twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mel1994
une fille une beauty   - le blog de mel1994

publié le 6 octobre 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

coucou mes beautie's j'espere que vous allez toutes bien et que vous avez passer un bon debut de semaine :) 

j'ai etait pas mal absente ces derniers temps faute de temps et de preparation en effet je me lance aujourd'hui dans une carriere artistique d'artiste maquilleuse autonome et donc bah beaucoup de boulot :/ et plus beaucoup de temps pour vous mes cheries . 

je suis donc actuellement en formation et tout ce passe bien je progresse bien et j'espere vous montrer mes progres tres rapidement car en effet on aproche tres vite de ma periode de l'annee preferee avec halloween ^^ 

donc des nouveau make up von tres vite tomber 

et j'espere qu'il vous plairons et vous surprendrons et oui et oui ^^ 

en attendant je vous embrasse toutes tres fort et je vous souhaite une bonne fin de semaines :) 

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mel1994

manon4

, le 6 octobre 2016 à 14:13

hâte de voir ça alors ;) bisous

blogdemeili

, le 6 octobre 2016 à 16:31

Bonjour, alors à bientôt pour les nouveaux make up ♥ biz

belle_et_gourmande

, le 1er avril 2017 à 14:59

Ma poulette j'espère que tu vas repasser par là bientôt et voir mon petit commentaire love you mon p'tit biscuit ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

ma serie du moment

ah que coucou... les beautie's, j'espere que vous allez toute super mega hyper bien ^^ moi en se moment ca va je me concentre beaucoup sur mes creations et donc je ne test pas beaucoup de produits et je ne prend pas le temps de faire des make up speciaux mais j'y pensse j'y pensse ^^ malgrer mes...

sayer mes crea son sur beaute addict

coucou mes beauties juste un petit message pour dire que voila sayer mes crea son en vente ici youpiiiiiii dans la rubrique diy mais je vous fait un petit topo aussi ici on c jamais ;) vous pouvez me contacter ici en commentaire en message privé et sur fb ainssi que par tel au 0646062211 voilou je...

des colliers fait main, unique pour des personnes unique

comme vous le savez peut etre pour certaines je me decide a vendre mes creations bijoux ( eyh!! oui toi l'accro des bijoux vien par ici ) a mon grand plaisir j'ai pue deja en vendre quelques un ce qui ma motivée a vous les proposée ici alors voila je me lance et j'espere que certaines d'entre...

Journée qui tue

Coucou les beauties j'espère que vous allez toutes bien moi aujourd'hui c'est entretien d'embauche très bizard ou on m'a demandé de jouer au dominos lol et recherche de matière première pour mes créas ;) à force de chouiner je les est xd

pas de creations pour le moment

coucou les beautie's j'espere que vous allez bien et que le temps par chez vous est plus jolie que chez moi. comme l'indique le titre de mon article je me resoue donc a ne plus vendre mes creations car je n'est plus de matiere premiere pour en creers pour l'instant . j'esper pouvoir en avoir tres...

oreo grandit trop vite ;/ snif snif

et oui mon petit chouchou a 1 an passer maintenant et cela me rend nostalgique il grandit trop vite et meme si a mon gout il ne prend pas encore assez de poids pour son age il reste un magnifique chat ^^ doux gentille et tres calin malgrer un gros defaut ( monsieur marque son teritoire souvent :/)...

des faux cils dentelle bourgeois

coucou les beauties aujourd'hui je vous propose un petit maque up tout simple avec de jolie faux cils dentelle de la marque bourgeois ^^ que j'ai trouver a 1.36€ a action ( sans colle) je l'est est couper en deux car trop long pour moi lol ( sinon sa donnais un effet sourcil coller xd ) donc...

des creations by me

coucou coucou alors voila depuis quelques temps je me suis mise en tete de vendre mes creations bijoux et accessoire de modes que je cree moi meme et je vais bientot pouvoir vous presenter mes premieres creations ^^ ce qui est vraiement cool pour moi , la je suis en prepas pour faire les photos des...

mes achats literature

coucou mes beauties j'espere que vous allez toutes bien et que vous restez,malgrer ce temps pluvieux, de vraie petits soleil ^^ Je vais vous montrer un peu les derniers livres pour lesquelles j'ai craquer ^^ ( ne vous attendez pas a un truc du genre " la psychologie du surmoi evaluer par le moi a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

une fille une beauty