13 juin 2012 à 16:22

Rekikou Toua ! Hummmmm... Ce n'est pas le "S'abonner par mail" ? Mais pitet que du coup tu auras une alerte à chaque nouveau commentaire sur l'article en question ! Enfin, je ne sais pas trop, je ne peux pas moi même tester... :s

diorella78

, le 13 juin 2012 à 16:54

Non même pas, pas de possibilité de s'abonner. J'ai la place où j'écris mon texte, ensuite mon compte pour que tu me reconnaisses puis soit publier ou soit aperçu. C'est tout :-(

isaabcd

, le 26 juillet 2012 à 10:07

je viens de voir cet article, alors si tu veux, tu peux m'inviter sur ton nouveau blog...en tout cas, bonne continuation dans ta vie de maman Etincelle

ticia

, le 3 août 2012 à 16:37

Roh j'avais même pas vu cette article honte à moi bouhhhh!
Je connais ton nouveau blog et le lis avec attention chaque jour même si je ne commente que vraiment rarement. Je trouve que tu as beaucoup de talent et je suis sûre que ton blog va vite devenir un incontournable. Merci à toi d'avoir fais de si beaux articles sur ba, bisous

Etincelle

, le 3 août 2012 à 18:37

Je t'envoie l'adresse ! :) Et merci ! ^^

Etincelle

, le 3 août 2012 à 18:40

-rosit fort- Merci tout plein Ticia !

katamure

, le 4 août 2012 à 05:45

coucou elle est trop belle ta princesse bisous ma étincelle sa me manque tes article sur ba bisous bisous

lareveuse95

, le 7 septembre 2012 à 10:06

Tu as raison ma belle, félicitation! ^^ Moi je viens de me marier! Pour bientôt peut etre le bb! ^^

kikilou57

, le 19 septembre 2012 à 17:20

kikou en retard certes mes félicitations !!!!!!!! une maman heureuse cela se sent...Bonne continuation sur ta route de maman heureuse. Profites de chaque instant. pour ma part BB2 est en route mais chut peu le save par ici bisous bisous et longue vie à ton blog ailleurs

Etincelle

, le 26 septembre 2012 à 00:37

Kikou ma Kata, je ne suis pas bien loin... Si tu veux passer faire un petit coucou... ! ;)

Etincelle

, le 26 septembre 2012 à 00:38

Tu en as rêvé et tu l'as fait, mes félicitations aux jeunes mariés ! :)

Etincelle

, le 26 septembre 2012 à 00:55

Merci Kikilou ! (Et bonne fabrication à toi ! ;))

kikilou57

, le 26 septembre 2012 à 10:47

Merciiii la fabrication est en cours avec ses hauts et ses bas du début mais que du bonheur !!! bisous bisosu

boulette70

, le 13 octobre 2012 à 18:27

Merci a toi Princesse ! Bisous

niky72

, le 21 novembre 2012 à 13:13

coucou, inscrite sur BA, je te découvre sur ton VRAI blog par le biais de FB !!! la magie internesteeee

Emeline0

, le 29 décembre 2012 à 14:49

Waaouuh le canon ta fille :) par curiosité j'ai cherché ton blog sur BA, car j'avoue que j'aimais à te lire et ça faisait si longtemps, tu m'étonnes je vois que ton article date du mois de Mai ! Enfin bonne continuation :)

Etincelle

, le 4 janvier 2013 à 19:18

:)

Etincelle

, le 4 janvier 2013 à 19:19

Mon VRAI blog ? Genre le VRAI ? ;)

Etincelle

, le 4 janvier 2013 à 19:19

Merci Mdame The Cult ! :) Ma Nana est en très grande forme.

Etincelle

, le 4 janvier 2013 à 19:22

Coucou Emeline,merci pour le compliment pour ma Nana, elle va en faire craquer des coeurs hein ! Mais son Papa lui répète "pas avant tes 60 ans" ! :)

Etincelle

, le 4 janvier 2013 à 19:23

Merci beaucoup à toi ! Et de même, une excellente année pour toute ta petite famille, et des guilis tout spéciaux à Alice (et léchouille de la part de Lana ! :P).

niky72

, le 5 janvier 2013 à 17:50

Oui lol

mamounette21

, le 24 janvier 2013 à 07:58

Ta princesse est trop belle ! Elle a des yeux magnifiques ! Je passe te souhaiter un très heureux anniversaire ! Plein de bonheur avec ta petite famille ! Gros bisous et donne de tes nouvelles de temps en temps !!!

tournesol78

, le 9 février 2013 à 10:35

Ti coucou à la maman en strig léopard qui ne sait pas si bien que cela tourner la page car elle passe encore et gagne Hi hi hi. Bises à partager avec ton adorable poupée que j'admire régulièrment sur ton blog. Bizzzzz

jodanelle

, le 8 novembre 2013 à 11:55

oh qu'il est beau ce baby félicitations bisous

mamounette21

, le 24 janvier 2014 à 07:10

Je ne déroge pas à la règle et cette année encore je passe te souhaiter un très heureux anniversaire ! Que cette journée soit belle et pleine de surprises et de cadeaux !
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta jolie princesse !
Bisous !

Marie

, le 25 janvier 2014 à 10:09

Bon anniversaire un peu en retard ma belle !
Je n'ai pas eu le temps de me connecter sur FB depuis au moins 10 jours (sauf via candy crush :o)))
Je n'aurais pas le temps de passer sur ton blog non plus... je ne veux plus de pression de cet ordre là, le virtuel doit rester un plaisir et je viens donc ici te faire un énoooooorme bisou avec un jour de retard.
Je suppose que tu me liras quand même. Fais un petit signe pour dire, j'ai bien reçu :o))

Marie

, le 16 juillet 2015 à 09:49

C'est pas vrai !!! On peut t'écrire encore et te lire :o)))
RETOUR VERS LE PASSE ... lol !
Bisous à toi et tes deux nanas joulies !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Le dernier jour.

Mieux vaut tard que jamais, hein ?!? Quoi, c'est juste juste... Nan, il me restait au moins 10 heures pour le dire encore !!! Bon allez, c'est pas tout ça mais

Une production étincellesque.

Bonjouuuuur ! Je m'appelle Lana, je suis née le 25 Novembre 2011, je mesure 51 cm et pèse 3,580kg. Maman dit que je déchiiiire tout (hum !). Blablablabla Et oui, je suis belle. Normal. Je suis quand même la fille de ma mère

J'ai couché avec une star.

J'ai couché avec une star, oui. Après avoir croisé Vincent McDoom en talons aiguilles vertigineux et mini-jupe bandeau de mi-fesses, après avor failli me prendre Armande Altaï en pleine poire toute pressée qu'elle était de choper un taxi, après avoir maté longuement Jean Galfione...

J'ai craqué mon string léopard.

Aujourd'hui, j'ai effectué les derniers achats pour ma Pépette, en espérant que ça lui fera grandement plaisir : thermomètre (ô toute heureuse qu'elle est déjà à l'idée de l'utiliser), drap housse jaune pétouille (pour bien dodoter telle le soleil de ma viiiie)...

A moi la fessée.

Big Boss a toutes les raisons de ne pas être content. Pas content du tout. Je ne fais que des bêtises. Ou du moins, justement, je ne fais rien, alors que je devrais bouger mes pamplemousses bien plus activement... Mais c'est de la faute de ma fille. Big Boss, il est super gentil avec son...

Je suis fooooooolle... de Lolita.

Je l'ai vu. Je l'ai trouvé beau. Je lui ai donné rendez-vous. Je lui ai couru après. Enfin, "couru", j'ai marché comme j'ai pu quoi avec mes 10 kg supplémentaires (tout dans les nichons pamplemousses, of course !). J'ai cherché à plusieurs endroits à le rencontrer. Mais...

Quand Chiri met le doigt sur mon intimité.

Un soir, à deux, en amoureux, sur le canapé, devant la télé, chacun son bidon bidonné à sa façon. Il n'y a que le bruit de la télé. De temps en temps, un ronflement de chien se fait entendre. Mais c'est tout. Et soudain... Moi, toujours en extase devant le fruit de mes entrailles...

[Bon plan] Tu vois, on les aime comme ça.

Il y a un jour, j'ai reçu un mail qui a parlé à mon coeur de rapia qui n'a jamais suuuuu te dire je t'aimmmme. Oui, mais les bons plans, j'les aimais quand même, et même que je vais le partager. Il y a un jour, j'ai reçu ça : Un cadeau pour toutes les futures mamans !...

La Reine de BA.

Beauté-Addict a sa Reine. Pas une reine. La Reine. Et ce n'est pas moi. Ca ne dépend même pas du hit parade des blogs, ça ne dépend même pas du blog d'or. Non, elle est Reine, parce qu'elle est juste elle. Et je pense que beaucoup de membres BA seront d'accord avec moi... La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Une Etincelle... Aller vers elle...