twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sekouvi

DEMAIN...

Ce sera le 1er avril j'espère que cela sera le début d'une belle période ensoleillée et pleines de fleurs

Bienvenue ches les Ch'tis

Et oui , j'ai succombé à la marée "Ch'tis" et je ne le regrette pas c'est un film assez caricatural mais tellement bon enfant. bref, j'ai bien ri et c'est ça l'esentiel

Les folies du Lac

Vous connaissez ? c'est le plus grand music hall du Sud de la France . On y est allé entre jeunes retraités et on a passé un très belle soirée . Vous pouvez voir le site en recherchant sur google

PAQUES

Et bien le proverbe "Noêl au balcon , Pâques au tison" trouve toute sa justification. Avec cette pluie la chasse aux oeufs risque d'être difficile !! allez bon week end à tout le monde et Joyeuses Fêtes

DEE DEE BRIDGEWATER

Je suis allée voir son spectacle qui correspond à son dernier disque : un mélange de Jazz et de musique africaine ( du Mali plus précisément) 2H 30 de véritable bonheur !!!

Le film PARIS

Hier au soir je suis allée au cinéma voir PARIS: c'est un film qui met en évidence des scènes de la vie qui parle d'amour, de mort avec beaucoup de simplicité , j'ai bien aimé ça fait réfléchir au quotidien alors que l'on vit à 200 à l'heure

Lundi 3 mars

Les enfants , petits enfants sont partis chez eux et ont repris leurs activités Alors aujourd'hui , la maison est bien silencieuse , le soleil n'est pas de la partie et la beauté machine me boude en ce moment . Espérons que demain tout aille mieux !!

Dimanche 2 mars

Super journée ensoleillée , alors on va aller faire une petite randonnée pour profiter du bon air car la météo ne semble pas terrible pour la semaine à venir. Bonne journée et bonne fête aux mamies du forum. Bisous

Fin des vacances

voilà les vacances pour la zone A se terminent . J'ai eu mes petits enfants toute cette semaine et nous avons passé de bons moments ensemble . je suis contente . Bon week end à toutes et tous

chassé croisé

aujourd'hui je suis restée chez moi à jardiner ; aller en ville aurait été suicidaire car je suis "sur la route" des vacanciers d'hiver et c'était "hard" bon week end à toutes et tous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Une nouvelle vie commence