twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sekouvi

Beauté machine

oh la la, c'est la dégringolade ) la Machine en 2008 mais je n'arrive pas à m'arr^ter de jouer !! je suis addict !! mais je me suis donné une limite quand même et j'y suis presque; on verra si je tiens mon engagement . Allez , bonne soirée !

LES SOLDES

C'est parti : les soldes commencent aujourd'hui. Je suis allée faire un tour dans une zone industrielle et ce qui m'a surpris c'est le peu de clients dans les magasins ; Problème pouvoir d'achat ? Pour ma part j'ai acheté des trucs sympas pour mon petit fils, je...

LUNDI 7 JANVIER

Les vacances sont finies ; j espère que vous en avez bien profité et que c'est la forme pour cette nouvelle semaine . bon courage à toutes

1ER JANVIER

Le 1er jour de l'année est presque terminé , déjà !!! je vous souhaite plein de belles journées 2008 et toujours autant de plaisir avec "beauté addict"

DERNIER SOIR DE L 'ANNEE 2007

Avant de partager cette soirée avec des amis, un petit coucou pour vous souhaite à toutes et tous un joyeux réveilon et une très bonne année 2008 Faites bien la fête !!

Nouvelle Commande

Je viens de commander pour mon fils le parfum de Versace , il l'a testé en parfumerie et m'a ramené la languette "test" , je le trouve épicé et il tient vraiment

Machine à pain

ça y est , le Père Noêl m' apporté une MAP ! je viens de faire mon 1er pain avec la recette la plus simple: pas trop mal ; quelques "réglages" du côté levure et ça devrait aller

LE TEMPS PASSE TROP VITE

Nous voilà proche de la nouvelle année et je n'ai pas vu passer cette année ! il parait que c'est bon signe ça veut dire qu'on ne s'ennuie pas ; alors d'ores et déjà "bonne année 2008" à toutes et tous

NOEL APPROCHE

Dernière semaine avant Noel : où en êtes vous de vos préparatifs ? moi ça va j'ai prtiquement fini le choix des cadeaux et pour le réveillon je suis invitée alors pas trop de soucis !!

crème pulpe mains

j ai reçu la crème commandée avec les points elle est vraiment extra: peu grasse, pénètre rapidement, délicatement parfumée et effet pulpe garanti

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Une nouvelle vie commence