Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vypergal

publié le 11 mars 2014 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les filles!

Samedi, j'ai reçu la Birchbox Vitaminée de Mars ;)

Photo ajoutée le 11/03/2014 à 14:33

LA SULTANE DE SABA : Gommage aux Protéines de Soie, 40ml.

JELLY PONG PONG : All Over Glow, enlumineur, 15grs Full Size.

KEIMS : Shampooing à l' huile d'Olive, 50ml.

HISTOIRE DE PARFUMS : 1969, échantillon.

MERCI HANDY : Flacon de gel antibactérien, 30ml. Full Size? Ils sont vendus 12€ les 3...

Bilan de cette box haute en couleur : Je vais tout tester, la compo du shampooing a l'air clean, le petit parfum sent bon le printemps, et SURTOUT les formats sont mieux que les 2 ou 3 dernières Birchbox, ils nous ont entendu vous croyez???

Pour voir le détail des produits du mois de Mars : http://birchbox.fr/box

Si vous souhaitez tenter l'aventure, n'hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage ici : http://birchbox.fr/r/vypergal

Bizoo mes BAutées :)

22 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vypergal

Audrey alias Miska

, le 11 mars 2014 à 14:42

Merci pour ce spoiler, j'ai un peu plus hâte de la recevoir car comme tu le dis j'ai été déçue des dernières box toutes riquiqui... J'espère avoir quelque chose de proche de la tienne :)

marette

, le 11 mars 2014 à 14:48

coucou le soin gommant à l'air bien bisous

31122011

, le 11 mars 2014 à 14:49

J'aime moins cette box que les autres mois (par rapport à ce que j'ai pu voir) Bonne journée, bises !:)

sonadora

, le 11 mars 2014 à 14:54

Très jolie box :) Je ne connais aucun de ces produits mais le gommage et le shampooing (si la compo est vraiment clean) ont l'air pas mal !

NatPiment

, le 11 mars 2014 à 15:19

les trois premiers produits sont plutot sympa ! un petit concours sur ma page si ça te dit ! bises

kirzy32

, le 11 mars 2014 à 15:35

Coucou, pas mal du tout en effet, les 3 premiers produits sont top et pour une fois pas en format microscopique ! Bisous

bouclette63

, le 11 mars 2014 à 15:40

j'ai reçu la même et j'ai trop aimé!!! bisous

Marie1967

, le 11 mars 2014 à 15:50

coucou ma belle, elle est sympa ta box ! bonne AM et bisous, MArie

aureliea12

, le 11 mars 2014 à 16:08

Coucou, pas trop mal comme box, mais je suis sûre qu'ils peuvent encore faire mieux. Bizou

elodieminet

, le 11 mars 2014 à 17:04

Elle est vachement bien je trouve!!!

angemarie

, le 11 mars 2014 à 18:32

Les produits sont sympa , le gommage doit être top , bisous

manon4

, le 11 mars 2014 à 18:41

elle est sympa cette version ;) bisous

niky72

, le 11 mars 2014 à 18:59

J attend la mienne avec impatience ! Bises

flamme62

, le 11 mars 2014 à 19:26

Coucou! super je suis de plus en plus tentée! bonne soirée

hyzabel

, le 11 mars 2014 à 20:55

Moi, j'aime vraiment beaucoup cette box.
J'ai reçu 3 articles identiques (que j'aime beaucoup) et 2 différents : Pas de Sultane de Saba pour moi ni de parfum (tant mieux !!) Mais une Cellu Cup et le Pores no pores du Dr Brandt. Je suis ravie ...Comme d'hab !

jujup34

, le 11 mars 2014 à 21:56

Coucou m'a belle moi aussi j'ai craque mais uniquement pour jelly pong pong

AurelG

, le 11 mars 2014 à 23:18

coucou, merci pour la présentation de ta box ! quasi similaire sauf que je n'ai pas le parfum mais une crème pour le visage, étant accro aux crèmes je suis donc bien contente de ma version ce mois ci. Ma mère en revanche est plus mitigée, je poste les photos de sa box ce soir. Bises bonne soirée

carfax

, le 12 mars 2014 à 10:31

bonjour, comment vas tu? pas abonnée à cette box mais c'est vrai qu'elle est pas mal par rapport à d'habitude, ce que j'ai pu voir sur le net. passe un bon mercredi et à bientôt!

natieak

, le 24 mars 2014 à 12:14

C'est qu'elle commence à me tenter cette box!!

vypergal

, le 24 mars 2014 à 13:29

Héhé : 1 ère BIRCHBOX à -50% avec le code : BIENVENUE3 donc 6,50€ au lieu de 13!
Passezpar mon lien de parrainage, NON PAS 5€ chacune pour le e-shop MAIS 10€
birchbox.fr/…

ninette1984

, le 9 avril 2014 à 11:27

jen'ai jamais essayé cette box moi c'est MBAB que je tenterai si je devais en tester une biz+1

diorella78

, le 9 avril 2014 à 15:53

Coucou! Je trouve qu'ils ont fait de gros efforts et une belle amélioration chez Birchbox! Moi j'étais abonnée 3 mois en 2012 à la jolie box (nom précédent), j'ai râlé de dingue pcq c'était pitoyable de payer 13 € pour des échantillons. Là les produits sont plus gros et je pense mieux ciblés. Très bon test produit :-) Bisous

OceRydia

, le 12 avril 2014 à 22:03

Coucou ! Je l'ai déjà vue je l'aime bien :)
Bisous ! Passe une belle soirée !

sunshine10

, le 4 juillet 2014 à 23:24

coucou
elle est sympa! j’espère que tu vas bien ...reviens nous vite!
bisous

mamounette21

, le 28 juillet 2014 à 07:18

De très jolies marques, en effet !!! Moi je me suis commandé MBAB La Rêveuse et elle me plait bien aussi !
Je passe te souhaiter un très heureux anniversaire ! Que cette journée soit belle est pleine de jolies surprises !!!
Bisous et bon début de semaine !

Vicchristine

, le 7 juillet 2015 à 09:56

très sympa ce mois ci, le gommage de la sultane de saba doit vraiment être génial

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Masque Voile de lait d'Anesse DIY

Coucou les filles! Aujourd'hui je viens vous parler d'une tendance qui séduit de plus en plus de BeautyAddict : Le DIY (Do It Yourself), comprenez : Fais le toi-même :) Je préfère en général les produits tout prêt mais c'est avec un grand intérêt que j'ai tester The Méthode avec le masque...

L'eau de Teint Nude Magique ou l'effet Antimatière!

Coucou les filles! Cela faisait un certain temps que L'Eau de Teint Nude Magique de chez L'Oréal Paris me faisait de l’œil mais entre les pubs accrocheuses et les articles parfois sponsorisés, il est souvent difficile de se faire un avis personnel sans tester soi-même le dit produit... Munie...

Inareva ou l'Art d'un joli maquillage des paupières pour les nulles!

Coucou les filles! Vous avez peut-être vu passer quelques photos sur ma Fan page Facebook de ces Patchs de Fard à paupières Inareva ColorOn Professional ? Quoi qu'est-ce? Vous en avez assez de ne jamais parvenir à poser parfaitement vos ombres à paupières? Vous souhaitez un maquillage de vos...

Birchbox Février By Princesse Tam.Tam...

Coucou les filles! Tant attendue, voici la Birchbox de Février, en collaboration avec Princesse Tam.Tam cette fois-ci! Après pas mal de spoiler depuis le site ou le Fb Birchbox , la voilà dans la boite aux lettres... 1ère chose : Elle arrive tôt et c'est toujours plaisant ;) Je n'ai pas eu le...

Quand Kadalys me fait Chanter!

Coucou les filles! Je t'écris de bien loin, de mon île Créole, toi ma petite copine, de la métropole, tu dis que là-bas l'hiver et le froid te font rêver de mon pays, alors viens donc ici. Ça sent la BANANE , la vanille et le cumin, le sucre de canne, la mangue et le tamarin... Sais-tu qu'au...

Birchbox Janvier "Petits efforts... Grands effets"

Coucou les filles! Je viens vous presenter ma Birchbox de Janvier, "Petits efforts... Grands effets" , une version déjà vue... Reçue ce matin, voici ce qu'elle contient : AIRPLUS : Aloe Infused, chaussettes super douces. Full size. BLANC CACHEMIRE : Crème généreuse pour le corps. 30ml...

Les Vernis Paname Paris, d'excellents vernis 3 Free!

Coucou le filles! Il y a quelque temps, je vous présentais la marque Paname Paris ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-renoue-avec-la-brosse-a-cheveux-concours-inside-728274-0.php où je vous expliquais que la marque lançais tout juste une gamme de Vernis 3 Free...

Un Secret bien garden ;)

Coucou les filles! En plein hiver, les collections printemps/été commencent à pointer le bout de leur nez , de quoi ensoleiller nos journées ;) Comme à chaque saison, Paul & Joe ne déroge pas à la règle et nous propose une collection de maquillage printemps intitulée Secret Garden !...

Crème Précieuse Cinq Mondes Gagnée à la Beauty Roulette Beauté Addict ;)

Coucou les filles! Ouaiiiii je sais!!! J'ai eu une chance de cocue en gagnant la Crème Précieuse Cinq Mondes à la Beauty Roulette ici même sur Beauté Addict ;) Reçue rapidement, j'ai quand même pris le temps de bien tester ce soin avant de vous en parler... Je l'utilise depuis 3 semaines...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Une Fille à la Campagne