twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vypergal

Gommage effet Sable Alguéna

Coucou les filles! Vous connaissez maintenant mon addiction pour les produits cosmétiques qui invitent au voyage ? Eh bien cette fois-ci je suis partie un peu plus au nord... En Bretagne ! Chez: J'avais acheté le gommage effet sable de chez Alguéna sur le site Ma Boite à Beauté lord d'une...

Concours "turn over", venez nombreuses ;)

Coucou les filles! CONCOURS BLOGUEUZES! Un Turn Over Géant!!! Tout le monde peut jouer, il suffit de répondre a des questions! Soyez imaginatives , il y a de quoi se marrer!!! Créer un article pour se faire... Donnez-moi le lien de cet article dans le commentaire que vous laisserez plus...

J'ai (enfin) trouvé!!!

Coucou les filles! Celles qui me connaissent, savent que je suis toujours a la recherche DU produit miracle qui rendra dignité a mes cheveux!!! Eh bien j'ai trouvé THE MASQUE VITAKER ! Où ça? Au détours de la e-boutique bien sympathique, Cassiopeia ! En effet, j'ai les pointes fourchues et...

Paul & Joe Beauté CONCOURS

Coucou les filles! C O N C O U R S ! The Beauty Lounge vous offre: Une superbe trousse Paul & Joe Beauté! Je remercie Emmanuel pour ce très joli cadeau:) Parfaite pour y mettre son maquillage! Les conditions de participations sont les suivantes: 1) Likez la page Fb The Beauty Lounge :...

The Beauty Lounge / Paul & Joe Beauté "Beach Baby" !

Coucou les filles! Suite à ma virée parisienne pour la soirée blogueuzes au The Beauty Lounge voir ici, je viens vous parler de quelques trésors qui sont présents sur ces magnifiques étagères ... Le concept de ce boudoir est de distribuer des petites marques venant des 4 coins du monde! Dont...

Loren Kadi, mon voyage en Inde...

Coucou les filles! Un voyage dans ma salle de bains, le temps d'un gommage corps Loren Kadi En quelques mots : Depuis plus de 20 ans, nos fondateurs créent, échangent et travaillent avec des artisans indiens et indonésiens ,utilisant des techniques ancestrales et des matières authentiques . Les...

Mysekit de Mai, By The Beauty Lounge :)

Coucou les filles!! Je viens de recevoir le Mysekit de Mai gagné lors de l'événement Mysekit/The Beauty Lounge! Voir ici J O I E !!! Regardez moi ce Trésor Ce qu'il contient: ANASTASIA BEVERLY HILLS : Illumineur Regard scintillant BE CHIC : Palette de maquillage Blonde, le model Brunette pour...

Shu Uemura, le magicien de mon teint!

Coucou les filles! Je viens vous présenter mon énorme chouchou du moment! Le POREraser de chez Shu Uemura Ce produit est issu de la nouvelle génération de mousse ultra-légère qui minimise visiblement l'apparence des pores . C'est une base de maquillage mousse anti UV avec un Sfp 35 ! Vingt...

Tadammm Résultat concours Néo Stem !

Coucou les filles! Voici les résultats du concours Néo Stem ! La gagnante est: Sherylin Toutes mes félicitations!! Je rappelle le lot ici: Un sérum de chez Néo Stem J'attends tes coordonnées par mp afin de t'envoyer ton lot très vite! Une Bonne fête à toutes les mamans:) Bizoo à la...

Glossybox Mai Lovely box ?? WTF??!!

Coucou les filles! Mais WTF, quoi?! Hier j'ai reçu ma Glossybox de Mai, sur le thème "Lovely box" ...Je ne vais pas faire de longs discours car ça n'en vaut pas la peine! Regardez plutôt: ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE: Lait corps hydratant, 40ml CARVEN PARFUMS: Le parfum, TU VOIS CE TRUC SUR...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Une Fille à la Campagne