Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié hier à 21h46 Divers › Autres

Coucou les filles !

Aujourd'hui j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle commode à langer pour le futur bébé ^^

Et oui je suis du genre assez pressée ... Disons que je regardais sur leboncoin depuis quelques semaines déjà car je ne voulais plus de ma table à langer actuelle qui n'avait pas assez de rangements, alors j'avais déjà jeté un oeil il y a quelques temps, mais rien ne m'avait complètement convaincu, mais pas grave, je ne suis pas pressée ..

Puis en me reconnectant hier, je suis tombé sur une grande commande sauthon qui m'a bien plu du fait de sa grandeur, et du fait qu'elle avait 3 grands tiroirs ( donc beaucoup de rangements !! )

J'aime beaucoup leboncoin .

ça permet de trouver des trucs qu'on aurait pas pu se payer si on les avait acheté neuf ...

D'ailleurs je suis aussi à la recherche d'un berceau bébé spécial cododo ( à un prix raisonnable )  et aussi d'une nouvelle écharpe de portage sling ( avec anneau donc sans noeud ) mais là je n'ai pas encore trouvé, mais je ne désespère pas, il me reste 7 mois devant moi ^^

Et vous les filles, achetez vous aussi sur leboncoin parfois ? Si oui ce sont quels genre de trucs ? 

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

Lililou11

, le 19 février 2017 à 22:05

Coucou, j'aime beaucoup le bon coin
On peut faire de bonnes affaires !
Moi j'essaye plus d'y vendre des choses que d'acheter ;)
Bisous

angemarie

, le 19 février 2017 à 22:08

Tu fais bien de t'y prendre en avance , bisous

fabie2036

, le 19 février 2017 à 22:36

coucou, alors moi j'achète tout sur le bon coin et je vends. Car franchement sa vaut le coup mais bon y'a des choses que j'arrive pas a vendre lol. bonne soirée

ptitcilou

, le 19 février 2017 à 23:14

j' aime beaucoup aussi leboncoin :)
ma petite soeur et son mari avaient même trouvé leur 1 ère maison grâce à " leboncoin"
nous on y a plutôt vendu ...: voiture , vélo , pneus ...
tu as mis commande à la place du mot commode :)
si tu regardes assez régulièrement tu devrais peut être trouver ton bonheur avant que bébé n' arrive
bonne nuit
biz

Meili

, le 20 février 2017 à 08:52

Bonjour, on n'achète pas mal de petits trucs pour la maison, jeux, déco, matériel de jardinage ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 20 février 2017 à 09:21

coucou. en effet c est top le bon coin; tu devrais regarder aussi du coté des Bourses puériculture (mieux que les brocantes !!)

Marie1967

, le 20 février 2017 à 11:53

coucou ma belle, non je n'achète jamais sur le bon coin..... bon lundi et bisous,Marie

AliasMorticia

, le 20 février 2017 à 12:02

Coucou!
J'achète très rarement sur le bon coin pourtant y a pas mal d'annonces pas chère c'est vrai que je n'y pense jamais :-/
Gros bisous et belle journée

biatrice

, le 20 février 2017 à 14:01

cc! j'achète pas souvent, je vends un petit peu par contre, mais pas énorme. bonnes recherches!
plein de bisous bonne semaine et à très bientôt!+1

carfax

, le 20 février 2017 à 18:10

bonjour, comment vas tu? je n'achète pas sur le bon coin pour plusieurs raisons mais c'est vrai qu'il y a de belles affaires. tu as raison de t'y prendre tot quand une occasion se présente. passe un bon lundi et à bientôt!

jodanelle

, le 20 février 2017 à 19:45

Hello tu as raison de t'équiper progressivement
de belles affaires sur le bon coin
bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

samedi

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Ce matin on a un réveil un peu matinal car Maïssa s'est réveillée à 9h ( au lieux de 10h) . En même temps hier soir elle a fait sa sieste de 17h à 18h30, mais elle a bien voulut se coucher tout de même vers 22h après sa lecture d'histoires, et du...

vendredi

Coucou les filles ! Comment allez vous ? Moi ça va même si je suis bien malade depuis hier, j'ai toujours le nez et les oreilles bouchées et je ne compte même plus le nombre de fois où je dois me moucher ^^ Bon alors j'ai passé ma première écho hier. Il y a bien un bébé ^^ Sinon je suis...

jeudi

coucou les filles ! Comment allez vous ? Hier j'ai eu envie de faire des hamburgers maison pour la première fois de ma vie. J'ai acheté le pain à hamburger, les steak hachés, des tomates, et du fromage à raclette. Oui j'avoue le fromage pour hamburger me faisait pas super envie . Par contre en...

mercredi

Coucou les filles ! Comment allez-vous? Moi bien, désormais je fais une sieste avec Maïssa l'après-midi et ça fait un bien fou. Et puis bon c'est ma seule solution pour qu'elle en fasse une. On se couche vers 14h, elle fait le bordel pendant 1h avant de se coucher à son tour et de s'endormir...

chou de bruxelles

Coucou les filles . Alors cette semaine je m'étais acheté des choux de Bruxelles sauf que je ne savais pas trop comment les cuisiner alors j'ai cherché une recette que j'ai testé et c'était très bon . En fait c'est à base de graines de sésames. Il faut torréfier 2 cuillères à soupe de...

lundi

Coucou les filles ! Alors pour la sieste hier, ça a été compliqué, mais bon elle a accepté d'aller se coucher quand même. elle avait bien compris que les têtées c'était finit, et n'a même pas insisté ( en me demandant quand même à têter une ou 2 fois ) . Donc je lui ai fait des...

dimanche

Coucou les filles ! Donc hier c'était la 1ère journée sans têtée de Maïssa et elle ne m'en a pas réclamer de la journée. Faut dire que la journée était bien remplie, pas de sieste, et du coup pas de demandes. En fait je pense que ce sera pour la sieste que ça sera le plus dur pour elle...

samedi

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Moi ça va. Ce matin il y avait un beau soleil, alors on a envie de prendre un petit déjeuner dans un café, c'était sympa. Puis petit tour au marché où on s'est acheté du bon pain au levain et un autre à la farine de sarrazin. J'ai hâte de les...

vendredi

Coucou les filles ! Comment ça va ? Moi ça va. Bon aujourd'hui j'ai décidé de sevrer ma petite Maïssa. Je ne supporte plus les têtées, en plus il n'y a plus de lait, mais Maïssa reste tétouiller longtemps, longtemps ... Elle y est resté pendant 1h aujourd'hui !!!! Bref je sais que sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

une maman au naturel