twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab03400

publié le 19 juillet 2013 Beauté › Cheveux

Salut mes Belles,

Je vais vous présenter mon coup de cœur du moment question coiffure !!!

Il s'agit du rehausseur de coiffure effet Push up de Vivelle Dop !

Photo ajoutée le 19/07/2013 à 15:41

J'ai acheté la version coque volumatrice car j'aime bien cette coiffure pratique, facile et qui donne un super effet bien coiffé !!

A quoi ressemble cette "bête" ????

Il s'agit d'une demi coque sur laquelle il y a pleins de picots qui permettent d'agripper facilement et durablement les cheveux !!!

Vous ne voyez pas ???

Et bien voici quelques photos !!!!

Photo ajoutée le 19/07/2013 à 15:42 Photo ajoutée le 19/07/2013 à 15:43

Photo ajoutée le 19/07/2013 à 15:44

Voilà !!! J'espère que c'est un peu plus clair !!!

Mon avis :

C'est un super accessoire de coiffure , un must have je dirai même car il est pas cher ( 4.99 € chez Monop') et super facile d'utilisation !!! Il permet d'avoir une coiffure sympa et surtout du volume aux cheveux fins et raplapla !!! Voici, le résultat en vrai :

Photo ajoutée le 19/07/2013 à 15:45

Bon ben voilà, je suis découverte !!!! Tant pis, c'est pour la bonne cause !! En même temps vous me direz car sur cette photo, je porte le correcteur Sisley et le Duo blush de CK One que je vous ai présenté dans un précédent article !! En ce qui concerne le rouge à lèvre, il s'agit d'un échantillon de chez Chanel le n°166 - Fuego, pour le teint c'est la Nude BB crème de chez L'Oréal et pour le mascara, ben je sais plus lequel j'ai mis car je suis en train de tous les finir !!!!

D'où mon grand intérêt à gagner le concours de Lili Jane !!! Ben oui c'est un mascara !!!!! 

Bon ben voilà, c'est tout pour aujourd'hui mes B.Adorées !!!

Je vous fais pleins d'énormes bisous et prenez soin de vous !!!

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab03400

samiramira

, le 19 juillet 2013 à 17:40

Coucou, tu es très jolie !!!!!!! dis donc extra cette coque! ça fait très naturel !!! je te fais d'enormes bisous ma douce et je répéte tu es kré jolie!!!!!

sexylady248

, le 19 juillet 2013 à 18:50

Coucou
Tu es superbe !! la coiffure te va super bien !! Merci pour cette présentation !
Bisous

angemarie

, le 19 juillet 2013 à 21:01

Merci pour cette découverte , tu es très jolie , bisous

alyssa1977

, le 19 juillet 2013 à 21:22

Coucou, j'ai ce réhausseur ainsi que le donuts pour le chignon. Ces produits sont vraiment biens! Bonne soirée

obvious

, le 19 juillet 2013 à 22:10

moi j'ai assez de volume voir trop mais le concept est sympa je trouve allez passe une très bonne soirée et bon week-end !

juliette

, le 21 juillet 2013 à 19:02

Merci de nous avoir présenté cet accessoire. Je ne le connaissais absolument pas. Bises. Juliette

ptitesesse

, le 21 juillet 2013 à 22:22

coucou sympa cet accessoire bonne soiree gros bisous

mamounette21

, le 22 juillet 2013 à 15:14

C'est pas mal et ça fait très naturel! Mais moi je porte les cheveux tout courts !!! Bonne fin de journée ! Bises !

manon4

, le 22 juillet 2013 à 21:19

Sympa on ne le distingue vraiment pas !
Bisou et passe une bonne soirée ;)

carfax

, le 1er août 2013 à 13:44

bonjour, comment vas tu? j'ai vu la pub et je me demandais ce que ça faisait. finalement ça rend bien. passe un bon jeudi et à bientôt!

Kéké_MakeUp

, le 3 août 2013 à 17:24

coucou c'est vraiment pas mal, moi j'ai l'accessoire pour faire des beaux chignons, et c'est vraiment pas mal, passe un bon week end!!

isabelle106

, le 4 août 2013 à 22:09

Coucou !! Je suis ravie de te découvrir, tu es toute mimi !! J'ai déjà vu sur plusieurs blog un accessoire pour faire des chignons, je trouve que c'est très pratique pour celles qui ont les cheveux longs et qui veulent se faire des coiffures qui changent un peu de l'ordinaire !! Moi j'ai un carré plongeant, mes cheveux sont donc trop courts !! Mais si j'avais des longs cheveux, j'achèterai ce type d'accessoire !! Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

PureActive ExfoBrosse de Garnier

Bonsoir mes BA, Comment allez vous en cette période estivale ??? La forme ??? Aujourd'hui, je vais vous parler de mon dernier achat beauté : le gel Pure Active ExfoBrosse de Garnier : Comme je n'arrive pas à me décider à l'acquisition ou non d'une brosse nettoyante pour le visage aussi bien...

Clarisonic Mia , connaissez-vous ?

Bonjour mes BAdorées, Par hasard, je suis tombée sur une vidéo d'une "Youtubeuse" qui nous présentait la Clarisonic Mia ! Je me suis dit "mais qu'est-ce que c'est que ce machin encore !!" Je devais être une des dernières nouilles à ne pas connaître ce produit...du coup, je regarde la vidéo...

Correcteur Sisley + Duo blush CK One

Salut mes BAdorées, J'espère que vous allez bien avec ce magnifique temps et que vous profitez bien du soleil !!! Aujourd'hui, je viens vous parler de 2 produits récemment acheté, testé et approuvé !! Il s'agit du correcteur de la marque Sisley et du duo blush de CK one. Le premier produit...

PB COSMETIC - THE BALM - NYX

Bonsoir mes BA, Tout d'abord je vous présente mes excuses pour mon absence sur le blog et donc mon manque de commentaires sur vos blogs ces derniers temps !! J'ai été pas mal occupée et honnêtement, je n'avais pas beaucoup essayé de nouveaux produits donc je n'avais pas trop d'idées...

La E-cigarette et moi : le grand verdict !!!

Bonsoir mes B.ADORÉES !!! Voilà quelques jours que je ne vous ai pas écrit même quelques lignes mais...c'est que je testait ma fameuse cigarette électronique !! Comme vous étiez plusieurs personnes à vouloir connaître les détails, prix....et surtout si c'est bénéfique ou pas, j'ai...

La cigarette electronique + un grand merci !!

Bonsoir mes BA, Prête à faire les soldes demain ??? Ben pas moi snif!!! Je bosse et je vais surement finir tard...dommage mais je vais me rattraper...y'a pas de soucy !!! Avant de commencer sur le sujet principal de mon article, je voulais juste dire merci aux BA qui passent régulièrement sur...

MASQUE NATUREL POUR DE BEAUX CHEVEUX

Salut mes beautés, Aujourd'hui, juste une petite recette rapide, simple et pas cher pour se concocter un masque capillaire pour avoir des cheveux en pleine santé, brillants et bien nourris !!! A vos cocottes mes belles !! Pour cette recette, il vous faut mélanger dans un blender : - un avocat...

Mes rituels beauté du matin et du soir

Bonjour mes Beautés, J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une très bonne soirée de la Fête de la Musique !! Pour cet article, j'ai eu l'idée de vous présenter mes petits rituels beauté du matin et du soir ! J'espère pouvoir donner des idées à certaines d'entre vous où...

KERASTASE ? Parce que nous le valons bien !!!! Part.2

Bonsoir mes B.A., Quoi de neuf aujourd'hui ? J'espère que vous n'avez pas eu trop d'orage et surtout que vous n'avez pas eu trop de dégâts !! Dans ma région, il y a eu quelques coups de tonnerre et de la pluie mais rien de méchant, et tant mieux !!! Bon courage à tous ceux qui ont eu de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

une petite vie tranquille