twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslila

publié le 7 avril 2012 Beauté
Mascara Diorshow New Look de Dior

Hello les filles !

Dans le magasine Grazia qui était en vente le mois dernier dans les kiosques, il y avait un échantillon du nouveau mascara Dior (Diorshow New Look) pour seulement 1.70 €.

Le nouveau mascara prodige qui agit comme un démultiplicateur de volume cil à cil. Une nano-brosse exclusive attrape et enrobe tous les cils même les plus petits. Une formule soin sérum lash multiplier étoffe, sépare et déploie les cils qui paraissent infiniment plus nombreux. Jour après jour, ils sont comme réparés et fortifiés pour une frange plus dense.

Prix : 29.90 €

Avis
 : Tout d’abord, dès la première utilisation de ce mascara, je l’ai tout de suite adopté. En effet, ce mascara tient ses promesses et me fait des cils volumineux et sans paquet. Ensuite, il m’agrandit le regard et me donne un effet faux-cils. Pour finir, je rachèterai sans problème ce mascara malgré son prix.

Et vous, avez-vous testé ce mascara ?

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslila

valerie52

, le 7 avril 2012 à 22:29

Oui je l'ai testé et j'adore :o)

glitterskin

, le 7 avril 2012 à 22:53

testé aussi et j'ai aussi aimé !

NatPiment

, le 7 avril 2012 à 23:24

non, Grazia , c'est pas ma tasse de thé ...même pour un mascara ....

lolottte

, le 7 avril 2012 à 23:41

il est bien ce mascara oui mais je prefere quand meme mon dior show black :-)

audreym18

, le 8 avril 2012 à 11:21

Coucou
Pas encore testé ! mais je ne sais pas si je vais tenir longtemps !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Crème Mains Karité de L'Occitane

Hello les filles ! Suite à l’offre sur la page Facebook l’Occitane, j’ai pu bénéficier comme beaucoup d’une crème pour les mains. Une crème qui est vendue toutes les 5 secondes dans le monde. Un best seller de la marque et donc un super bon plan d’autant plus que je n’avais jamais...

Poudre de Parfum Scintillante de Lolita Lempicka

Hello les filles ! Voici le dernier cadeau que j’ai commandé grâce à mes points. Une poudre aux reflets d’or. Véritable voile de beauté déposant un nuage de parfum à la fleur de réglisse. Un mariage fidèle aux notes du premier parfum et d’une poudre extrêmement fine et aérienne...

L'Épilation au Fil

L'épilation au fil est une technique millénaire pratiquée dans de nombreux pays comme au Pakistan. Elle se développe de plus en plus dans les pays occidentaux (elle fait fureur en Amérique du Nord et arrive petit à petit en Europe) pour notre plus grand bonheur. Lors de mes vacances...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Une Ode à la Femme tout simplement...