Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lullaby18

publié le 24 décembre 2014 Beauté › Général
Joyeux Noël !

Coucou les BA !

J'espère que vous allez bien et me doute que votre programme est bien rempli en ce jour de réveillon.

Je tenais à rédiger ce petit article pour vous souhaiter à toutes un très très JOYEUX NOEL. J'espère que vous pourrez partager de beaux moments avec ceux qui vous sont chers, et être bien gâtées par le gros barbu ^^

Pour notre part, double fête, avec un réveillon ce soir dans la famille de mon mari et demain chez mes parents. Mes petites bébélulles sont aux anges.

Plein de bises et de douces pensées pour vous toutes

A bientôt

12 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lullaby18

valence42

, le 24 décembre 2014 à 17:24

merci ma belle.
toi aussi,passe un bon réveillon,entourer de ta petite famille.
des gros bisous.

valence42

, le 11 janvier 2015 à 17:39

coucou,j'aurai aimer mettre des photos,mais mon fils est passer,et pas possible de réparer pour le moment.
bisous ma belle.

valence42

, le 26 janvier 2015 à 17:51

ce produit de prn va disparaitre,mais a -70%,je l'ai prit sans hèsiter,moi j'ai une cote fracturer,sa fait très mal.
bisous

valence42

, le 2 février 2015 à 08:33

sa me fait mal,mais moins donc s'est que la cote doit se rètablir.
et oui,je suis contente pour Nadine.
bisous

NatPiment

, le 24 décembre 2014 à 17:29

Bon réveillon à toi aussi et à ta petite famille ! Un long week end de festivités va commencer dans ma maisonnée.....

Meili

, le 24 décembre 2014 à 18:27

bonjour, passes un joyeux Noël avec ta famille ! biz

Boni

, le 24 décembre 2014 à 18:44

Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog petite libellule
Je te souhaite de passer une très belle soirée festive avec tes proches
Merci pour tes bises et tes douces pensées
Je te les rends bien volontiers
A très bientôt

gypsie83

, le 24 décembre 2014 à 19:13

Coucou, joyeux noël :) passe de bonnes fêtes de fin d'année.
Bises

angemarie

, le 24 décembre 2014 à 22:25

Joyeuses fêtes de Noël ma belle , plein de bisous

minimag85

, le 25 décembre 2014 à 21:17

coucou . Joyeux Noel à toi aussi.
Alors tes bébélulles ont elles été gâtées ?
bisous

valence42

, le 28 décembre 2014 à 11:01

je suis trés contente de revoir ma fille et sa petite famille a présent,il me tarde qu'ils arrivent.
le sèche cheveux,je m'en sers ,quand mes cheveux commencent a pousser,sinon ,je les laisse sècher a l'air libre,ou je mets la serviette en micro fibre.bon dimanche.
ds bisous

valence42

, le 6 janvier 2015 à 17:59

et oui,parfois ont ne fait pas comme ont eux.moi j'achète ,pour des occasions spéciales,anniversaires..
mais je ne m'oublie pas,sa me réconforte un peu.
bisous

Marie

, le 4 janvier 2015 à 09:20

Je te souhaite une très belle année 2015 !
Bonne journée.

tournesol78

, le 5 janvier 2015 à 09:20

Coucou Stéphanie.
Me voilà de retour après 15 jours de pur bonheur pour ces fêtes en famille.
4 générations de réunies, que demander de mieux.
Un grand merci pour tes vœux, reçois en retour les miens pour ta jolie petite familles.
Tes petites princesses ont du être aux anges . . .
Bon courage ce matin pour la reprise, bizzz

Sandee

, le 14 janvier 2015 à 21:46

Coucou ma belle! Je te souhaite une très belle année 2015! Bisous

ticia

, le 25 avril 2015 à 20:13

Bonsoir ma chère Stéphanie,
Je viens te souhaiter une très belle soirée d'anniversaire! J'espère que ta journée fût bonne et que tu as été très gâtée. Plein de bisous et profites bien de ta jolie petite famille libellule. Bisous aux princesses libellules.

Boni

, le 1er juin 2015 à 11:39

Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog à l'occasion de mes XX années
C'est super gentil d'y avoir pensé
J'espère que tout se passe pour toi et ta jolie petite famille
Je vous embrasse amicalement
A bientôt tite libellule

ticia

, le 10 juillet 2015 à 14:15

Coucou ma chère Libellule,
Cela fait bien longtemps que je ne suis passée (on anniversaire il me semble si je ne me trompes pas!), j'espère que tu es en vacances et que tu en profites bien ainsi que tes deux bblulles.
Chez nous, nous revenons de vacances, encore une semaine en aout normalement, pour ma part je suis toujours en recherche de poste mais je croise les doigts pour être en poste à la rentrée en tant qu'evs dans une école vu que les postes fleurissent à nouveau, des bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

J'ai bien imprimé ^^

Coucou les BA J'espère que vous allez bien et que vous profitez de cette douce période de décembre pour manger du chocolat et faire vos emplettes de Noël. Ici, ouf, il ne reste que quelques cadeaux à trouver et la hotte du vieux barbu sera prête pour le jour J. Mais comme il ne s'agit pas...

Un ptit troc tout doux !

Coucou les BA ! J'espère que vous allez bien. Ici, l'automne semble bien installé, vive les gros manteaux écharpes et autres bonnets. Je ne rêve que d'hiberner mais la journée sera bien remplie. Je voudrais quand même vous présenter aujourd'hui mon 1er troc avec une BA adorable : Sandee. De...

En voir "36 chandelles"

Coucou les BA, J’espère que vous allez bien en ce jour férié. Pour ma part, j’ai profité d’une 2eme semaine de vacances cocooning avec mes filles, et j’ai également fait une agréable cure de lecture. Je voudrais partager avec vous un vrai coup de cœur, reçu grâce aux « matches de...

La Dolce vita ^^

Coucou les BA, J'espère que vous allez bien en cette journée automnale ( du moins chez nous en Alsace, car les températures dans le Sud semblent très clémentes). Une fois encore, j'ai délaissé BA ces dernières semaines, pour cause d'emploi du temps trop chargé et d'imprévus ( Des petites...

La belle personne !

Coucou les BA, J’espère que vous allez bien ! Ici, soleil et jour de repos, chouette je vais pouvoir profiter de mes puces. Du coup, je viens aussi faire un tour sur BA, et souhaite mettre à l’honneur une BAmie chère à mon cœur, ma très douce Mamie-Reine , alias Valence42 Elle a publié...

Point trop n'en faut ^^

Coucou les BA J'espère que vous allez bien ! Ici, chouette, soleil et douceur au rendez-vous, on va essayer d'en profiter ce week-end. Du coup, je ne serai pas très bavarde sur le blog, juste un petit article pour vous montrer comment j'ai "dilapidé" quelques BA points cette semaine ^^ J'ai...

La reine du palais des thés

Coucou les BA ! J’espère que vous allez bien. Moi qui avais promis d’être plus présente sur le site, j’ai bien du mal à tenir mes engagements pour l’instant, happée par le rythme de la rentrée, mais promis, je ne vous oublie pas. Depuis que j’ai repris avec joie les trocs, ma boîte...

Simple et efficace

Coucou les BA, Malgré une semaine plus que chargée, je viens rédiger un petit article histoire de ne pas disparaître des mois et des mois, happée par le quotidien. J'espère que vous allez bien et que votre rentrée s'est bien passée. Par ici, c'est la course, pour ne pas changer, et mes...

Et de deux ^^

Coucou les BA. J’espère que vous allez bien, et que votre rentrée s’est bien passée pour celles qui ont repris le chemin du travail ou qui ont des enfants ( et pour les autres aussi, il n’y a pas de raison). Je profite de ne pas encore être pleinement dans le rythme du travail pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

une libellule sur la psyché