twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sekouvi

OBAMA

Youpi c'est Obama qui est élu , qui aurait imaginé ça il y a seulement 4 ans ? Le risque c'est qu'il y ait de la déception au fil du temps , l'espoir est tellemnt fort . Enfin ces moments d'espérance , c'est toujours ça de pris !!

Machine a pain

voilà que ma machine a pain est tombée en panne étant sous garantie on ma proposé un échange, alors j'en ai profité pour prendre un nouveau modèle j'espère qu'elle me conviendra !!

Nouvelle coupe

voilà j'avais marre de ma coupe au carré mi -long alors j'ai coupé court avec une méche sur un côté, ça redynamise le visage , je suis contente de ma coupe , eh oui ç'est ça les petits plaisirs de la vie !!

17 septembre

Bonsoir les BA , ça va ce soir , mooi ça va : je viens de regarder "envoyé spécial" le reportage sur les adoptions. Toujours aussi émouvant , et vous avez vous regardé ? A bientôt

Rentrée 2008

Alors comment s'est passée la rentrée , pour moi c'est la 1ère année que je n'ai pas ce souci vu que je suis en préretraite , mais je cours toujours dans tous les sens !! aujourd'hui randonnée, demain randonnée et voilà un échantillon de mes activités . A bientôt

Lundi 11 Août

Coucou les Addicts; toujours à la course !! on vient de faire des travaux extérieurs et c'est la galère pour coordonner les entreprises qu'il faut toujours surveiller !! alors peu de temps pour Beauté Addict. Bonne semaine

Samedi 1er Août

Coucou , voilà presque un mois que je ne suis pas venue sur mon blog. Et oui j'avais mon petit fils en vacances , alors j'en ai profité au maximum : du pur bonheur . mais je vais reprendre je pense les bonnes habitudes dont BA !! bon week end

Samedi 5 juillet

ça y est ; le 1er grand départ en vacances est arrivé . moi , je reste tranquille chez moi dans mon jardin !! et vous , que faites vous ?

Bizarre

j'ai un petit souci avec mes points , et vous ça vous arrrive ?

1er juillet

C'est vraiment l'été et ça fait du bien même s'il fait très chaud . bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Une nouvelle vie commence