twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sekouvi

publié le 12 juin 2009 Divers › Activités et loisirs
Mali (suite)
C'est la mascotte  du Mali pour la coupe de foot africaine  -
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sekouvi

jeanf

, le 12 juin 2009 à 14:12

c est une mascotte géante , si elle est proportionnelle au ballon de foot   bonne journée très ensoleillée         

jeanf

, le 16 juin 2009 à 21:39

belle journée, j ai préparé des confitures d abricots, ce sopir dernier cours de danse    bonne soirée

jeanf

, le 6 juillet 2009 à 04:38

les premières heures de la journée me portent chance je viens de gagner 23 points à la roue,  Je suis prête pour le d^art

jeanf

, le 28 juillet 2009 à 19:40

coucou, viens faire un tour sur BA tu vas voir la nouvelle présentation, elle va te donner envie de mettre de nouvelles photos bonne soirée

jeanf

, le 17 août 2009 à 20:42

je vais te rendre une petite visite demain matin, prépare le café !!! bonne soirée

jeanf

, le 13 mars 2010 à 16:10

bonjour, quel temps as tu eu lors de ta sortie ?? nous avons eu du soleil mais l air toujours très frais; bon week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mon voyage au Mali (suite)

Voilà unephoto d'un baobab c'est un arbre majestueux , on se sent bien petit à côté !!

Mali (suite)

Une autre photo , cette fois celle d'enfants ; ils sont trop beaux !!

Photo du Mali

Voilà une des photos de mon voyage au Mali , je vous en mettrai d'autres plus tard. bonne journée à tout le monde , ici il fait soleil mais il y a un peu de vent

Je suis de retour !!

Me revoilà ! j'avais un peu abandonné BA car je préparais un voyage au Mali. Me voilà revenue et çà s'est super bien passé. Le temps de me remettre dans le bain et je vous mettrai quelques photos A Bientôt

L HIVER ARRIVE

Surprise !! ce matin quand j'ai ouvert mes volets tout était blanc ! la météo ne l'avait pas prévu . Depuis la neige s'est arrêtée et commence à fondre (2 degrés) mais il y a eu une belle pagaille sur les routes !!!

Collecte nationale de la banque alimentaire

ce week end il y a la collecte nationale qui fonctionne grâce à des bénévoles qui feront appel à votre générosité. En cette période tellement difficile , si vous pouvez offrir un paquet de riz, de pâtes , un litre d'huile je peux vous assurer qu'ils seront les bienvenus et...

Petite blague

Une petite blague toute gentille !! Que fait un crocodile mâle lorsqu’il rencontre un crocodile femelle? - Il l’accoste. Bonne soirée

mercredi 19 novembre

boonsoir les BA, bon aujourd'hui je suis Ko , on a fait des courses en ville ce matin et cet après midi rando, alors je vais vite faire dodo !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Une nouvelle vie commence