twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vypergal

Comment se faire une peau de BB? Ces gélules qui ont changé ma peau...

Coucou les filles! Envie d'avoir une peau de BB? Après avoir reçu et testé les gélules Ialugen R3 , primées aux Victoires de la Beauté , pour rappel voir ici , je viens de terminer les gélules de chez Richelet obtenues dans une beauty box. Une cure d'un mois avec une plaquette jour et une...

Tadammm Résultat concours Turn Over Géant!

Coucou les filles! Alors là!!! Je vous tire mon chapeau (voir mon avatar), je vous fais la révérence , je danse la polka , je fais la olà toute seule !!! Déjà un ÉNORME BRAVO à toutes , on a toutes gagné à mieux se connaitre! Je vous ai toutes lu avec appétit , je suis passée des rires...

Les 3 Fées, CONCOURS ;)

Coucou les filles, Vous vous souvenez sûrement, il y a quelques temps je vous avais présenté les " 3 Fées ", une marque de maquillage minéral et naturel ... Pour rappel voir ici hypo-allergénique non-comédogène et laissant la peau respirer naturellement anti-inflammatoire, apaisant forme...

De Joliebox à Birchbox, une différence?

Coucou les filles, Ce n'est pas une surprise, Joliebox est enfin devenu Birchbox , c'était annoncé depuis un bon moment... Le point: Livraison, toujours très tard chez moi, box reçue le 17/06 partie depuis une dizaine de jours... Le carton d'emballage est estampillé Birchbox et il est dans les...

J'ai gagné et testé Panier des Sens...

Coucou les filles! Souvenez-vous, j'ai gagné il y a quelques semaines un concours chez notre BAmie Lady Tabatha avec Panier des Sens ici: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-gagnante-du-concours-panier-des-sens-710233-0.php Ravie, enjouée, esprit de winneuse! Béh oui c'était la...

J'ai plongé dans un bain de fraise ;)

Coucou les filles! Plusieurs d'entre vous savent que je n'ai pas de baignoire , à mon grand regret... J'ai bavé et maudit ma salle de bains devant vos articles relatant vos boules de bains et encore vos cupcakes et autres huiles ect ect... Et un jour j'ai eu une idée! Ne rigolez pas! A chaque...

Le Lounge, un lieu In !!!

coucou les filles! Mais qui a dit qu'à la campagne il ne se passe rien?! J'ai trouvé un salon qui n'a pas grand chose à envier aux instituts parisiens ! Un endroit branché où se mêlent des soins visages , corps , un espace soin du cheveu avec ou sans coupe , coiffure , extensions , hammam...

CONCOURS de FOLIE !!! !! !

Coucou les filles! Un concours de Folie vient d'être lancé sur ma Fan Page Fb ! Venez tenter votre chance :) C'est par ici: https://www.facebook.com/pages/Une-Fille-%C3%A0-la-Campagne/268410273292921?ref=ts&fref=ts Good Luck mes BAutées !!! !! !

Alorée, la 1ère CC Cream certifiée Bio!

Coucou les filles! Grâce à un échantillon papier, j'ai testé la CC Cream cerfifiée Bio de chez Alorée et elle mérite bien qu'on parle d'elle ^^ Alorée Chlorocosmétic: L'histoire : On savait la nature riche de bienfaits. On croyait même avoir percé l’essentiel de ses secrets : huiles...

Institut du Soleil + CONCOURS!

Coucou les filles! Ca y est l'été est là! Enfin presque... Alors protection solaire oblige , voici les produits de chez Institut du Soleil ! Institut du Soleil est la gamme solaire de chez Aquatéal ... Des produits solaires très sérieux, une très bonne protection avec de vrais Spf ! N'ayant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Une Fille à la Campagne