twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sekouvi

Les vacances approchent

9a fait bizarre ; c'est la 1ère année où je ne pense pas aux vacances et pour cause, je ne travaille plus !! mais je vais être quand même concernée puisque je vais garder mon petit fils en juillet . Et vous qu'allez vous faire ?

Jeudi 19 juin

9a Y est , on dirait que le beau temps - c'est à dire le temps de saison arrive !! . Profitez en bien et bonne journée à toutes les Addicts

Chanson de circonstance

Pour éviter de tomber dans la sinistrose voici une petite vidéo qui donne envie de chnater . A demain , avec le soleil , j'espère !!!!!!!!!!!!

Bob Marley

Je viens de regarder sur Virgin 17 un concert de Bob Marley . Que de bons souvenirs et sa musique est "toujours dans le coup "!

Jeudi 12 juin

Ca y est, je fais partie des retraités qui n'ont pas assez de temps pour tout faire , la preuve déjà 12 jours que je ne suis pas venue sur mon blog !! ok je vais m'y remettre !! bonne soirée

Out of Africa

Avez vous regardé ce film hier au soir en hommage à Sidney Pollack ? j'ai beaucoup aimé : les acteurs, les paysages et l'histoire bien sûr . Un peu long mais j'ai réussi à tenir le coup jusqu'à la fin !!

FETE DES MERES

BONNE FETE A TOUTE LES BA qui sont "maman" , j'espère que vous avez été gâtées et que celles qui ne sont pas maman ont eu l'ocasion de gâter la leur bonne semaine

Fin de semaine

Voilà encore une semaine qui se termine, que le temps passe vite . Bon week end à toutes les BA - avec du soleil j'espère mais ça ne semble pas gagné pour toute la France

Bottes irlandaises

voici des bottes "rigolotes" vues dans une vitrine en Irlande . Qu'en pensez vous ?

KIRIKOU

Je viens de trouver une vidéo d'une des chansons du spectacle - c'est vers la fin quand Kirikou devient un homme

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Une nouvelle vie commence